l'asile.fr


Séries

Le seigneur de Bombay.



Bon j'avoue c'est parce-que ça se passe à Bombay que j'ai voulu essayer mais c'est franchement pas mal.

L'histoire est on ne peut plus classique : Le roi de la pègre annonce à un flic honnête que Bombay disparaitra dans 25 jours.

Alors il faut arriver à suivre, il y a pas mal de flashbacks pour suivre tel ou tel personnage et vu que pour moi le type indien est pas franchement différenciable c'est chaud par moment.
Tu te retrouves souvent à te dire "Bordel mais lui c'est Prakesh ou Suleiman ? On les distingue pas avec leurs putains de moustaches".

Pour résumer j'en suis à mi-saison et ça me plait bien.


Dernière modification le 17/09/18 à 11:16 par Conikafik
lundi
17 septembre 2018 à 11:12
 
 

Gingembre
#1562 Affreudisiaque

Conikafik a écrit
Alors il faut arriver à suivre, il y a pas mal de flashbacks pour suivre tel ou tel personnage et vu que pour moi le type indien est pas franchement différenciable c'est chaud par moment.
Tu te retrouves souvent à te dire "Bordel mais lui c'est Prakesh ou Suleiman ? On les distingue pas avec leurs putains de moustaches".



Dernière modification le 18/09/18 à 10:42 par Gingembre
mardi
18 septembre 2018 à 10:41
 
 

Non, c'est vrai !
Bon en plus l'acteur principal ressemble fortement à Michael Youn, c'est assez marrant à regarder du coup.

imgur.com/83LXJ9P


mardi
18 septembre 2018 à 11:24
 
 

hohun a écrit
Les droits de Netflix c'est tellement un truc de fils de pute quand même. À cause d'accords d'exclusivité divers et variés, tu te fais sucrer des produits Netflix même si tu paies expressément pour ça. Bon, BCS, c'est pas Netflix, mais House of Cards qui a été mis avec au moins un an de retard sur le Netflix FR et les nouvelles saisons de Orange is the New Black qui sont pas dispos en Espagne... paye ton fist. Détestable comme pratique.


Y a des codes spéciaux pour bypasser tout ça (que j'avais déja filé ici. Cherche sur google).
Sinon utilise un VPN.


dimanche
30 septembre 2018 à 11:30
 
 

Ah mais je connais les contournements, c'est simplement que je trouve que c'est un truc de bâtard en général. En particulier pour les gens un peu moins techos que nous.


dimanche
30 septembre 2018 à 12:00
 
 

Sinon en ce moment je regarde Stranger sur Netflix : une série d'enquête coréenne bien sympa où le handicap du héros n'est pas utilisé à tort et à travers pour bullshiter le scénario. C'est frais.


dimanche
30 septembre 2018 à 12:01
 
 

carwin
#1567 sprattus sprattus

Merci pour la prescription. Je teste.


dimanche
30 septembre 2018 à 14:19
 
 

Ozark saison 2.

Je m'y suis mis juste maintenant car il y a déjà pas mal d'épisodes dispos sur Netflix.



C'est très très bon :)


Dernière modification le 04/10/18 à 18:08 par groove_salad
jeudi
04 octobre 2018 à 18:07
 
 

Je regarde cela demain. Merci car j'ai vraiment l'impression d'avoir fais le tour des meilleurs séries de Netflix. Il y a quand même pas mal de séries qui sont juste passable.


jeudi
04 octobre 2018 à 20:24
 
 

Je viens de commencer Shameless.
La série est assez ancienne maintenant, mais je viens seulement de tomber dessus.
Une famille monoparentales avec un père alcoolique.
Vraiment très marrant. Je passe un très bon moment a chaque épisodes. Il suffit de regarder la bande annonce pour comprendre le principe.
Il y a un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir a regarder une comédie.


samedi
03 novembre 2018 à 19:53
 
 

