l'asile.fr


Company of Faisez Face

Partant. Pour le jeu, qu'importe.


lundi
01 novembre 2010 à 13:09
 
 

Comme le dit souvent Lama, qu'importe le flacon !
Roger and dispo vers 20h / 20h30.
Qui nous aime nous suive and so on...


lundi
01 novembre 2010 à 13:38
 
 

carwin
#213 sprattus sprattus

Je devrais récupérer mon pc de gaymeurrr dans une semaine ou deux.
Et vous rejoindre sur des sessions de L4D.
(et je suis aussi friends with Mr Vern \o/)


lundi
01 novembre 2010 à 13:46
 
 

Hey, say cool ça !


lundi
01 novembre 2010 à 13:51
 
 

\o/


lundi
01 novembre 2010 à 16:58
 
 

Repiemink a écrit
kaplan a écrit
CoH Online

C'est quoi qu'est-ce donc?


De ce que j'en ai compris dans CPC, une version free-to-play de COH avec des unités et des styles de jeu plus variés.


mercredi
03 novembre 2010 à 09:37
 
 

Ah oui, désolé Repié, j'avais zappé de te répondre.
Mais en plus il me semble qu'on en avait parlé avec toi et Coni.

Bon sinon ce soir, une partie de CoH ou bien de LFD2 ?


mercredi
03 novembre 2010 à 11:56
 
 

As you wish gents, j'en serai.


Dernière modification le 03/11/10 à 13:03 par Conikafik
mercredi
03 novembre 2010 à 13:03
 
 

Tu demandes à Chaoz si il peut jouer avec nous ?


mercredi
03 novembre 2010 à 14:32
 
 

Est-ce que Chaoz et d'autres ont envie de jouer lundi soir ? (à CoH ou bien L4D2)


dimanche
07 novembre 2010 à 18:48
 
 

pour chaoz je sais pas mais moi j'en serai !


dimanche
07 novembre 2010 à 19:43
 
 

Sans doute dispo, je vous dis ça demain.


dimanche
07 novembre 2010 à 19:57
 
 

C'est qui Chaoz?


dimanche
07 novembre 2010 à 21:35
 
 

L'ennemi du BienZ ? Et sinon je serais dispo demain soir, oui, mais vous commencez vers quelle heure (histoire de savoir, vu que mes soirées sont très... structurées, depuis un an...) ?


Dernière modification le 07/11/10 à 22:34 par Selune
dimanche
07 novembre 2010 à 22:33
 
 

21h en général.
Crée toi un compte skype si possible, ça sera plus kikoogay pour communiquer.


dimanche
07 novembre 2010 à 23:09
 
 

J'ai déjà un compte Skype, nom : Selune1975. Ah, pis tant qu'à être fou, après CoH, j'ai ajouté L4D2...


Dernière modification le 08/11/10 à 00:28 par Selune
dimanche
07 novembre 2010 à 23:43
 
 

VIEUX§§


lundi
08 novembre 2010 à 02:38
 
 

Yop, rdv vers 21h00 !
A ce soir !


lundi
08 novembre 2010 à 06:48
 
 

Peut-être dispo aussi, faut voir si la tempête du jour va pas arracher les réparations de mon toit.


lundi
08 novembre 2010 à 08:40
 
 

Oublie pas d'enfermer ta fille dans la cabane du jardin pour faire un crash-test de résistance aux tempêtes.


lundi
08 novembre 2010 à 09:19
 
 

Bon,

J'ai eu le temps de faire les 3 premiers niveaux de tutorial CoH. Par contre, pas encore eu le temps de faire le 4e (armor bidule-truc). Pour L4D2, j'ai juste eu le temps de... regarder l'intro !


lundi
08 novembre 2010 à 09:59
 
 

Non mais laisse tomber le tuto, c'est comme les readme de 150 pages ça, ça sert à rien.
C'est sur le tas qu'on apprend !


lundi
08 novembre 2010 à 10:14
 
 

Ouaip, mais j'm'étais dit, tant qu'à faire, si je peux éviter d'être le tas en question...


lundi
08 novembre 2010 à 10:15
 
 

Sur CoH, fait la première campagne, c'est le plus simple pour apprendre je pense.
Pour L4D, ça vient assez rapidement donc pas la peine de se prendre le choux;


lundi
08 novembre 2010 à 10:34
 
 

Conclusions perso de la soirée d'hier:

- Les britanniques poutrent grave. J'enchainerai les prochaines parties avec eux pour me faire la main. Les Churchills qui s'enterrent et tout... miam :d
- Ne pas avoir d'ingé au départ avec les britons ça parait chelou au départ mais en fait c'est pas mal. En contrepartie on démarre avec des soldats qui savent se défendre et ne se feront pas forcément défoncer d'office.
Par contre le prix des troupes humaines .. ouch§ Ha et puis l'impossibilité de construire des postes d'observations c'est très fâcheux aussi.
- Il faut toujours, oui toujours, lancer le jeu une ou 2 heures avant de rejoindre les copains, au cas où, surtout avec les faisez face. Hein Selune? :) Perso je lance toujours steam le plus tôt possible quand je sais que je vais jouer ou au moins de temps en temps histoire de choper les updates.
- Kaplan est un vil sabotageur à la solde des teutons.
- Bien dormi Captn? ;)


mardi
09 novembre 2010 à 08:51
 
 

On s'en est bien sorti sur la dernière partie, ça ne partait pas très bien.
Surtout quand on a joué sans Selune qui avait un ennui technique avec sa fille ...
Ou alors quand on s'est aperçu que Repié avait repiesé en 'oubliant' (sale traitre !) de construire des anti tanks au centre (pour une fois, ce n'était pas le flanc ;D).

Néanmoins, on leur a bien torché la gueule à ces 4 I.A. en Hard Veteran hardcore.
Hein ?
Pourquoi vous me regardez comme ça, j'ai dis une connerie ?


mardi
09 novembre 2010 à 09:23
 
 

Clair que dans la dernière partie c'était bien cool de tenir puis contre attaquer comme on l'a fait. C'est ça que j'aime dans ce jeu moi !

Kaplan ne parle pas d'IA, tu vas faire surgir l'Ayatollah Cypriani !


mardi
09 novembre 2010 à 09:35
 
 

Je passe le plus clair de mon temps à affronter des IA sur Civ 5(*), je m'abstiendrais donc de commentaire.

* : Si vous avez du sommeil à vendre je prends. PITIE.


mardi
09 novembre 2010 à 10:16
 
 

Bon,

Les leçons de la soirée :

1 - les jaunes, contrairement à la tradition populaire, sont des amis. Il ne faut donc pas déclencher un tir d'artillerie ciblant un pont quand ils sont dessus. Ça va Repié, ça n'a pas fait trop mal ?

2 - le pathfinding des unités mécaniques est merdique. Donc quand on appelle des chars hors carte à venir, il faut bien surveiller leur arrivée, car sinon ils peuvent être suffisamment cons pour se foutre tous en travers du seul pont restant et bloquer l'arrivée de toutes les autres unités

3 - C'est pas comme un FPS, foncer comme un bourrin n'amène qu'une mort rapide et honteuse

4 - trop fort le graphisme de camouflage des canons anti-tanks... Du coup, il faut faire attention où l'on construit ses nids de mitrailleuse, sinon le canon anti-tank ne sert plus qu'à décorer la carte...

Voilà Voilà...


mardi
09 novembre 2010 à 10:19
 
 

Pour ton point 4 j'apporterai la précision suivante : le canon anti-tank sert également à détruire le nid de mitrailleuse construit juste devant.


mardi
09 novembre 2010 à 10:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.