l'asile.fr


Faisez face §§§§

kaplan
#481 Joe Le Mérou

Bon, j'ai fait plein de screenshots de la dernière soirée mais pour une raison qui m'échappe, j'en ai que 4 qui ont été sauvgerdés donc je me perds en conjecture. Anyway, les voici :


Et enfin, le moment que vous attendiez tous, le moment de gloire de D4ri4l, son zénith, un hommage formidable aux pilotes russes de la WWII qui ont popularisé cette technique, ladies & gentlemen, ze best Taran Attack Ever §.


Dernière modification le 11/06/06 à 20:24 par kaplan
dimanche
11 juin 2006 à 20:23
 
 

kaplan
#482 Joe Le Mérou

Sinon, si y a des gens qui veulent jouer ce soir, on est déja trois, rendez-vous sur TS ou Skype vers 21h30.


dimanche
11 juin 2006 à 21:13
 
 

Haha merci pour la vidéo old chap, mais je dois tout à Benane qui a été le premier d'entre nous à réussir un taran digne de ce nom \o/!
Impossible de vous rejoindre ce soir, bon vol!


dimanche
11 juin 2006 à 21:33
 
 

Sinon petite partie sympa avec ckk et benane hier aprem'.

on a tenté une campagne multi, bilan c'est comme le solo, 10-15 minutes de nav pour 5 de combats. Bref restons sur les coops.

Benane a été très doué pour tuer des ennemis et moi pour me crasher. La vrille a 200m du sol en p40 c'est pas bon du tout.


lundi
12 juin 2006 à 14:51
 
 

Ce qui est bien avec les arrêts maladie, rhyno pharyngite oblige, c'est qu'on peut continuer à se skiller chez soi en toute impunité, compte rendu de l'après midi:




Bobn je me tâte pour me prendre le Track IR4, avec Bob qui se profile au loin ça peut le rentabiliser vite fait...


lundi
12 juin 2006 à 20:22
 
 

kaplan
#486 Joe Le Mérou

Hanaaaaaaaannn, Dario est passé du coté obscur :
- il vole sur des jets
- il met nawak comme skins sur ses avions (nan mais c'est quoi ce Raiden japonais avec des couleurs roumaines, tu te moques de qui, là ?)

Nan mais il est où l'intégriste du réalisme historique que nous connaissions, damn it ?
Perverti par les allemands, voilà ce que je dis !

Le TrackIR, je n'hésiterais pas à me le payer si j'avais les thunes.
En même temps, j'ai peut être un client qui va (enfin) me régler un gros chèque d'ici 2-3 mois, mhhhhh...


Dernière modification le 12/06/06 à 20:48 par kaplan
lundi
12 juin 2006 à 20:46
 
 

Bon les jeunes fini de se pâlucher sur vos manches là ? On peut p'têt aller voir maintenant de quels couleurs sont les cieux non ?


lundi
12 juin 2006 à 21:53
 
 

kaplan a écrit
Hanaaaaaaaannn, Dario est passé du coté obscur :
- il vole sur des jets
- il met nawak comme skins sur ses avions (nan mais c'est quoi ce Raiden japonais avec des couleurs roumaines, tu te moques de qui, là ?)

Nan mais il est où l'intégriste du réalisme historique que nous connaissions, damn it ?
Perverti par les allemands, voilà ce que je dis !


C'est à mettre sur le compte de la fièvre, je suis innocent.


mardi
13 juin 2006 à 08:04
 
 

Une des missions de l'excellente campagne non officielle "les têtes brûlées".
Papy Boyington reprend du service les jeunes !

Attaque d'un raid de Betty en route pour Vela La Cava. Show time:



Je demande de l'aide pour Pe-2, j'ai des retours windows de merde toutes les 5-10 minutes en général.

Edit2: Je viens de me rendre compte que je me suis grillé comme une merde avec Ligne34. Bon j'avoue, Ligne34 c'est moi,Benane.


Dernière modification le 13/06/06 à 14:42 par ligne34
mardi
13 juin 2006 à 14:40
 
 

kaplan
#490 Joe Le Mérou

ligne34 a écrit
Edit2: Je viens de me rendre compte que je me suis grillé comme une merde avec Ligne34. Bon j'avoue, Ligne34 c'est moi,Benane.


haqhaha. owned §

Sinon, pour les CTD, essaie de desinstaller Bounty en supprimant toutes les traces (y compris dans le registry) et ça peut jouer.


mardi
13 juin 2006 à 15:20
 
 

kaplan a écrit
Le TrackIR, je n'hésiterais pas à me le payer si j'avais les thunes.
En même temps, j'ai peut être un client qui va (enfin) me régler un gros chèque d'ici 2-3 mois, mhhhhh...

Qui, la vieille grosse avec qui je t'ai vu papilloner à La Coupole mercredi dernier ? Eh ben mon salaud !!


mardi
13 juin 2006 à 15:37
 
 

kaplan
#492 Joe Le Mérou

AmdC a écrit
Qui, la vieille grosse avec qui je t'ai vu papilloner à La Coupole mercredi dernier ? Eh ben mon salaud !!


Mais ?
Elle est pas si grosse que ça Scarlet Johanson, t'exagère un peu là quand même !


mardi
13 juin 2006 à 15:42
 
 

Wow je suis tombé sur un sujet sur C6 et on y trouvait un lien vers un foum qui mettait a disposition le manuel declassifié du Su27 SK (Su27 Sk/declassifié= Su 27 SK très vieux? Ah bon)
Je m'amuse a dl pour le fun (117Mo rien que pour l'avionique

Le plus baleze c'est qu'on pouvait y trouver le manuel pas du tout declassifié ,lui, du Mirage2000C . Autant dire que si on voulait la recette magique pour un rencard avec la DST, c'etait le bon plan.


