l'asile.fr


Faisez face §§§§

Benane a écrit
j'exige des explications

T'es mauvais ? T'as pas rangé ta chambre ?


jeudi
15 juin 2006 à 20:03
 
 

kaplan
#542 Joe Le Mérou

Tu voudrais quoi en plus ?
Une pipe ?


jeudi
15 juin 2006 à 20:05
 
 

Je peux pas la ranger y a toujours 2-3 top models (des vraies, je vous vois venir d'ici connards) en train de comater qui l'occupent. Et puis question skill, cela vaut-il la peine que je réponde ?


jeudi
15 juin 2006 à 20:06
 
 

Oui, j'ai toujours pas trouvé ton cheat code connard !


jeudi
15 juin 2006 à 20:07
 
 

OMG!! lol go tehre u nub and dl iloveu.exe: url : http://blackvirushax.ru. kthxbye.


jeudi
15 juin 2006 à 20:10
 
 

Ah bah voilà, j'ai décidé de changer la routine, j'ai flingué mon leader et je me suis planté dans la flotte après une chute de 2000m, et hop, l'ultime médaille:


jeudi
15 juin 2006 à 20:26
 
 

Mwhahahahahahahaha énorme Benane j'en peux plus là.

Bon un petit truc débile, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus mais bon, le running gag est là... url : http://dario98.free.fr/swofl.wmv


jeudi
15 juin 2006 à 20:38
 
 

kaplan
#548 Joe Le Mérou

Dario98 a écrit
Bon un petit truc débile, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus mais bon, le running gag est là... url : http://dario98.free.fr/swofl.wmv


Hahaha, excellent !

Au fait : à la chasse bordel § (TS ou skype ? )


Dernière modification le 15/06/06 à 20:44 par kaplan
jeudi
15 juin 2006 à 20:42
 
 

Dario98 a écrit

Mwhahahahahahahaha énorme Benane j'en peux plus là.

Bon un petit truc débile, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus mais bon, le running gag est là... url : http://dario98.free.fr/swofl.wmv


Le pire étant la DCA à base de marins crachant et utilisant des lance-pierres dernière génération.


jeudi
15 juin 2006 à 20:53
 
 

kaplan
#550 Joe Le Mérou

Bon, fin de session sympa (le début était laborieux pour cause de nav extra longue, dommage Lokhe, t'as quitté juste avant la mission suivante qui était bien cool).
Mention spéciale à Dario qui doit être l'ailier que tout le monde rêve d'avoir : malgré mes manoeuvres débiles et imprudentes, ce monsieur réussit à coller aux basques comme un chewing gum à sa chaussure (désolé pour l'image qui n'est pas très ragoutante) et à protéger les six d'une façon impeccable. Dario, je t'en dois une, la prochaine fois, je fais ton ailier (et je me crasherais dans ton aile à la première manoeuvre logiquement :/ )
Impressive en tout cas !

Va falloir débrouissailler un peu les coops qu'on a pour vérifier celles dont les navs sont trop longues histoire que personne ne s'ennuit. Je vais faire ça dés que j'ai 5 sec.


vendredi
16 juin 2006 à 01:16
 
 

kaplan
#551 Joe Le Mérou

Yeeehhaaa §§§

The Burma map should be out next week.

de Ian Boys sur SimHQ. Profitez en pour télécharger les skins pour cette map.
Il indique aussi qu'un Dgen (le générateur de campagne dynamique offline) devrait suivre pour proposer des campagnes sur cette carte.

Edit : il y a par ailleurs confirmation sur un autre post que la sortie de l'add on 4.06 "Sturmoviks over manchuria" est imminente. Décidément, ça bouge en ce moment :o


Dernière modification le 16/06/06 à 12:06 par kaplan
vendredi
16 juin 2006 à 09:38
 
 

Yeah merci pour le compliment old'chap, et puis voler dans l'aile d'un grand pilote comme toi c'est priceless (sluurp).

