l'asile.fr


Faisez face §§§§

Excellentes sessions hier soir effectivement. Dario, tes screens sont superbes !

Par contre je n'ai jamais dit que je sodomise les cendres du general Lee, encore Kaplan qui essaie de me faire passer pour un je ne sais quoi.

Et tonight je suis dispo jusqu'à pas d'heure étant donné que ma charmante compagne n'est pas là jusqu'à jeudi soir FFS §§


mardi
20 juin 2006 à 14:16
 
 

kaplan
#602 Joe Le Mérou

Dario98 a écrit
Toujours en P40, cette mission porte la marque de l'infamie, raport à Kaplan qui a pris un malin plaisir à déserter et rejoindre les rangs de l'ennemi vers la fin.


A ce sujet, j'ai comme un trou noir, j'ai l'impression d'entendre une voix dans ma tête me dire doucement "tire sur ce DC3 allié", "Bien, tire sur l'autre maintenant", "bien, sur ce P40 avec les feux de nav' là".
Impossible de résister, je me demande si je n'ai pas été drogué. J'implore à tous votre pardon (sauf à CKK qui est un inculte du fondement et qui a insulté dans la même phrase le Général Lee, le Général de Gaule et notre prophète Mohamed. Je vote pour le jihad).


mardi
20 juin 2006 à 18:31
 
 

Dans la série allemands infiltrés, j'ai pris en chasse un il2 tout a l'heure à bord de mon FW-190A (un bien bon avion bien armé au passage) et le gars commence a taper ses figures de voltiges acrobatiques. Comme d'hab il me traine au ras des paquerettes et là je l'allume puis m'écrase moteur en carafe. Mais le gars s'en sort bizarrement puis se latte. Intrigué je regarde le replay et je m'apperçois que cet enfoiré d'allemand en short vole a 30 cm du sol, je n'exagere pas son hélice bat presque l'herbe, et ça sur 2-3 bornes avant qu'il s'ecrase tout seul comme un con.

Jamais vu ça si quelqu'un veut je passe la demo c'est trop enorme.


mardi
20 juin 2006 à 20:00
 
 

Passe toujours.


mardi
20 juin 2006 à 22:10
 
 

selon la taille je verrais si je la uppe ou si je la passe par skype ou mail


mercredi
21 juin 2006 à 10:57
 
 

Je passais juste pour dire... salut !


mercredi
21 juin 2006 à 22:43
 
 

kaplan
#607 Joe Le Mérou

N'êtes bien aimables et fort urbain ! (c'est bien le moins pour un métro d'être urbain vous me direz)


mercredi
21 juin 2006 à 23:02
 
 

je n'aurai osé, très cher !


mercredi
21 juin 2006 à 23:06
 
 

kaplan a écrit
N'êtes bien aimables et fort urbain ! (c'est bien le moins pour un métro d'être urbain vous me direz)


Ta gueule Topaloff, ton regne touche à sa fin


mercredi
21 juin 2006 à 23:16
 
 

Niourk a écrit
kaplan a écrit
N'êtes bien aimables et fort urbain ! (c'est bien le moins pour un métro d'être urbain vous me direz)


Ta gueule Topaloff, ton regne touche à sa fin
*gifle Niourk de sa mitaine en laine*
Monsieur, vous fûtes vulgaire envers mon ami.
J'ai donc l'honneur de vous défier... je vous ferai ravaler vos insultes à grands coups de truite !


mercredi
21 juin 2006 à 23:26
 
 

kaplan
#611 Joe Le Mérou

Niourk a écrit
Ta gueule Topaloff, ton regne touche à sa fin


Bigmouth strikes again.
Ca parle, ça parle mais quand il s'agit de monter dans l'avion pour faire un inversé sous un pont, y a plus grand monde, hein ?


jeudi
22 juin 2006 à 17:50
 
 

kaplan a écrit
Niourk a écrit
Ta gueule Topaloff, ton regne touche à sa fin


Bigmouth strikes again.
Ca parle, ça parle mais quand il s'agit de monter dans l'avion pour faire un inversé sous un pont, y a plus grand monde, hein ?


ya surtout que j'ai pas d'avion :/

Silvouplé, un Cap 10 poour rester digne.....


jeudi
22 juin 2006 à 18:52
 
 

kaplan
#613 Joe Le Mérou

Vu que la airrace de C6 a l'air de reprendre un peu, j'ai essayé de m'y mettre avec un de leur ancien circuit, url : http://voici le track de mon entrainement.
Comme un con, je ne me suis aperçu qu'en rematant l'enregistrement que j'avais des roquettes (je le trouvais assez instable aussi ce I16, ça m'étonnait).
En tout cas, c'était bien fnu et on pourrait s'en faire une la prochaine fois en coop.
J'ai mis la mission dans le rar aussi si vous voulez essayer.

Au niveau des règles, grosso modo, l'idée est de suivre les pointillés et de passer entre les pylones.


