l'asile.fr


Séries

J'ai un peu peur. J'avais bien aimé les quelques épisodes que j'avais vu à la télé mais, sur le final, j'avais la sensation que ça se touchait un peu.

A voir


Dernière modification le 03/01/14 à 13:48 par CAPTN_CAVERN
vendredi
03 janvier 2014 à 13:48
 
 

ah mais totalement, et c'est assumé. ce qui n'excuse rien, mais ils le tournent en dérision, ce qui fait running gag.
Enfin c'est le premier, c'est essentiellement une mise en place, la suite dimanche.


vendredi
03 janvier 2014 à 14:01
 
 

Archer is back \o/


lundi
13 janvier 2014 à 17:44
 
 

Ceacy
#1264 Maman ma bannay

Woooooohoo.


lundi
13 janvier 2014 à 18:13
 
 

PARTY HARD §


lundi
13 janvier 2014 à 18:19
 
 

JiHeM
#1266 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

\o/

kaplan a écrit
La très bonne série Sherlock est de retour \o/

Je n'ai pas encore vu celui de ce dimanche, mais j'ai trouvé le premier très décevant, et le second très moyen :/


mardi
14 janvier 2014 à 16:50
 
 

Le troisième est pire, la solution se voit à 100 km, et le rebondissement final n'est pas très subtil.


mardi
14 janvier 2014 à 16:51
 
 

Ceacy
#1268 Maman ma bannay

Spoiler : afficher/masquer


mardi
14 janvier 2014 à 16:54
 
 

Spoiler : afficher/masquer


mardi
14 janvier 2014 à 16:56
 
 

Ceacy
#1270 Maman ma bannay

Mmmh, certes. Même moins bon que les deux précédents, il était tout de même acceptable (en particulier au vu de ce qui se fait par ailleurs — bonjour, HIMYM/TBBT ; au moins, même avec une décroissance en qualité, il n'y a pas assez d'épisodes pour que ça devienne catastrophique).


mardi
14 janvier 2014 à 17:00
 
 

Ah, j'ai pas encore regardé la nouvelle saison mais vous me donnez pas tellement envie :/


mardi
14 janvier 2014 à 17:12
 
 

ça reste largement meilleure que la moyenne.


mardi
14 janvier 2014 à 17:14
 
 

JiHeM
#1273 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Vu les nombreux dithyrambes qu'on peut lire sur le web ces dernières semaines, j'ai testé True Detective (titre de merde award).

C'est une mini-série (8 épisodes d'une heure, si seconde saison ce sera une autre histoire avec d'autres acteurs) produite par HBO. Ça parle de deux flics qui enquêtent sur un meurtre bizarre en Louisiane en 1995. On les voit aussi parfois 15 ans après (de nos jours) raconter leur enquête à deux autres flics.

C'est superbement interprété par Woody Harrelson et surtout Matthew McConaughey, parfait dans son rôle de nihiliste. Les dialogues sont au top. C'est super glauque, on est dans la Louisiane profonde, pleine de hillbillies. C'est assez lent à se mettre en place par contre, là on en est à la moitié (4 épisodes diffusés) et ça commence enfin à avancer.

Au final, je ne sais pas encore trop quoi en penser. C'est bien, mais de là à comparer avec Breaking Bad comme j'ai pu le lire ici ou là...

Enfin, comme c'est du HBO il y a évidemment des boobs :

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
14 février 2014 à 13:40
 
 

Matthew McConaughey


C'est bon tu m'as définitivement convaincu de pas regarder.


vendredi
14 février 2014 à 14:25
 
 

JiHeM
#1275 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Ah pourquoi ? Je le connaissais peu, mais apparemment depuis sa période comédies romantiques il a fait plein de grands rôles dramatiques et obtenu plein de prix à la con. En tout cas je le trouve excellent dans True Detective.

Pourrais-je te convaincre autrement ?

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
14 février 2014 à 14:38
 
 

peut être pas lui mais moi c'est fait.


vendredi
14 février 2014 à 14:52
 
 

JiHeM a écrit
Ah pourquoi ? Je le connaissais peu, mais apparemment depuis sa période comédies romantiques il a fait plein de grands rôles dramatiques et obtenu plein de prix à la con. En tout cas je le trouve excellent dans True Detective.

Pourrais-je te convaincre autrement ?


Ben voilà, moi j'en suis resté à ces rôles dans les girly movies, j'avais envie de sodomiser un rottweiler avec ma télé quand maman me forçait à subir ce genre de films.
Cela dit tes arguments massifs m'ont convaincu, je tenterai de regarder cette série.


vendredi
14 février 2014 à 15:30
 
 

JiHeM
#1278 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Conikafik a écrit

C'est bon tu m'as définitivement convaincu de pas regarder.


Conikafik a écrit

Cela dit tes arguments massifs m'ont convaincu, je tenterai de regarder cette série.



vendredi
14 février 2014 à 15:58
 
 

JiHeM a écrit
Vu les nombreux dithyrambes qu'on peut lire sur le web ces dernières semaines, j'ai testé True Detective (titre de merde award).

C'est une mini-série (8 épisodes d'une heure, si seconde saison ce sera une autre histoire avec d'autres acteurs) produite par HBO. Ça parle de deux flics qui enquêtent sur un meurtre bizarre en Louisiane en 1995. On les voit aussi parfois 15 ans après (de nos jours) raconter leur enquête à deux autres flics.