Je suis arrivé trop tard. MERDE


mardi
13 juin 2006 à 20:33
 
 

C'était super hier ! Les screens normalement bientôt.

Putaaain de vidéos qui foirent, bon si vous avez enregistré les Wildcats et les Corsairs faites donc profiter la populace de mes supayrbes et nombreux kills. Voilà ce que j'ai pu sauver:


Dernière modification le 14/06/06 à 11:20 par Benane
mercredi
14 juin 2006 à 09:09
 
 

Je reprends ici pour ne pas trop dénaturer le topic liens utiles.

Alors il n'y a pas photo, en opengl c'est beaucoup mieux optimisé qu'en d3d. Là ou je ramais a cause d'un surcroit de flak en D3d avec des paramètres encore plus poussés aucun soucis en ogl.


mercredi
14 juin 2006 à 11:40
 
 

Ya des dll optimisées pour PF sur C6 pour encore plus de bonheur , si vous ne saviez pas


mercredi
14 juin 2006 à 12:33
 
 

kaplan
#497 Joe Le Mérou

Je crois qu'elles étaient intégrées dans le dernier patch donc on en a plus besoin (à vérifier).
Sinon, c'est pour quand la prochaine session avec plein de monde ?
Vous pouvez quand Dario, Lokhe, Besta, Cyp, ect... ?


mercredi
14 juin 2006 à 12:37
 
 

Ouais qu'on soit plein à se rentrer dedans. Sinon j'ai été inspiré par le superbe et très maniable Gloster Gladiator et j'ai essayé de voltiger un peu et de faire des trucs sympas entre les palmiers; je vais tenter de chopper un FRAPS qui marche et d'en faire une vidéo, mais en attendant le track est là: Gladacrobat (en espérant qu'il ne foire pas). Hésitez pas a me dire si c'est nul je ne vous en voudrai pas connards!

Un petit trailer:


Dernière modification le 14/06/06 à 13:01 par Benane
mercredi
14 juin 2006 à 12:46
 
 

kaplan
#499 Joe Le Mérou

Si t'aimes voltiger entre les pilones, y avait il y a quelque temps sur C6 la C6race : une course à plusieurs où il fallait passer entre des obstacles. Ca avait l'air assez fnU mais j'ai jamais essayé.


mercredi
14 juin 2006 à 13:16
 
 

Dans les demos disponibles dans le lecteur y'a 2 trucs appelés acrobatics autant la premiere ouais mais sans plus que la deuxieme je vois pas comme c'est possible en fait.


mercredi
14 juin 2006 à 13:23
 
 

Pour une prochaine session, je reste disponible quasiment tous les soirs, il faudrait simplement me prévenir en ces lieux, ou par msn ( avant le moment fatidique où, dans un état larvaire avancé, je m'affale devant un match de foot ).


mercredi
14 juin 2006 à 14:29
 
 

Benane je t'ouvre un coin sur mon ftp ce soir et te balance une version trés crecre de Fraps.

Autrement je peux me libérer pour un bon gros vol orgiaque jeudi soir.


mercredi
14 juin 2006 à 14:58
 
 

moi a peu pres quand vous voulez mais faut me prevenir a l'avance que j'ai le temps de faire le travail de sape aupres de ma douce.


mercredi
14 juin 2006 à 15:03
 
 

kaplan
#504 Joe Le Mérou

Bon alors jeudi soir bande de moules (je suis toujours crustacés) ?


mercredi
14 juin 2006 à 15:40
 
 

Allez hop mes screens d'hier soir avec en vrac: du dogfight il2-Ju-88; du taran raté; du posage sur sentier; du torpillage de chalutier allié et du tir sur sous-marin:



Ah et Dario ça m'intéresse aussi ton Fraps si possible.
Merci.


mercredi
14 juin 2006 à 17:10
 
 

oki pour moi je lui glisse ça discretement avant un orgasme en menaçant d'arreter mon fougeux mouvement de va et vient pour lui soutirer un "ok pas de soucis".

Ok en vrai je vais lui faire a manger.


mercredi
14 juin 2006 à 17:13
 
 

kaplan
#507 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit du torpillage de chalutier allié


Haha, t'étais pas obligé de le dire FFS /§§§


mercredi
14 juin 2006 à 17:14
 
 

kaplan a écrit
Conikafik a écrit du torpillage de chalutier allié


Haha, t'étais pas obligé de le dire FFS /§§§

Je n'avais pas dit qui. Haha, tu t'es autopwné zlol §


mercredi
14 juin 2006 à 17:26
 
 

kaplan
#509 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Je n'avais pas dit qui. Haha, tu t'es autopwné zlol §


Mais j'ai jamais avoué que c'était que c'était moi qui avait tué tous ces marins alliés et innocents dont les veuves et les enfants maudiront mon nom à jamais.
Hein ? Comment ça, je viens de le faire ?


mercredi
14 juin 2006 à 17:36
 
 

Fraps full fonctions en download jusqu'à une période indéterminée demain: url : http://www.l-antre.com/Fraps.v2.2.5.Final.exe


mercredi
14 juin 2006 à 21:24
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.