l'asile.fr


Faisez face §§§§

Ok.


mardi
15 août 2006 à 13:20
 
 

kaplan
#692 Joe Le Mérou

Je suis sur skype, invitez moi si vous lancez votre partie, bandes de moules.


mardi
15 août 2006 à 15:34
 
 

Bon je viens d'entamer la campagne Lotnictwo Wojskowe, sur un P11, 560HP, quatre mitrailleuses de 7.9mm, une tuerie selon les standards de 14-18 quoi. La campagne a vraiment a été faite par un polonais, car les allemands sont vraiment des cibles faciles, j'ai même pwné un BF110 dès la première mission, (et un autre renvoyé chez sa maman). Alors bon avec déja 7 victoires, je vois pas trop la défaite venir, mais je continue en espérant voire quelques Emils mettre du piment.


mercredi
16 août 2006 à 20:58
 
 

kaplan
#694 Joe Le Mérou

Ah, si seulement les polonais t'avaient eu dans leurs rangs en 39 ;)
Et sinon, elle est marrante à jouer ou pas ? (pas encore eu le temps de l'essayer)


mercredi
16 août 2006 à 22:38
 
 

Mais je ne cesse de me répéter que je suis né à la mauvaise époque.
Sinon après 4 missions, le seul reproche que je ferais c'est qu'il n'y a pas énormément d'avions en l'air, à part les vagues de Stukas, mais c'est assez sympa lorsqu'on fait une passe dedans après un piqué de 1500m (qui nous amène à la vitesse hallucinate de 380km/h, accrochez vous à vos slips) pour foutre le leader en feu. Et les accrochages avec 5-6 P11 qui coursent deux BF-110 sont pas mal non plus.
Mention spécial au duel contre un BF-110 dans les nuages, le pauvre n'avait pas compris à qui il avait affaire.


mercredi
16 août 2006 à 23:03
 
 

Wolala CKK a reussi a apponter!!!!!







Haha non j'deconne


mercredi
16 août 2006 à 23:16
 
 

Bon, contre toute attente la Pologne à capitulé, je me retrouve en Belgique une fois, à bord d'un Gladiator, que j'aime beaucoup mais bon on se fait grave chier, y a jamais grand chose en l'air et c'est soit du straffing soit du dogfight avec deux BF109 contre quatre Gladiators, ça se renouvelle pas des masses, vivement que je passe sur Hurricane.
Sinon pour les dernières missions en Pologne, le type à eu la bonne idée de mettre en même temps des teutons et des russes, qui se tirent donc dessus vu que dans le jeu ils ne peuvent pas être alliés. L'aurait pu faire des skins spéciales pour éviter ça, m'enfin.


Dernière modification le 27/08/06 à 15:59 par Benane
jeudi
17 août 2006 à 21:38
 
 

kaplan
#698 Joe Le Mérou

Ah oui, pour le coup, c'est un peu débile les allemands qui se frittent avec les russes. D'autant qu'il aurait suffit d'attribuer des avions russes au camp allemand (normalement, ça marche).


vendredi
18 août 2006 à 00:10
 
 

kaplan
#699 Joe Le Mérou

Deux nouveaux screens de l'add on '46 :





Oui, c'est un peu nawak (enfin, pas vraiment puisque c'est un Heinkel Lerche II) mais bon, c'est pas nécessairement pour ça qu'on l'achètera cet add on (plutôt pour les maps et puis pour l'arado).


samedi
19 août 2006 à 11:04
 
 

kaplan a écrit
Oui, c'est un peu nawak (enfin, pas vraiment puisque c'est un Heinkel Lerche II)


Enfin un appareil digne des capacités de pilotage de CKK ?


samedi
19 août 2006 à 11:44
 
 

kaplan
#701 Joe Le Mérou

Ben, ça risque de pas être simple à piloter, faudra voir comment ça sera modélisé.
Je pense en particulier à la phase de freinage avant le basculement pour l'aterrissage (voir schéma dans le lien plus haut) qui risque d'être coton.
Probablement bien plus qu'avec un Harrier, cet avion de fiotte (comme par hasard, un avion britannique).


samedi
19 août 2006 à 11:53
 
 

kaplan
#702 Joe Le Mérou

Encore deux nouveaux screens pour l'addon '46. Regardez bien sous les ailes de ce TA152C (nouveau modèle, btw) :





Je ne connaissais pas mais il s'agit des premiers missiles air-air téléguidés, les X-4.
Destinés àl 'interception des box de bombardiers américains, ils étaient parfaitement au point à la fin de la guerre mais l'usine a été détruite juste avant la livraison des premiers exemplaires.
Le gros problème lors des tests résidait dans le fait de contrôler à la fois son avion et le missile. Ils étaient donc normalement plutôt destinés à des bi-places.


dimanche
20 août 2006 à 12:02
 
 

kaplan
#703 Joe Le Mérou

Une petite vidéo pour ceux comme moi qui ont besoin d'entraînement pour l'attaque au sol.
Fait par l'excellent Dart (je vous conseille toutes ses autres vidéos sur son site).


lundi
21 août 2006 à 18:53
 
 

Je serai dispo dimanche all day long. Join now !


mercredi
23 août 2006 à 18:40
 
 

kaplan
#705 Joe Le Mérou

Ok mais plutôt le soir pour moi alors !


mercredi
23 août 2006 à 19:52
 
 

Ouayp, si je suis remis de mon passage au royaume des frites et du chocolat.


mercredi
23 août 2006 à 22:00
 
 

kaplan
#707 Joe Le Mérou

Tu pars pas en vacances tant que tu n'as pas fini de repousser l'envahisseur nazi et de sauver la Pologne !
Sinon, un petit lien drolatique pour l'évaluation des distances de tir et la pratique du gunsight en général.


