l'asile.fr


Company of Faisez Face

Oui tu as raison, je ne supporte tout simplement plus les RTS orientés micro... Par contre graphiquement j'ai pas trop senti le bond technologique par rapport au premier opus.


vendredi
19 avril 2013 à 09:37
 
 

Je rejoins Cyp sur le zoom qui est abusé, t'as la gueule planté dans le fion de tes troupes, c'est bien relou.
par contre c'est du 100% CoH, pas joué plus de 15min mais j'ai très vite retrouvé les sensations. Faudra que je test sur une plus grosse session de jeu.


vendredi
19 avril 2013 à 12:30
 
 

Bon ce coh2 j'ai pas eu autant de feeling que sur l'ancien. A voir car je n'ai fait qu'une partie mais il y a des trucs bizarres.
Genre la spécialité qu'on choisit à partir du niveau 1 mais qu'on ne gère pas du tout ensuite. Les trucs se débloquent tout seul. Avant on attendait impatiemment que l'XP augmente pour débloquer une nouvelle capa en avançant dans la partie, le tir d'artillerie ou les méga chars américains par exemple. Là ça a l'air super simplifié et du coup à mon sens moins fun.
Pas trouvé comment construire un avant poste non plus. Du coup on se fait prendre et reprendre les points de contrôle super vite..
Bref je suis pas super convaincu. A voir dans les prochaines parties.

Je sens aussi que les Calliopes et le bruit des Priest vont me manquer :°(


mercredi
24 avril 2013 à 08:56
 
 

Oui mais attends il y a des super innovations, comme l'infanterie qui a froid ! La licence lorgne de plus en plus du côté des sims.
Dans CoH3 il faudra gérer la chiasse des soldats en creusant des latrines tous les 30 mètres, le gameplay à son meilleur.



Je sens aussi que les Calliopes et le bruit des Priest vont me manquer :°(

Y'a les orgues de Staline dans le genre.


Dernière modification le 24/04/13 à 09:32 par Cyp
mercredi
24 avril 2013 à 09:32
 
 

Cyp a écrit
Dans CoH3 il faudra gérer la chiasse des soldats en creusant des latrines tous les 30 mètres, le gameplay à son meilleur.


Ne pas oublier de construire l'upgrade "bordel de campagne" qui augmente le moral des soldats !


mercredi
24 avril 2013 à 10:59
 
 

Selune
#606 Budmo !

Déjà, les snipers féminins, je trouve que c'est un plus indéniable ! :-)


mercredi
24 avril 2013 à 11:00
 
 

Bon, bravo à la team tout ça pour avoir participé à cette belle session débuggage de beta hier soir. (retour bureau pour tout le monde sauf ce fourbe de Selune).


Dernière modification le 25/04/13 à 08:39 par Repiemink
jeudi
25 avril 2013 à 08:39
 
 

Ouais, ça a bien fait chier ça.
Sinon, sur le jeu lui même, je suis un peu perplexe.
Je ne vois pas les améliorations du jeu et surtout je note plein de cotés fun du premier qui ont disparu : le système des bonus est passif maintenant donc moins sympa ; les russes sont pas trop marrants à jouer je trouve ; j'ai pas encore trouvé d'unités aussi rigolotes que celles qu'il y avait dans le premier comme les paras qui étaient vraiment sympas...
Et le zoom est clairement abusé et nettement plus 'bas' que dans le premier.


Dernière modification le 25/04/13 à 09:17 par kaplan
jeudi
25 avril 2013 à 08:53
 
 

Le zoom me dérange pas trop moi (c'est peut-être plus gênant sur un 'petit' écran) mais je te rejoins sur les autres points.
En prenant la spé du 3ème bonhomme russe tu débloques des shock troops mais j'ai pas assez fait mumuse avec eux pour voir s'ils poutrent vraiment comme les ex-para. Je m'en étais fait 3 escouades juste avant le plantage d'hier...


jeudi
25 avril 2013 à 09:02
 
 

Pareil que toi. Je m'en étais créés quelques unes (elles étaient en train de suivre Coni lors de son offensive sur l'essence avant que ça plante) mais j'ai pas trop vu ce qu'elles valaient.
Et les katioucha ont l'air moins puissantes que les calliopes (qui étaient un peu abusé, il faut l'avouer).


jeudi
25 avril 2013 à 09:19
 
 

Pas fait gaffe pour la puissance des lances-roquettes mais par contre le truc dont on parlait hier qui fait des tirs de barrage est bien puissant lui quand ça tape dans le mille.
Un obus tombé sur un canon anti-char a explosé tout son staff et j'ai réussi à péter un gros char allemand aussi comme ça en lançant le tir de barrage directement sur le char. Par contre faut vraiment le mettre en retrait car c'est pas solide du tout. C'était le SU-76 non?


jeudi
25 avril 2013 à 09:24
 
 

Je crois bien.
D'ailleurs, la question con du jour (j'ai pas trop eu le temps de checker ingame) : j'ai pas trouvé comment on débloquait les gros chars coté russe :?:


jeudi
25 avril 2013 à 09:37
 
 

J'espère que vos soldats n'ont pas eu trop froid les pauvres


jeudi
25 avril 2013 à 09:45
 
 

Nope, pas de blizzard hier soir.

