l'asile.fr

Séries

Le seigneur de Bombay.

Bon j'avoue c'est parce-que ça se passe à Bombay que j'ai voulu essayer mais c'est franchement pas mal.

L'histoire est on ne peut plus classique : Le roi de la pègre annonce à un flic honnête que Bombay disparaitra dans 25 jours.

Alors il faut arriver à suivre, il y a pas mal de flashbacks pour suivre tel ou tel personnage et vu que pour moi le type indien est pas franchement différenciable c'est chaud par moment.
Tu te retrouves souvent à te dire "Bordel mais lui c'est Prakesh ou Suleiman ? On les distingue pas avec leurs putains de moustaches".

Pour résumer j'en suis à mi-saison et ça me plait bien.

Dernière modification le 17/09/18 à 11:16 par Conikafik
lundi
17 septembre 2018 à 11:12

Gingembre
#1562 Affreudisiaque

Conikafik a écrit
Alors il faut arriver à suivre, il y a pas mal de flashbacks pour suivre tel ou tel personnage et vu que pour moi le type indien est pas franchement différenciable c'est chaud par moment.
Tu te retrouves souvent à te dire "Bordel mais lui c'est Prakesh ou Suleiman ? On les distingue pas avec leurs putains de moustaches".

Dernière modification le 18/09/18 à 10:42 par Gingembre
mardi
18 septembre 2018 à 10:41

Non, c'est vrai !
Bon en plus l'acteur principal ressemble fortement à Michael Youn, c'est assez marrant à regarder du coup.

mardi
18 septembre 2018 à 11:24

hohun a écrit
Les droits de Netflix c'est tellement un truc de fils de pute quand même. À cause d'accords d'exclusivité divers et variés, tu te fais sucrer des produits Netflix même si tu paies expressément pour ça. Bon, BCS, c'est pas Netflix, mais House of Cards qui a été mis avec au moins un an de retard sur le Netflix FR et les nouvelles saisons de Orange is the New Black qui sont pas dispos en Espagne... paye ton fist. Détestable comme pratique.

Y a des codes spéciaux pour bypasser tout ça (que j'avais déja filé ici. Cherche sur google).
Sinon utilise un VPN.

dimanche
30 septembre 2018 à 11:30

Ah mais je connais les contournements, c'est simplement que je trouve que c'est un truc de bâtard en général. En particulier pour les gens un peu moins techos que nous.

dimanche
30 septembre 2018 à 12:00

Sinon en ce moment je regarde Stranger sur Netflix : une série d'enquête coréenne bien sympa où le handicap du héros n'est pas utilisé à tort et à travers pour bullshiter le scénario. C'est frais.

dimanche
30 septembre 2018 à 12:01

carwin
#1567 sprattus sprattus

Merci pour la prescription. Je teste.

dimanche
30 septembre 2018 à 14:19

Ozark saison 2.

Je m'y suis mis juste maintenant car il y a déjà pas mal d'épisodes dispos sur Netflix.

C'est très très bon :)

Dernière modification le 04/10/18 à 18:08 par groove_salad
jeudi
04 octobre 2018 à 18:07

Je regarde cela demain. Merci car j'ai vraiment l'impression d'avoir fais le tour des meilleurs séries de Netflix. Il y a quand même pas mal de séries qui sont juste passable.

jeudi
04 octobre 2018 à 20:24

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.