Perso je viens de finir Mindhunter, et c'était vraiment super. T'as vraiment pas l'impression que les épisodes font 50 minutes tellement c'est bien fichu.


samedi
03 novembre 2018 à 21:40
 
 

Sex Education : une série bien marrante et bien fichue que vous devriez conseiller à vos ados si vous en avez (bon, images parfois crues toutefois).


samedi
19 janvier 2019 à 20:38
 
 

Gingembre
#1573 Affreudisiaque

hohun a écrit
Perso je viens de finir Mindhunter, et c'était vraiment super. T'as vraiment pas l'impression que les épisodes font 50 minutes tellement c'est bien fichu.


Avec du retard...suis à la moitié de la saison 2, j'aime beaucoup !


lundi
30 septembre 2019 à 09:44
 
 

Gingembre
#1574 Affreudisiaque

hohun a écrit
Perso je viens de finir Mindhunter, et c'était vraiment super. T'as vraiment pas l'impression que les épisodes font 50 minutes tellement c'est bien fichu.


Avec du retard...suis à la moitié de la saison 2, j'aime beaucoup !


lundi
30 septembre 2019 à 09:44
 
 

Selune
#1575 Budmo !

Et quand tu seras au tiers de la saison 3, tu posteras 3 fois ? :-D


lundi
30 septembre 2019 à 14:52
 
 

DARK
de Baran bo Odar et Jantje Friese




Vous avez aimé Retour vers le Futur, vous avez kiffé Prédestination, vous êtes un ancien fan de X files avec une pointe de Stranger Things? Cette série allemande de 3 saisons et qui déchire sa maman est faite pour vous.

Mise en scène de génie, son et musique qui s’intègre parfaitement, émotion en veux tu en voilà, twist de twist de rebondissement que seul une narration et un scénario quasi parfaits donne une bonne suspension consentie de l'incrédulité avec autant de WTFesque. Tellement que plus d'une fois on sera paumé dans ce labyrinthe temporel mais le génie vient du fait, par la mise en scène de pouvoir toujours nous raccroché à l'Histoire. L'image et les acteurs ne sont pas en restent. Et je n'avais plus autant ressenti de plaisir de voir et revoir un générique depuis X-files. Mais surtout cette série mélange magnifiquement les styles: fantastique, thriller, drame, fiction, voire horreur et postapo.

Si vous n'en n'aviez jamais entendu parler et que ça vous intéresse, je ne saurais que de vous conseiller de rien lire, ni de voir sur la série et d'y aller directement. Sans ça vous perdrez beaucoup de la surprise qu'offre cette série.


Dernière modification le 16/11/20 à 17:29 par Pisto
lundi
16 novembre 2020 à 13:38
 
 

Et surtout de s'enquiller les trois saisons à la suite, c'est trop complexe pour laisser passer un an entre chaque saison.


lundi
16 novembre 2020 à 14:03
 
 

J'ai regardé les deux première en début d'année, et puis la 3 est sortie et... impossible de m'y remettre, j'ai bloqué à la moitié du premier épisode.


lundi
16 novembre 2020 à 15:20
 
 

et svp les cancres du fond, ne découragez pas vos petits camarades !


Dernière modification le 16/11/20 à 17:18 par Pisto
lundi
16 novembre 2020 à 17:17
 
 

Selune
#1580 Budmo !

Pisto a écrit


et svp les cancres du fond, ne découragez pas vos petits camarades !

:-)


lundi
16 novembre 2020 à 20:24
 
 


"Le Jeu de la Dame" sur Netflix, à voir en VOST si possible.
7 épisodes d'1h sur la vie d'une orpheline qui se révèle être une brute absolue aux échecs dans les années 60.
ça se laisse voir sans difficulté, on ne s'ennuie pas, en tout cas dès qu'on s'ennuie il y a un rebondissement qui change le rythme.


lundi
16 novembre 2020 à 20:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.