Kaplan les gros chars se débloquent tout seul dans tes bâtiments si tu as pris le 3ème bonhomme (à priori c'est ce que tu as fait si tu avais des shock troops). Il faut juste attendre le bon niveau d'xp, après ça apparait à droite des tirs d'artillerie.

Dans coh1 tu les faisais ensuite spawner comme les para par les capa spéciales de ta spé. La la capa s'affiche à droite du tir d'artillerie mais tu les crées dans tes bâtiments de prod de char, une nouvelle icône apparait.


Dernière modification le 25/04/13 à 09:51 par Repiemink
jeudi
25 avril 2013 à 09:49
 
 

Gingembre
#615 Affreudisiaque

Merci pour l'invit hier, mais les RTS c'est pas pour moi, chui une grosse quiche :)


jeudi
25 avril 2013 à 09:51
 
 

Gingembre a écrit
Merci pour l'invit hier, mais les RTS c'est pas pour moi, chui une grosse quiche :)


Si tu crois que tu es le seul ? ;)
J'ai toujours été un gros lourdaud en RTS mais un petit multi c'est toujours sympatoche.

@repié : ah ok, merci pour l'explication, ça a du m'échapper alors...


jeudi
25 avril 2013 à 09:59
 
 

Selune
#617 Budmo !

Gingembre a écrit
Merci pour l'invit hier, mais les RTS c'est pas pour moi, chui une grosse quiche :)


Nan mais c'est bon, je joue aussi...

signé : selune le vidéoludiquement attardé


jeudi
25 avril 2013 à 12:27
 
 

Houlala, ça n'a pas l'air fameux les avis sur la nouvelle mouture... Je me rappelle des multis qu'on s'était fait sur le premier CoH c'était un concentré de tactique et de fun en barre, là rien que la vue trop proche du sol me donne pas du tout envie.

Quelqu'un de partant la semaine prochaine pour un CoH premier du nom d'ailleurs?


jeudi
25 avril 2013 à 12:43
 
 

Quelqu'un de dispo pour du COH2 les filles?


mercredi
26 juin 2013 à 22:28
 
 

Selune
#620 Budmo !

Oui.


mercredi
26 juin 2013 à 22:37
 
 

Vendredi soir?

Kaplan? Cony?


mercredi
26 juin 2013 à 23:02
 
 

Selune
#622 Budmo !

Ah non, vendredi soir, c'est soirée chopines !


jeudi
27 juin 2013 à 00:00
 
 

Alors :
- Vendredi soir pas possible pour moi
- COH2 ne fonctionne pas chez moi :/

Dispo par contre un autre soir pour un COH1 / ROF / IL2...


jeudi
27 juin 2013 à 08:02
 
 

Je l'ai pas encore pris CoH2, j'attends ma paye de juin...


jeudi
27 juin 2013 à 13:52
 
 

t'as vu le prix sur steam?! Il me semble avoir vu 80€! Tout ça pour ajouter un effet glagla aux troupes je suis pas sûr de franchir le pas perso.


jeudi
27 juin 2013 à 14:05
 
 

A oui, pardon, en plus je l'ai pas, je croyais qu'on parlait du beta test (qui doit être fini depuis des années en fait).


jeudi
27 juin 2013 à 14:12
 
 

80 Euros c'est la version collector++ de mes couilles avec je ne sais pas trop quoi en plus, j'ai pris celle à 49.99.

J'ai juste commencé la campagne hier soir, ça m'a gavé au bout de vingt minutes assez molles et pénibles, sorte de tutorial (gniii va chercher le canon, gniiii flank les allemands avec tes troupes, etc) assez relou pour qui a déjà bouffé du 1 par pleines plâtrées.

J'ai lancé une partie multi vite fait et j'ai plié un mec en 15 minutes, les sensations du 1 sont vite retrouvées.

Bref, c'est COH1 en "plus mieux".

PS: Encore que j'ai trouvé ça très pénible de devoir donner un ordre manuel pour que nos troupes sautent par dessus un obstacle (faut cliquer sur l'obstacle, sinon elles restent devant et ne contournent ni ne sautent l'obstacle toutes seules).

PPS: J'ai pas trouvé où configurer mes touches.


jeudi
27 juin 2013 à 14:14
 
 

Bon COH2 réglé vite fait et surtout mis à jour.
FAISEZ FACE CE SOIR 21H MESSIEURS §§§


mercredi
28 août 2013 à 12:51
 
 

Hell yeah !


mercredi
28 août 2013 à 13:05
 
 

Bon et bien cette petite session était bien Faisez Face hier soir.
Arrivée 1h30 après le rdv, un ckk chargé au rosé qui se fait prier puis qui se tape un semblant de touch of doom sur mumble, mais au final une seule partie mais une très bonne partie.
je ravale complètement la bile qui m'était montée après la session en beta. Là je me suis vraiment amusé.
C'était détaillé, c'était beau. Les grenades de mes shock troops mont fait tripper à souhait ainsi que les tirs de barrage des anti-chars.
Je n'oublie pas non plus l'efficacité des lances-flammes des kv-8.


On recommence quand ?!


jeudi
29 août 2013 à 08:42
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.