Dernière modification le 23/06/06 à 20:06 par kaplan
vendredi
23 juin 2006 à 20:05
 
 

sympa ce parcours, pas trop dur à part le passage avec la fumée, mais une fois qu'on l'a fait une ou 2 fois c'est tout bon.
par contre il n'y a pas d'altitude max ?
style la hauteur des pylones?
passque justement le passage dans la fumée je n'y arrive que si je passe legerement au dessus des toits des usines (sans aller plus haut que dessous la moitié des cheminées qd meme). Sinon 2 fois sur 3 je me mange les murs en restant plus bas.
sinon tout le reste est faisable sans dépasser la hauteur des pylones, d'ou j'me d'mande quoi.
En tout cas je suis partant pour le faire de temps en temps, ça doit etre bien marrant à plusieurs.


vendredi
23 juin 2006 à 21:27
 
 

kaplan
#615 Joe Le Mérou

Si si, je crois bien qu'il y a une altitude max mais j'ai pas trop respecté vu que j'étais surpris par le parcours.
Mais effectivement celle là est assez facile.

Là, je viens d'en faire une qui est nettement plus balèze, essaie celle là.

J'avoue que je raté une ou deux portes mais à part la dernière, elles ne présentent pas de difficultés, c'est juste que je les avais pas vues.


vendredi
23 juin 2006 à 21:52
 
 

euh, c'etait ton premier test?? moi je suis arrivé à faire un tour complet sans me crasher au bout du 3eme essai (avec toutes les portes qd meme)...ça tue

kaplan a écrit

Là, je viens d'en faire une qui est nettement plus balèze, essaie celle là.



pffffiouuuuu, c'est carrement l'enfer la, trop vite et c'est le crash, pas assez vite et décrochages assurés!!
ah sinon, c'est pour le fun que t'as mis des SPB? ou y a une raison?


Dernière modification le 23/06/06 à 22:17 par lokhe
vendredi
23 juin 2006 à 21:58
 
 

kaplan
#617 Joe Le Mérou

lokhe a écrit
euh, c'etait ton premier test??


Ouh là, non, malheureux !
Celle là, j'ai du la répéter quand même.
Et il y a quelques passages franchement balèzes qui a chaque fois te surprennent.
Les SPB, c'est pour assurer un départ collectif et en même temps pour tout le monde si j'ai bien compris (ce n'est pas moi qui ait créé les missions, c'est des gens de C6).

Edit : en fait, je ne t'ai pas bien compris, mon commentaire au dessus parle de la seconde course, évidemment.


Dernière modification le 23/06/06 à 22:38 par kaplan
vendredi
23 juin 2006 à 22:35
 
 

kaplan a écrit
Edit : en fait, je ne t'ai pas bien compris, mon commentaire au dessus parle de la seconde course, évidemment.


J'avais deviné, ben sinon cette fameuse deuxieme course va falloir 'achement que je m'entraine dessus si je veux pouvoir faire un tour sans crash.
Mais je suis sur que t'en as fait d'autres moins dures? ou que t'as l'intention d'en faire :)
Ca commence à bien me plaire ces courses, ça change un peu!


samedi
24 juin 2006 à 10:37
 
 

kaplan
#619 Joe Le Mérou

Ah mais à nouveau ce n'est pas moi qui les ait créées ces courses !
C'était un truc du forum de Check Six, ils avaient même monté un site dont je ne retrouve plus l'adresse actuellement car C6 est down.
Je te la file dés qu'ils reviennent.
En attendant, url : http://voici les autres courses qu'ils avaient créées (toutes plus faciles que l'autre).

Sinon, la deuxième course est vraiment balèze mais il faut s'obstiner dessus pendant 20 minutes dessus histoire de comprendre (et de connaître à l'avance) les pièges (je pense au fameux zigzag du début, à la montée terrible du milieu et puis le piqué de la mort juste après par exemple).

Edit : C6 is back. Voici le site des Airrace : url : http://www.xxartcorexx.com/airace/


Dernière modification le 24/06/06 à 12:53 par kaplan
samedi
24 juin 2006 à 12:15
 
 

Oui bah c'etait un moyen detourné pour te motiver à en faire spécialement pour l'asile on va dire :D


J'vas m'entrainer sur la course de-la-mort-qui-tue-la-mort-tellement-qu'elle-est-mortelle, j'l'aime bien quand meme, histoire aussi de me faire des reflexes de killer.
Merci pour les liens.

