l'asile.fr


Company of Faisez Face

Réponse A


dimanche
12 decembre 2010 à 19:44
 
 

Yeah Captoun \o/
Me semble que ma petite femme bosse ce soir, on se steam pour l'heure.

Conikafik, votre réponse ne rentre pas dans les cases, veuillez renvoyer votre bulletin correctement complété. Merci.


dimanche
12 decembre 2010 à 20:25
 
 

Après le blanc que j'ai collé à Captn hier soir (encore sorry mate...), y'a t-il du monde motivé pour ce soir?
Kaplan t'as plus du tout de micro alors? Go buy one FFS §


lundi
13 decembre 2010 à 14:24
 
 

Moi je peux jouer ce soir mais ça risque d'être sans micro (à moins que je ne fasse une install 2 temps : un casque tout pourri d'un coté et utilisation du micro du casque pêté de l'autre mais je sais pas si ça peut marcher ?)


lundi
13 decembre 2010 à 14:46
 
 

Ben t'as 2 prises jack sur ton micro casque pété? Si tu branches que la prise micro ça doit marcher.


lundi
13 decembre 2010 à 14:48
 
 

Ouais voila, c'est ce que je pensais.
Seul pb, comment faire tenir le micro au bon endroit ?
Je sais qu'il va y avoir du montage dégueu à base de scotch HORREUR §


lundi
13 decembre 2010 à 15:00
 
 

C'est carrément le casque que t'as pété, pas le fil? Bourrin § :p


lundi
13 decembre 2010 à 15:05
 
 

Non mais laisse Repie, Kap veut se la jouer rôleplay, ça se respecte.


lundi
13 decembre 2010 à 15:12
 
 

Haha :D

Bon Kaplan si ton micro marche pas tu feras l'allemand :p


Dernière modification le 13/12/10 à 15:19 par Repiemink
lundi
13 decembre 2010 à 15:19
 
 

Haha CPTN :D


lundi
13 decembre 2010 à 15:35
 
 



J'en fais toujours un voir deux grand max mais, visiblement, il poutre pas mal :

The halftrack can be upgraded with 2 upgrades: 1st. comes at teching to T3, and its the flammenwerfer upgrade for 100 munitions. It gets 2 flame pipes from which fire comes, and it deals decent damage to Allied infantry and great damage to units in buildings, annihilating anything in seconds. It is great for catching your enemy off guard, and if you keep it always on the move, it will return much of the map control to you in minutes.

2nd comes at teching to T4 and it's the "walking stuka" upgrade. Visually it's similar to the nebelwerfer firing, but it is much more accurate, and deals a lot more damage, but less suppression. It is the alpha and omega at killing all defenses, from 57mm at guns, MG's, units in buildings, mortars, rifles, engy's, and can destroy mines as well. It has a 30 second recharge time, and that is really fast, so you have to be keeping constant pressure at the enemy with it, the upgrade costs 150 ammo. Best used on maps like Semois, Wire river valley, Beaux lowlands, and St. Hillarie. Note that while the half track has superb qualities it dies to 3 stickie bombs or 2 at gun shots, so please micro it well, so it doesn't die too fast, and note that while upgraded, you can still reinforce troops around it.


Dernière modification le 15/12/10 à 11:34 par CAPTN_CAVERN
mercredi
15 decembre 2010 à 11:33
 
 

ha ouais, pas mal mais fragile quoi.


mercredi
15 decembre 2010 à 11:45
 
 

Je l'avais utilisé lors des premières parties.
Deux qui tirent ensemble ça fait pas mal de dégats.


mercredi
15 decembre 2010 à 14:04
 
 

le fait de pouvoir renforcer les troupes à proximité est un gros plus, j'en mettais un dans tous mes groupes d'attaque quand je jouais encore :)


mercredi
15 decembre 2010 à 15:43
 
 

Ca joue ce soir ?


mercredi
15 decembre 2010 à 17:37
 
 

Count me in !


mercredi
15 decembre 2010 à 19:10
 
 

Je peux être là si besoin.


mercredi
15 decembre 2010 à 20:29
 
 

Sans moi ce soir, bonnes batailles les mecs :)


mercredi
15 decembre 2010 à 20:31
 
 

Encore une bonne session hier soir.

Rapport de missions (personnel, ce n'est que ma vue des parties).

A 4 sur Hochwald:

On démarre en haut à droite.
Début assez facile. On prend les positions devant nos bases. Démarrant à gauche j'essaie de sécuriser l'ilot de gauche.
Première tentative ratée mais avec une section d'infanterie je prends finalement le point, mes ingés construisent des tourelles et font sauter le pont. On ne sera plus emmerdé de la partie sur ce secteur.
Par contre au centre et à droite c'est chaud sa maman. On se fait défoncer en beauté. Mes antichars meurent comme des mouches. On perd des points de contrôle.
On commence à produire des chars, Kaplan pond des Priest et moi des Calliopes. On lutte grave, surtout que notre limite de pop est ridicule (heureusement que c'est sécure à gauche en fait..).
Malgré tout, à force de résistance on réussit à fatiguer l'ennemi et au bout d'un (long) moment on réussit à reprendre le point d'essence de droite et on avance au centre.
Les allemands nous envoient du King Tiger mais on résiste.
On prend les points entre le blocus central et la partie sécurisée de gauche. Nos effectifs grossissent.
Je me retrouve à un moment avec une bonne troupe de char et je tente de repousser l'ennemi dans son camp jusqu'à son pont. Ça marche!
En fait il a essayé au même moment de reprendre sur la droite le point d'essence.
Ca lui a été fatal, il s'est retrouvé à poil dans ses campements.
Kain arrive en renfort, on défonce les bâtiments de prod de chars, les autres arrivent pour la curée. On rase tout!
Intense partie bien sympatoche.