Plus sérieusement voler en formation il n'y a rien de tel: même en plein combat je sais où se trouvait Kaplan (logique) et inversement, on n'est plus tout seul, bref, il faudrait vraiment (je sais que je suis lourd d'insister comme ça) essayer d'aller en ce sens, même si c'est un peu frustrant d'être ailier; il arrive qu'on ait quand même une petite fenêtre histoire de faire un snapshot mais il ne faudra pas compter sur les victoires, le but principal et prioritaire étant de couvrir le leader. Seul inconvénient, je me suis complètement coupé de Benane, Cyp, CKK et Besta du coup, me focalisant uniquement sur mon leader.

En ce qui concerne la nav laborieuse sur le début c'est bien dommage, si tu as le courage de trier tout ça c'est clair que c'est top, je vais essayer de faire un tri de mon côté.

Petite mention spéciale à Cyp qui a bien tiré son épingle du jeu sur les dogfights de fin, j'ai vraiment un gros soucis pour conserver l'energie de mon avion, même avec un 109 je déconne :(.

Bon faites péter les photos, et je rissque d'être dispo ce week end \o/ pour remettre ça!


vendredi
16 juin 2006 à 10:16
 
 

kaplan
#553 Joe Le Mérou

Dario98 a écrit
Yeah merci pour le compliment old'chap, et puis voler dans l'aile d'un grand pilote comme toi c'est priceless (sluurp).

Non mais quel flagorneur lui alors ;)

Bon faites péter les photos, et je rissque d'être dispo ce week end \o/ pour remettre ça!

Ah ouais, quelqu'un a les enregistrements cette mission (Malta ou Lybia, je sais plus, celle avec plein de JU-52) ?
Je devrais être dispo samedi ou dimanche soir normalement.

Et je +1 avec Dario sur la formation, faudrait qu'on travaille ça effectivement.


Dernière modification le 16/06/06 à 10:23 par kaplan
vendredi
16 juin 2006 à 10:22
 
 

C'est fini de vous sucer la bite à demi mot ?


vendredi
16 juin 2006 à 10:26
 
 

Faut dire que ça doit être difficile de prononcer des mots entiers dans ces instants là.


vendredi
16 juin 2006 à 11:30
 
 

kaplan a écrit
Bon, fin de session sympa (le début était laborieux pour cause de nav extra longue, dommage Lokhe, t'as quitté juste avant la mission suivante qui était bien cool).
Mention spéciale à Dario qui doit être l'ailier que tout le monde rêve d'avoir : malgré mes manoeuvres débiles et imprudentes, ce monsieur réussit à coller aux basques comme un chewing gum à sa chaussure (désolé pour l'image qui n'est pas très ragoutante) et à protéger les six d'une façon impeccable. Dario, je t'en dois une, la prochaine fois, je fais ton ailier (et je me crasherais dans ton aile à la première manoeuvre logiquement :/ )
Impressive en tout cas !

Va falloir débrouissailler un peu les coops qu'on a pour vérifier celles dont les navs sont trop longues histoire que personne ne s'ennuit. Je vais faire ça dés que j'ai 5 sec.


Mais arrete de lui envoyer des compliments y a deja une mare de pipi sous sa chaise au boulot!!

Désolé pour hier mais en fait je me suis un peu forçé à venir et j'aurais pas du, j'etais devenu zombie (à cause des cigarettes Zombiator) et quand je me transforme j'ai du mal à me concentrer...trop crevé pour avoir envie de jouer.


vendredi
16 juin 2006 à 12:38
 
 

Tu étais une lokhe, quoi


vendredi
16 juin 2006 à 12:40
 
 

pas loin ouais.


vendredi
16 juin 2006 à 14:07
 
 

Je pensais a un truc, y'en a parmis nous qui sont de vrais sangsues, une fois dans tes 6 c'est pire que d'être déjà mort.