Ah sinon hier j'ai testé pour la premiere fois le i185, le premier des 2 proposés, il est uber rapide, 540kmh en vol à plat (enfin j'ai pas dépassé cette vitesse), 100% de gaz 92% pas d'helice.
Pour une fois l'IA n'arrivait pas à me distancer, meme en faisant des manoeuvres impossibles.
Un avion de cheat!!
Par contre il n'a que des canons, mais un ou deux hit et l'ennemi est down.
Tres manoeuvrable.
Se mefier quand meme, il atteind vite sa vitesse Max et peut perdre des morceaux, il est en bois.
Wikipédia dit: It could have been the best Soviet fighter of 1942-44, but never entered production. dommage.


samedi
24 juin 2006 à 13:10
 
 

kaplan
#621 Joe Le Mérou

lokhe a écrit
Ah sinon hier j'ai testé pour la premiere fois le i185


Oui, j'adore cet avion !
POurtant, je ne suis pas fan des non-historiques mais celui là est trop agréable à piloter et j'adore sa ligne (tout comme j'adore celle du I16).
Bien que datant de 1942, tu peux sans problème te mesurer à des avions de 1944 avec.
Bon, on peut évidemment se demander s'il n'est pas "sur modellé" mais ça, on ne saura jamais...


samedi
24 juin 2006 à 13:33
 
 

On m'a demandé de tester Battle over britain II : Wings of victory.

Mon dieu, c'est nul. Une partie du jeu façons wargame, je defends mes cotes le redispose mes escadrilles... mais a la facon d'un RTS de 1980 et avec la meme ergonomie et une partie simulation censément réaliste mais carrément pas et vu que c'est au dessus de la GB c'est 9/10 du temps dans les gros nuages (ce qui ne gene pas du tout l'IA)

Bref meme si vous voulez de la nouveauté prenez pas celui ci.


dimanche
25 juin 2006 à 13:04
 
 

kaplan
#623 Joe Le Mérou

Je te trouve un petit peu sévère et je ne suis pas tout à fait d'accord.

Je m'étais bien amusé sur BOB I (l'original) et ait un peu essayé le II quand il est sorti (il y a plus de six mois aux US).
Bien que n'étant pas spécialement fan, je lui reconnais tout de même de nombreuses qualités :
- un flight model assez difficile (les aterrissages sont redoutables).
- une très bonne atmosphère : on est vraiment au coeur de la bataille et on y croit.
- et surtout (son point fort) : des batailles qui réunissent des centaines d'avions en même temps ce qui restitue bien les engaments au dessus de l'angleterre. Et franchement, la première fois que tu fonces en piqué avec ton Hurricane au milieu d'un box d'une soixantaine de HE111 en train de mitrailler tandis que l'escorte des bf109 est en train de manoeuvrer pour se positionner dans tes 6, ça fait de l'effet.
VOilà un truc que le BOB de Maddox ne saura jamais faire par exemple en raison des limitations de son moteur et c'est un des points que je reproche le plus à la série IL2.

Au niveau des points faibles pour moi :
- un graphisme daté (même moteur que pour le 1)
- une partie wargame que je ne trouve pas passionnante
- une ergonomie d'un autre âge. Personnellement, c'est le point qui me gène le plus.

Au final, je le trouve plutôt sympathique même s'il ne consitute pas pour moi une alternative à IL2.
A noter qu'il va bientôt sortir un nouveau patch qui va semble t il énormément améliorer le jeu. Donc à retester à ce moment là.

PS : en ce qui concerne la météo, c'est tout à fait réaliste, temps couvert la majorité du temps,
et je ne crois pas que les AI voient à travers les nuages (contrairement à il2 justement).


dimanche
25 juin 2006 à 13:30
 
 

kaplan a écrit
et je ne crois pas que les AI voient à travers les nuages (contrairement à il2 justement).


rien que ça ça donne envie d'essayer (si c'est le cas).


dimanche
25 juin 2006 à 18:01
 
 

kaplan
#625 Joe Le Mérou

Bon, bandes de crustacés (je suis très moules), c'est quand la prochaine session avec plein de gens là ?
Ca intéresse du monde, demain soir ?


Dernière modification le 27/06/06 à 17:53 par kaplan
mardi
27 juin 2006 à 17:52
 
 

peux pas ce soir j'vais faire un tour du coté de la nocon.


mercredi
28 juin 2006 à 11:39
 
 

Hummmm pas possible pour moi.
Par contre dimanche et pendant la semaine suivante tous les osirs si tu veux mon p'tit canard (oui je suis zoizal).


mercredi
28 juin 2006 à 11:44
 
 

Comme je vous l'ai déjà dit moi faut me prévenir un chouilla a l'avance sinon Mélusine ma chèvre domestique sans chicots me fait la bouille.


mercredi
28 juin 2006 à 13:43
 
 

Moi je suis d'astreinte toute la semaine en horaires décalés, donc c'est négatif, et après je pars 3 semaines loin, trés loin. En attendant je m'entraine sur la campagne de Storm Cloud qui est fabuleuse, j'essaierais de poster quelques screenshots de mes strafes -o-


mercredi
28 juin 2006 à 15:19
 
 

Dimanche: journée de l'avion. Et la semaine suivante...


vendredi
30 juin 2006 à 14:16
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.