C'est superbement interprété par Woody Harrelson et surtout Matthew McConaughey, parfait dans son rôle de nihiliste. Les dialogues sont au top. C'est super glauque, on est dans la Louisiane profonde, pleine de hillbillies. C'est assez lent à se mettre en place par contre, là on en est à la moitié (4 épisodes diffusés) et ça commence enfin à avancer.

Au final, je ne sais pas encore trop quoi en penser. C'est bien, mais de là à comparer avec Breaking Bad comme j'ai pu le lire ici ou là...

Enfin, comme c'est du HBO il y a évidemment des boobs :

Spoiler : afficher/masquer

Moi, j'aime beaucoup. J'ai bien aimé l'ambiance polar un peu classique qui plante tranquillement (un peu trop ok) le décor chez les bouseux de la Louisiane. Et je les remercie de prendre le temps de foutre à poil la nana du spoiler.
Matthew McTruc est plutôt bon pour une fois ouaip même s'il en fait parfois un peu des caisses.
Et bordel, le plan séquence du 4ème épisode <3.


vendredi
14 février 2014 à 16:04
 
 

Ouais, j'ai lu aussi plein de bons commentaires sur cette série, faudrait que je me force.


vendredi
14 février 2014 à 16:09
 
 

Sinon j'avais commencé à mater Helix et il a bien fallu que je me rende à l'évidence que c'était de la grosse merde.

Le Pitch :
Le CDC est envoyé en Antarctique pour enquêter sur un accident avec un virus dans un laboratoire privé qui profite de l'endroit pour faire des expériences sans se prendre la tête avec les lois.

Comme ça, ça semble alléchant et ça rappelle un peu the Thing mais :
* Le scénario a fini par me faire pleurer du sang (incohérences à la pelle, surutilisation des bonnes grosses ficelles, ...)
* Les acteurs sont aussi nuls à chier mais il faut bien dire qu'ils sont pas aidés par leurs dialogues/situations (mais la petite nouvelle de l'équipe du CDC mérite une bonne grosse levrette même si c'est aussi pour la punir d'être aussi conne).

A éviter, donc.


vendredi
14 février 2014 à 16:19
 
 

fallait rester jusqu'à l'épisode 6, elle l'a eu sa levrette. je continue à regarder parce que c'est drôle de voir à quel point les scénaristes sont en roue libre.


Dernière modification le 14/02/14 à 17:36 par Akshell
vendredi
14 février 2014 à 16:44
 
 

Conikafik a écrit
JiHeM a écrit
Ah pourquoi ? Je le connaissais peu, mais apparemment depuis sa période comédies romantiques il a fait plein de grands rôles dramatiques et obtenu plein de prix à la con. En tout cas je le trouve excellent dans True Detective.

Pourrais-je te convaincre autrement ?


Ben voilà, moi j'en suis resté à ces rôles dans les girly movies, j'avais envie de sodomiser un rottweiler avec ma télé quand maman me forçait à subir ce genre de films.
Cela dit tes arguments massifs m'ont convaincu, je tenterai de regarder cette série.

Coni, je te conseille vivement Killer Joe pour le voir changer radicalement de registre.
Mais tu vas quand même souffrir.


samedi
15 février 2014 à 23:21
 
 

J'ai failli m'ouvrir les veines tellement je me suis fait chier devant ce film.


samedi
15 février 2014 à 23:42
 
 

JiHeM
#1285 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Si vous cherchez une série animée bien déjantée, je ne peux que vous conseiller chaudement Rick and Morty. Ça raconte la vie d'une famille américaine moyenne, avec le père, la mère, et deux ados. Un peu comme les Simpsons ou Family Guy. Naaaaaan, j'déconne, en vrai y'a aussi le grand-père, qui est un savant fou alcoolique, et ça change tout ! Grâce à ses inventions, il entraîne l'infortuné Morty (son petit-fils un peu débile) dans des aventures rocambolesques, à travers des dimensions parallèles, ou bien à l'intérieur du corps d'un clochard mort, pendant que sur Terre les mecha-chiens se rebellent contre l'humanité. Bref, c'est n'importe quoi et c'est génial.


vendredi
25 avril 2014 à 14:39
 
 

j'avais maté le premier ép. suite à l'enthousiasme général en face, bien marrant mais j'ai jamais repris faute de VOST. Si t'as un lien ça m'intéresse.


Dernière modification le 25/04/14 à 15:03 par Cyp
vendredi
25 avril 2014 à 14:58
 
 

Je connaissais pas, ça m'intéresse.
@Cyp : je t'envoie un lien en MP.

Edit : ah mais laisse tomber, j'ai mal lu, je croyais que tu cherchais de la VO.


Dernière modification le 25/04/14 à 15:29 par kaplan
vendredi
25 avril 2014 à 15:13
 
 

JiHeM
#1288 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Seul le premier épisode a des sous-titres français sur Addic7ed, le deuxième est en cours de traduction... Du coup je les mate avec des sous-titres anglais, ça passe bien. Mais je suis bilingue d'après mon prof' d'anglais :p


vendredi
25 avril 2014 à 15:18
 
 

ouais ben VOST anglais ça me va bien aussi, fais péter.


vendredi
25 avril 2014 à 16:15
 
 

JiHeM
#1290 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

url : http://www.addic7ed.com/show/4166


vendredi
25 avril 2014 à 16:40
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.