l'asile.fr


Company of Faisez Face

Faut voir. J'ai une armoire à finir de peindre. Mais ce soir ce sera peut-être relâche ;)


lundi
25 octobre 2010 à 10:35
 
 

Ha. Le forum de Freenews me dit que le dslam est reparti. On se fait une partie mon chou?
Me semble que Coni est pas dispo.

Captn, Cyp? Zeb?

Quelle heure Kaplan?


Dernière modification le 25/10/10 à 15:49 par Repiemink
lundi
25 octobre 2010 à 15:49
 
 

Normalement ok pour moi.


lundi
25 octobre 2010 à 16:03
 
 

Cool, en ce qui me concerne, je serai dispo vers 21h00 je pense.


lundi
25 octobre 2010 à 16:08
 
 

Repiemink a écrit
Captn, Cyp? Zeb?


Ha mais comment je défèque dans et sur votre cabane monsieur! Quel toupet!

Mais je fais fis de votre provocation, ne vous salue pas et continue mon chemin *mffff*


lundi
25 octobre 2010 à 16:58
 
 

Hein? Bha le prends pas comme ça.
Tiens pour te prouver que je pense à toi tu peux te consoler avec ça en attendant d'avoir une config' décente.


lundi
25 octobre 2010 à 17:40
 
 

bouhouhou ;(((

bon pour la peine je vais aller faire mes comptes, histoire de m'achever.


lundi
25 octobre 2010 à 17:47
 
 

ouais ouais

sudoku pour ma part


lundi
25 octobre 2010 à 18:37
 
 

Ha c'était bien bon hier soir (hormis mon bad trip début de soirée...).
J'en ai encore les fesses qui frétillent.


mardi
26 octobre 2010 à 08:36
 
 

Yep ! Bien sympa !


mardi
26 octobre 2010 à 09:21
 
 

C'est clair c'était vraiment sympa. La dernière notamment (où on ne devait pas dépasser les 0:00), j'ai adoré le mur défensif qu'on a fait et la reprise d'initiative qui s'en est suivie :D


Dernière modification le 26/10/10 à 09:30 par CAPTN_CAVERN
mardi
26 octobre 2010 à 09:30
 
 

Heureusement qu'il n'a pas voulu lâcher le morceau sur l'îlot central car il aurait eu vite fait de nous déborder par le nord. D'ailleurs il a essayé mais son initiative manquait de couilles. Avec plus d'effectif d'un coup il nous aurait fait mal.

Perso j'ai surtout kiffé la deuxième partie qu'on a faite (après mes pb de connexion). On a vraiment bien construit, consolidé et tenu la ligne médiane tout en grossissant nos troupes pour l'assaut final.
Des M4 survitaminés, des Wolverines et un Pershing en tête maintenus en état par 2 bataillons d'ingé suivi de 2 Calliopes c'était vraiment le pied, il ne pouvait plus lutter de mon côté.


mardi
26 octobre 2010 à 09:45
 
 

Un post avec une bonne récap des unités US.


mardi
26 octobre 2010 à 09:58
 
 

Repiemink a écrit
Heureusement qu'il n'a pas voulu lâcher le morceau sur l'îlot central car il aurait eu vite fait de nous déborder par le nord. D'ailleurs il a essayé mais son initiative manquait de couilles. Avec plus d'effectif d'un coup il nous aurait fait mal.


Ben, il y a eu un moment vraiment difficile où je me suis fait décimer toute mon infanterie...
A peu de choses près, il aurait pu buter mes tanks et du coup vous couper complètement et reprenant l'île centrale...


mardi
26 octobre 2010 à 10:02
 
 

Repiemink a écrit
Perso j'ai surtout kiffé la deuxième partie qu'on a faite (après mes pb de connexion). On a vraiment bien construit, consolidé et tenu la ligne médiane tout en grossissant nos troupes pour l'assaut final.
Des M4 survitaminés, des Wolverines et un Pershing en tête maintenus en état par 2 bataillons d'ingé suivi de 2 Calliopes c'était vraiment le pied, il ne pouvait plus lutter de mon côté.