Ce qui serait sympa c'est que les meilleurs dogfighters filent des cours de vol style : comment se caler a chaque fois dans les 6 d'un gars et comment virer un gars de ses 6

Benane, Dario, Kaplan (et peut etre d'autre mais j'ai moins joué avec eux) je pense a vous.


vendredi
16 juin 2006 à 14:32
 
 

ET MOI CONNARD ?


vendredi
16 juin 2006 à 14:37
 
 

kaplan
#561 Joe Le Mérou

J'ai pas beaucoup dogfighté avec lui mais Lokhe est très bon aussi et est donc à rajouter dans ta liste (en plus il m'a l'air de vachement bien expliquer les choses. Putain, j'aurais fait de la lêche à tout le monde aujourd'hui ;) ).
Pour ce qui est des cours, je suis absolument pas pédagogue donc pas sur que ça soit une bonne idée en ce qui me concerne.
Mais par contre, je suis dispo quand vous voulez (soir ou week end) pour faire du un contre un (à mon avis la meilleure façon d'apprendre) et pour discuter en même temps des manoeuvres qu'on vient de faire, celles qu'on marché/pas marché, pourquoi j'ai fait ça et pas ça, ect...
Je suis plus pour la pratique et moins pour les cours, perso.
Donc si ça branche des gens -> MP et on se fixe un RDV.
Sinon, le site du Normandie Niemen dont Dario avait filé l'adresse avait excellent pour ça avec des explications intéressantes.

Edit : j'ai bien sur oublié de citer notre meilleur pilote, celui qui nous a tout appris, celui sans lequel nous ne serions rien, j'ai bien sur nommé, mais vous l'avez déja deviné et vous commencez à l'acclamer, rah-zut-mais-comment-s'appelle-t-il-déja-j'ai-son-nom-sur-le-bout-de-la-langue...
Ouais enfin bon, c'est grave, c'est pas le genre à se vexer si on l'oublie.


Dernière modification le 16/06/06 à 14:50 par kaplan
vendredi
16 juin 2006 à 14:46
 
 

ET MOI CONNARD (bis) ?


vendredi
16 juin 2006 à 14:50
 
 

kaplan
#563 Joe Le Mérou

Roh mais zut enfin, mais comment s'appelle cet excellent pilote qui nous accompagne à chaque fois et qui respire bruyamment dans le micro tel un psychopathe catalan ?
Bon, c'est pas grave, ça me reviendra.


vendredi
16 juin 2006 à 14:54
 
 

C'est pas moi, c'est une saloperie d'allemand !


vendredi
16 juin 2006 à 14:55
 
 

Ca donne envie de vous rejoindre en tous cas :)


vendredi
16 juin 2006 à 15:14
 
 

AmdC a écrit
Ca donne envie de vous rejoindre en tous cas :)


Ouais


vendredi
16 juin 2006 à 15:50
 
 

kaplan
#567 Joe Le Mérou

Ben libre à vous, hein.
C'est pas comme si les critères pour jouer avec nous étaient stricts, la preuve, y a même CKK.


vendredi
16 juin 2006 à 15:59
 
 

ça se joue au clavier ? :x


vendredi
16 juin 2006 à 16:41
 
 

Ah mais le clavier est indispensable pour tout ce qui est sortie des volets, radiateur, train, etc...


vendredi
16 juin 2006 à 16:46
 
 

kaplan > il faut ménager l'ami Niourk, ce n'est pas "libre à lui" mais "libre au SAV de sa carte graphique".

Quant à MayMayDayssay (le soleil dans ton payssay), rejoins nous !
J'espère juste que tu as pété ton micro, je suis toujours traumatisé par tes commérages sur Guild Wars...

Extraits :
"oh la belle épée !"
"oh mon nouveau sort qu'il est joli !"
"laissez moi regarder la cinématique d'une demi-heure pour la 8è fois s'il vous plait, je tiens à comprendre l'histoire !"


vendredi
16 juin 2006 à 16:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.