Dernière modification le 23/08/06 à 23:33 par kaplan
mercredi
23 août 2006 à 23:32
 
 

En vacances en Belgique ? HAHAHAHAHA§§§ Sacré kaplan. Pourquoi pas du tourisme sexuel pendant que tu y es ? (Sarah23, si tu habites non loin de Spa..).

Ouais bah si les missions de la campagne au nom imprononçable étaient moins chiantes et répétitives ça cerait déja expédié, mais bon je m'accroche quand même, je suis enfin passé sur Hurricane, des screens de P11(PHEAR) et de Gladiator demain, enfin plus tard aujourd'hui.


Dernière modification le 24/08/06 à 00:22 par Benane
jeudi
24 août 2006 à 00:22
 
 

Comme promis, mes bêtes de guerre:

Tout d'abord le P.11c, bête de guerre fougueuse qui n'a pour limites que celle des nerfs de son pilote (je vous laisse imaginer le résultat quand c'est moi qui suis aux commandes), ça à du sentir fort le caca dans les vils He-111:



Fourbe et desespérée tentative de l'équipage allemand de me faire un mid-air avec leurs bombes:


Le puissant moteur de mon destrier m'entraîne à l'insu de mon plein gré faire une attaque Taran sur la dernière moitié de dérive de profondeur restante au He-11, mon moulin n'y survivra pas:


Même sans moteur, mon fougueux destrier arrive sans problème à planer jusqu'au terrain, pourtant pas tout proche, il plane tellement bien que j'atterris trop long....


Pwnage de Stukas et un Bf-109 pour couronner le tout:



Gladiator VS Bf-110, indice sur le dénouement: je suis dans le Gladiator:



Gladiator contre des CR42 au dessus de la France, je sais pas si c'est réaliste mais le ounage est bien réel:


Dernière modification le 24/08/06 à 12:04 par Benane
jeudi
24 août 2006 à 12:00
 
 

Benane a écrit


Héhé. Excellente celle-là.


jeudi
24 août 2006 à 12:07
 
 

Ah ça me fait me rappeller que je voulais faire des bulles avec "Ach, wir sind pounaide" ou des "Che me rends". Ca sera pour la prochaine fois.


jeudi
24 août 2006 à 12:16
 
 

kaplan
#712 Joe Le Mérou

Benane a écrit
Gladiator contre des CR42 au dessus de la France, je sais pas si c'est réaliste


Il y a des CR42 qui ont combattu en territoire français, entre autres pendant la campagne de France de juin 40.
Quant au Gladiator, les français, les belges et les britanniques en avaient donc ça me parait jouable qu'il y ait eu des engagements.

Le mec qui a créé la mission est semble-t-il assez axé réalisme donc je pense qu'il y a fait attention.


jeudi
24 août 2006 à 12:22
 
 

Ah bon, je savais pas où avaient combattu les CR42 allemands, mais vu l'opposition à cette époque ouais en France ça me paraît logique, le Gladiator belge je me doutais, ces enculayz on même voulu me faire piloter des ignobles CR42, je skippe la mission à chaque fois.


jeudi
24 août 2006 à 12:30
 
 

kaplan
#714 Joe Le Mérou

Raah ,zut, il manque la moitié des trucs que je voulais dire dans ma réponse précédente.
Voilà ce qui manque :
Le problème c'est que les CR42 sont des avions italiens et ne devraient pas avoir de markings allemands.
A mon avis, ils sont là pour "simuler" des Henschel Hs123, des biplans qui ressemblent pas mal et qui ont servis de façon intensive au début de la guerre. Tu devrais regarder dans les briefings ou le readme de la campagne, j'imagine que ça doit être signalé.


jeudi
24 août 2006 à 13:07
 
 

Alors d'un coté le briefing parlait bien de Henschels, mais chez moi j'ai une minature de CR42 avec des marquages bien allemands. Je regarderai le readme.


jeudi
24 août 2006 à 14:36
 
 

kaplan
#716 Joe Le Mérou

Oui, effectivement, la luftwaffe a utilisé des CR42 pour de la chasse de nuit et de l'entrainement mais pas pour du dog ou de l'attaque de jour, d'où ma surprise et mon émoi.


jeudi
24 août 2006 à 15:22
 
 

kaplan a écrit
Ok mais plutôt le soir pour moi alors !


Bah moi ça sera Pluto la journée.


dimanche
27 août 2006 à 10:22
 
 

Bah pas de problèmes, je suis dispo soir et journée moi. Voliert Ya §


dimanche
27 août 2006 à 10:23
 
 

Ach so quand vous voulez then.


dimanche
27 août 2006 à 10:26
 
 

Ben je fous la miss dehors et je te fais signe sur Skype. A pientot mein herr !


dimanche
27 août 2006 à 10:27
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.