Vrai quelle était cool celle-ci aussi. Kaplan qui a bien mastérisé sur son flan et toi qui a bien poussé au Pershing. Juste que perso, les Anglais type artillerie, je maitrise pas du tout du tout !

kaplan a écrit
Ben, il y a eu un moment vraiment difficile où je me suis fait décimer toute mon infanterie...
A peu de choses près, il aurait pu buter mes tanks et du coup vous couper complètement et reprenant l'île centrale...

Clair qu'on a eux chaud au cul plus d'une fois sur celle là.


Dernière modification le 26/10/10 à 10:42 par CAPTN_CAVERN
mardi
26 octobre 2010 à 10:41
 
 

kaplan a écrit
Repiemink a écrit
Heureusement qu'il n'a pas voulu lâcher le morceau sur l'îlot central car il aurait eu vite fait de nous déborder par le nord. D'ailleurs il a essayé mais son initiative manquait de couilles. Avec plus d'effectif d'un coup il nous aurait fait mal.


Ben, il y a eu un moment vraiment difficile où je me suis fait décimer toute mon infanterie...
A peu de choses près, il aurait pu buter mes tanks et du coup vous couper complètement et reprenant l'île centrale...


Oui mais quand nous t'avons vu dans la panade, Kaplan, notre ami, toutes nos forces se sont unies pour voler à ton secours et renverser la vapeur.


mardi
26 octobre 2010 à 11:49
 
 


mardi
26 octobre 2010 à 12:08
 
 



En fait, en vous relisant, je viens de m'apercevoir qu'on parlait pas du tout de la même partie :)


mardi
26 octobre 2010 à 12:33
 
 


mardi
26 octobre 2010 à 12:56
 
 

You shall not pass !


mardi
26 octobre 2010 à 18:39
 
 

Excellent Captn \o/


mardi
26 octobre 2010 à 18:43
 
 

Very good :P
Tu as enregistré les parties ?


mardi
26 octobre 2010 à 18:45
 
 

Au fait, y a Coni qui veut jouer ce soir !


mardi
26 octobre 2010 à 18:45
 
 

ha merde. sans moi :/


mardi
26 octobre 2010 à 18:47
 
 

En fait il enregistre toujours la dernière partie que tu as fais ; quoiqu'il arrive.
Après tu peux enregistrer à souhait les ralentis et les revoir dans la partie Multijoueur, puis onglet Historique des parties

Pour ce soir, rien de sur pour moi. Hier j'ai décliné l'invite d'un pote, donc ce soir s'il me demande, ça sera priorité à lui :)


mardi
26 octobre 2010 à 19:15
 
 

Je suis tombé sur une mine là :
url : http://www.gamereplays.org/community/index.php?showforum=1214

Qui c'est qui lit tout ça et qui nous fait un résumé ?
Je vote pour Zeb !

Edit: bon en fait, ça a l'air de surtout concerner CoH Online mais y a surement des tips intéressants à choper.


Dernière modification le 29/10/10 à 17:40 par kaplan
vendredi
29 octobre 2010 à 17:38
 
 

Ha ouais pas mal effectivement.


vendredi
29 octobre 2010 à 17:44
 
 

La partie Stratégies est sympa et concerne COH (oui j'y suis tombé dessus y'a 2/3 jours en cherchant des infos sur le T17, unité remplaçant le Greyhound avec l'Addon Tales OF valor)


vendredi
29 octobre 2010 à 17:52
 
 

kaplan a écrit
CoH Online


C'est quoi qu'est-ce donc?


vendredi
29 octobre 2010 à 18:04
 
 

Ca joue ce soir ?
A CoH ou bien LFD2 ?


lundi
01 novembre 2010 à 12:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.