l'asile.fr


Company of Faisez Face

hummm va falloir négocier sévère avec maman.


vendredi
26 novembre 2010 à 17:26
 
 

Conikafik a écrit
hummm va falloir négocier sévère avec maman.

Même remarque... (bien que je remplacerai plutôt le dernier terme par "ma douce et tendre"...)


Dernière modification le 26/11/10 à 18:01 par Selune
vendredi
26 novembre 2010 à 18:01
 
 



" Ça marche pour moi "


vendredi
26 novembre 2010 à 18:27
 
 

Yeah !


vendredi
26 novembre 2010 à 18:41
 
 

ça roule mes poules.

Selune a écrit
Conikafik a écrit
hummm va falloir négocier sévère avec maman.

Même remarque... (bien que je remplacerai plutôt le dernier terme par "ma douce et tendre"...)


encore quelques années et ça viendra tout seul.


Dernière modification le 26/11/10 à 19:19 par Kane_ex-Deus
vendredi
26 novembre 2010 à 19:18
 
 

Vous avez continués après ?
Kane vous a encore torché ? ;)


samedi
27 novembre 2010 à 16:41
 
 

On a fait un coop 4vs4 IA dont deux difficile et heu, en fait, on s'est fait démonter :D


Dernière modification le 27/11/10 à 18:39 par CAPTN_CAVERN
samedi
27 novembre 2010 à 16:47
 
 

Ah bravo !


samedi
27 novembre 2010 à 17:19
 
 

Bon, je viens de me tenter une petite partie en Panze Elite, constat :
- Quand t'es Allemand, t'as Over besoin d'artillerie. Donc si ton copain Wehrmacht se bouge pas le cul, et que tu joues P.E t'es mal ! (ou alors faut avoir pris la bonne spé ce qui ne fut pas mon cas)
Le Half track mortier en masse doit donc être ton ami.
- Le tigre de réparation c'est du foie gras à la confiture d'oignon.


Dernière modification le 27/11/10 à 22:19 par CAPTN_CAVERN
samedi
27 novembre 2010 à 22:01
 
 

du monde ce soir? on se tente une session teuton?


dimanche
28 novembre 2010 à 16:13
 
 

J'y serais vers 21h.

CAPTN_CAVERN a écrit
Bon, je viens de me tenter une petite partie en Panze Elite, constat :
- Quand t'es Allemand, t'as Over besoin d'artillerie. Donc si ton copain Wehrmacht se bouge pas le cul, et que tu joues P.E t'es mal ! (ou alors faut avoir pris la bonne spé ce qui ne fut pas mon cas)
Le Half track mortier en masse doit donc être ton ami.
- Le tigre de réparation c'est du foie gras à la confiture d'oignon.



Ouais, le BergeTiger est super utile.
Mais en pratique il est un peu plus compliqué que ça en mettre en place. Explications :

- D'abord parce que ça ne reste rien de plus qu'une grue, coûteuse avec ça. En général tu préfèreras privilégier un gros tank pour à peu près le même prix, surtout qu'en PzElite, même si t'as beaucoup de choix de tank, en gros gros tank c'est plus difficile à obtenir car t'as que les Panthers (t'en obtiens deux d'un coup, c'est très cher en points d'unité mais ça ne coûte rien d'autre), l'excellent JagdPanther (uniquement si t'as pris la compagnie blindé) et dans une moindre mesure le Panzer IV F, à condition qu'il ait monté de quelques levels en défense auparavant.

- Ensuite, c'est du blindage de Tigre. Ca veut dire que ça sent rien quand ça prend un impact, mais surtout qu'il est très lent et très peu mobile. Et tout cela, sans la puissance de feu du Tigre bien sûr.

- Enfin, quand tu paumes un tank en général c'est sur le front donc une zone instable très peu sécurisée, pas vraiment le meilleur endroit pour effectuer une longue réparation (car ça l'est). Même bien couvert par d'autres tanks ça reste très chaud surtout que si l'ennemi te grille en train de réparer tu peux être sûr qu'il va : soit te focus, soit foncer dans la carcasse du tank en réparation pour la briser définitivement (ça lui fera même gagner un peu d'xp).