A 3 sur Invasion:

On démarre à gauche
Un peu de lutte sur le flanc gauche pour prendre la position médiane. Un bon appui de Kaplan pour prendre cette position et établissement d'une grosse zone défensive.
Kain maintient l'ennemi au centre et à droite.
J'avais une escouade d'infanterie à gauche, j'en profite pour la faire avancer pour voir, l'ennemi semblant concentrer ses efforts au centre. Bingo, on prend une position ennemie et on la fortifie en moins de deux avec l'aide de Kaplan.
Commence ma production de char, un ou 2 en soutien chez nous pour aider Kaine et Kap à empêcher les incursions allemandes. J'envoie tout le reste sur notre percée à gauche. Arrivent les Calliopes \o/
A grandes volées de Calliopes, pilonnages de Kaplan et ratiboisages de Sherman puis de Churchills on réduit à néant les bases ennemies les unes après les autres sans concession.


Dernière modification le 16/12/10 à 10:23 par Repiemink
jeudi
16 decembre 2010 à 10:19
 
 

Exelan War Report :)


jeudi
16 decembre 2010 à 11:17
 
 

GG les gars. Deux IA difficile en plus ?


jeudi
16 decembre 2010 à 13:00
 
 

Ouep, 2 difficiles sur la première et un seul sur la deuxième..

Sinon j'ai testé ça ce soir:

Lorient_8p

Enorme, jolie. Mais j'ai peur qu'elle fasse planter des faisez face avertis. Très longue à charger...

Blazing Lowland (6p)

Mortelle. Tout simplement. Quand est-ce qu'on la teste?!!!

Trainz_6p (OF)

Bien sympa. Originale. A tester.

Hot desert battle 8p

Hum. Etrange. La map est super lente à bouger c'est bizarre. Original toutefois bien qu'un peu pauvre. A voir quand même. Assez énorme.

Vernichtungslager_8p

Chanmax. A tester à plusieurs. Assez grande mais light à charger décharger. Je la sens bien celle-là :d

Drachenwald_v2 (8p)

Grosse forêt full open. A voir.


Allez hop hop hop on clique les faisez face. Au moins Blazing et Vernichtungs en premier !!

Ha et quand même rendons à César tout ça, j'ai tout trouvé sur ce site. Enfin vous l'auriez deviné ;)

edit: Cadeaux bonus -> le pack
Rappel: les maps en SGA seul, mettre le SGA direct dans le dossier scenarios de mes documents. Les maps dans des réperertoires, mettre direct le répertoire dans le dossier mp de steam.


Dernière modification le 17/12/10 à 07:26 par Repiemink
jeudi
16 decembre 2010 à 23:03
 
 


vendredi
17 decembre 2010 à 00:17
 
 

Monsieur Repié, pour votre contribution à la Faisez Face Team, vous méritez le Armored Snails Award.


Avis aux participants du thread : merci de télécharger et d'installer les maps AVANT et pas au dernier moment ;)


Dernière modification le 17/12/10 à 07:15 par kaplan
vendredi
17 decembre 2010 à 07:09
 
 

Repiemink a écrit
Rappel: les maps en SGA seul, mettre le SGA direct dans le dossier mp de mes documents.


..\My Games\Company of Heroes\ww2\scenarios
(chez moi en tout cas)

Pour Steam, le chemin est
\Steam\steamapps\common\company of heroes\WW2\Data\Scenarios\mp


vendredi
17 decembre 2010 à 07:22
 
 

Ha oui putain la boulette. Heureusement que c'était pour être clair :/
J'édite ça.


vendredi
17 decembre 2010 à 07:26
 
 

Pas grave.
Merci encore pour les maps.
Quand est-ce qu'on teste ça ?


vendredi
17 decembre 2010 à 07:34
 
 

De rien Jean-Miche. Comme je disais à Captn je savais pas trop quoi faire de ma soirée, ça m'a occupé :)
J'espère juste qu'elles sont pas toutes à jeter pour cause d'IA débile ou autre.


vendredi
17 decembre 2010 à 07:57
 
 

Je sais, ça n'a aucun intérêt**. Mais que voulez vous, je suis faible !

Spoiler : afficher/masquer



Si vous avez des idées, des remarques ?!


Dernière modification le 18/12/10 à 04:50 par CAPTN_CAVERN
samedi
18 decembre 2010 à 04:27
 
 

Vous faites des choses bizarres à 4h30 du mat' monsieur! :D


samedi
18 decembre 2010 à 07:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.