J'ai essayé plusieurs fois de le sortir in-game, globalement ça a presque toujours été un vrai désastre. Les quelques fois où c'est passé c'était sur des parties qui s'éternisaient et où on avait un bon contrôle des zones de ressources essentielles de la map.


Sinon, le vrai problème des PzElite c'est le manque d'unités de support comme le sniper ou la MG.
L'artillerie en fait également partie bien qu'il soit quand même possible d'y remédier d'une certaine manière : en fonction de la tactique que tu choisis, tu peux avoir de l'artillerie puissante avec les obusiers automoteurs et un pillonage hors carte avec la tactique "Terre brûlée", sinon avec la Luftwaffe tu peux demander à un escadron d'avions de pilonner une position avec leurs canons.
A part ça, t'as les chars légers Hotchkiss que tu peux armer de Stukas (avec Tales of Valor en remplacement du Panzer IV F) mais c'est pas terrible de tout façon car ils sont de mauvais tanks et ne sont armés que de 4 roquettes donc il en faudrait beaucoup pour que ça soit vraiment efficace. De plus, le Panzer IV F est l'un des meilleurs blindés des PzElite, ce serait dommage de le sacrifier par le Hotchkiss.


dimanche
28 novembre 2010 à 18:07
 
 

Sympa cette session allemande.
Machines bien puissantes mais elles ont une légère tendance au friendly fire chez moi :)

A refaire à 4 et j'essaierais bien plus voir ce que ça donne en défense.


dimanche
28 novembre 2010 à 22:45
 
 

Pas moyen de me rappeler le nom de la 2ème map d'hier soir. C'était une custom ou pas?
C'était bien tendu et j'aimerais bien comprendre pourquoi il a lâché le beefsteak sur l'aile gauche alors qu'il tenait méchamment la position 5 minutes avant.
On lui avait peut-être bien abimé son camion de commandement à force de pilonner la zone à l'aveugle et il a préféré reculer. M'enfin c'est quand même bizarre.


Dernière modification le 29/11/10 à 09:18 par Repiemink
lundi
29 novembre 2010 à 09:14
 
 

La seconde, ce n'était pas celle où les positions de bizarre sont toutes cheloues, les unes à coté des autres et respectivement en face de l'autre.
i.e. très géométrique : le 1 us à coté du 2 us à coté du 3 us. Le 1 us pile en face du 1 all. Le 2 us pile en face du 2 all. ect...
J'ai pas trop capté non plus (à part que brusquement, tu as fait une percée).
Faudrait regarder le replay ?

En tout cas, c'était bien sympa mais pour l'instant, je me sens pas trop à l'aise avec les différentes unités allemandes.
Faudrait que je potasse un peu un équivalent de la page qu'on avait vu l'autre fois sur les ricains mais pour les boches.


Dernière modification le 29/11/10 à 09:49 par kaplan
lundi
29 novembre 2010 à 09:49
 
 

kaplan a écrit
La seconde, ce n'était pas celle où les positions de bizarre sont toutes cheloues, les unes à coté des autres et respectivement en face de l'autre.
i.e. très géométrique : le 1 us à coté du 2 us à coté du 3 us. Le 1 us pile en face du 1 all. Le 2 us pile en face du 2 all. ect...


Oui c'est celle-là. Avec une route en S qui fait la diagonale de la carte.

Ouais je materai le replay côté alliés voir ce qui leur a pris. Ce serait pas le père Captn et toi qui se seraient excités au centre, le forçant à concentrer ses forces sur vous?


lundi
29 novembre 2010 à 10:23
 
 

Du coté de CPTN, je ne sais pas trop.
Je sais qu'on a bien morflé au milieu à un moment mais on était plus en défense qu'autre chose, en tout cas en ce qui me concerne.


lundi
29 novembre 2010 à 10:26
 
 

Bon, ralenti vu et branlée comprise.

En fait quand on tenait encore le centre, la dernière attaque qu'on a fait sur l'aile gauche Kaplan et moi a fait super mal a l'ennemi (moi venant du centre et Kaplan venant du Sud il a bien douillé). On lui a défoncé 2 camions de commandements.
Là-dessus il a envoyé gavé de para qui nous ont ratatiné nos blindés et nous ont fait reculer.

Ils en ont profité pour gagner des territoires sur l'aile mais on a réussi à les contenir et pendant ce temps là ils n'ont pas regarni leurs rangs de blindés.
Pire il a du coup tenté l'option de percer chez Captn à l'Est. Sauf que Captn l'a bien accueilli avec ses gros canons.

Ensuite je suis revenu à l'assaut à l'Ouest avec 2 chars, il avait refait son camion de QG mais presque sans défense, c'est pour ça que je l'ai percé rapidement et derrière il y avait son camion de commandement de blindés complètement abandonné :)

Après on connait la suite, ratiboisage en règle. Il avait trop perdu.


lundi
29 novembre 2010 à 19:09
 
 

J'ai halluciné sur le nombre de tanks que vous avez produit par contre et à quelle vitesse.

Je n'ai eux mon premier tank qu'à 13min, l'ai perdu 15 min plus tard. J'ai ensuite construit deux autres tanks et c'est tout...


lundi
29 novembre 2010 à 19:22
 
 

Ouais, et sans le colonel ou je sais plus quoi qui fait accélérer la prod, j'ai un peu oublié de le créer mais la vitesse de prod me suffisait.


lundi
29 novembre 2010 à 19:25
 
 

Tout ce qui est bleu est à moi et la flèche rouge indique le QG de Kaplan.



Quand on vous dit que cette homme est un sans gêne...


lundi
29 novembre 2010 à 19:31
 
 

Une vraie sangsue. Mais tu sais il fait pareil avec l'ennemi. Il va toujours se coller à ses troupes et après il se plaint de prendre des frappes chirurgicales sur la gueule :)


lundi
29 novembre 2010 à 21:18
 
 

JE DEFENDS MON ESPACE VITAL §


lundi
29 novembre 2010 à 23:29
 
 

VOTRE ESPACE VITAL !@%$* !


lundi
29 novembre 2010 à 23:32
 
 

Surmontant vaillamment ma maladie, je vais essayer de sauver le monde ce soir.
Y a des gens motivés ?


mercredi
01 decembre 2010 à 17:11
 
 

Impossible de dire avant 21h pour moi...


mercredi
01 decembre 2010 à 17:31
 
 

Ok pour moi.


mercredi
01 decembre 2010 à 19:43
 
 

Ça devrait le faire pour moi aussi. L'heure je sais pas.


mercredi
01 decembre 2010 à 19:48
 
 

Bon quand est-ce qu'on résout le problème des POF (plantage of death)?

Vous voulez qu'on partage nos settings, configuration matérielle histoire de savoir ce qui fuck chez vous?

Sinon super session sur la deuxième. Carte énorme! Dommage qu'on ait perdu Coni sur le champ de bataille, l'IA qui l'a remplacé n'ayant fait qu'à se promener en territoire conquis.


jeudi
02 decembre 2010 à 09:30
 
 

C'est pas vraiment des méchants plantages, c'est du lag qui te fait éjecter du serveur.
Moi, j'ai pas une bécane de compet, loin de là et depuis que j'ai mis mes settings graphiques au minimum, je n'en ai plus du tout (et honnêtement, ça ne me gène pas beaucoup sur un jeu comme ça).

Sinon, effectivement sympa la carte.
J'ai pas fait grand chose mais c'était une belle partie (bataille de tank homérique)


Dernière modification le 02/12/10 à 09:38 par kaplan
jeudi
02 decembre 2010 à 09:37
 
 

Avant


Maintenant


Peu de différences, j'ai surtout viré les ombres qui en général plombent le framerate et n'apportent rien sur ce type de jeu.
J'ai tout de même eux un ou deux plantage avec ces paramètres.


Dernière modification le 02/12/10 à 13:06 par CAPTN_CAVERN
jeudi
02 decembre 2010 à 13:06
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.