l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Ceacy
#481 Maman ma bannay

hohun a écrit
kaplan a écrit
Ce qui nous renvoie à ce qu'on disait à propos de 300 lors de sa sortie, il me semble...
Il aura juste fallu quelques films avant que les fanboys ne se rendent compte de sa médiocrité.


HEIN CEACY

WOOOAARRRRRHHHSPUTE


jeudi
01 septembre 2011 à 10:12
 
 

Gingembre
#482 Affreudisiaque

Ben c'est surtout avec Danny Mc Bride, donc c'est drôle, même quand c'est pas très drôle.


jeudi
01 septembre 2011 à 17:08
 
 

Gingembre
#483 Affreudisiaque

Thor, le pire film de super heros jamais fait.
Tu vois le Catwoman avec Halle Berry, ben c'est un putain de chef d'oeuvre à coté.
J'aurais bien voulu rigoler mais j'ai pas pu tellement je me suis fait chier

Et pis d'habitude j'ai envie de violer Natalie Portman quand je vois un film avec elle, alors que là j'avais seulement envie de lui claquer la gueule. C'est dire.


jeudi
01 septembre 2011 à 17:20
 
 

Ceacy
#484 Maman ma bannay

Merde, le film m'a tellement fait chier que j'ai oublié de regarder Nathalie. Elle joue qui ?


jeudi
01 septembre 2011 à 23:53
 
 

Mon cul ?


vendredi
02 septembre 2011 à 00:05
 
 

Juste une de tes cuisses alors.


vendredi
02 septembre 2011 à 00:40
 
 

Une jambe en natalie portman, je pourrais vivre avec ça.


vendredi
02 septembre 2011 à 10:39
 
 

Je passerai mon temps à me palper la jambe, ça ferait bizarre.


vendredi
02 septembre 2011 à 11:03
 
 

Il aurait fallu la commander avant sa grossesse, maintenant il n'y a plus que le modèle avec vergetures.


vendredi
02 septembre 2011 à 11:48
 
 

Si comme les gens de bon goût vous lisiez régulièrement le blog d'Odieux Connard, vous vous seriez évité bien des souffrances.
Bon d'accord, c'était juste pour dire qu'il a écrit des critiques/spoil de pas mal des derniers films cités, et qu'à chaque fois il m'a convaincu de pas aller les voir...

Du coup, je vous conseille "La planète des Singes: Origine" qui à l'air d'être un putain de bon film! ;)


vendredi
02 septembre 2011 à 11:49
 
 

Gingembre
#491 Affreudisiaque

Non mais Thor c'est limite une expérience tellement c'est naze. Le seul intérêt de le voir, c'est que ça peut servir de benchmark dans la médiocrité.


vendredi
02 septembre 2011 à 13:59
 
 

Quand Hollywood aura complètement épuisé le filon moisi des insipides superhéros de chez marvel, ils se remettront peut être à écrire des scenarii. On peut rêver.


vendredi
02 septembre 2011 à 14:06
 
 

Non, ils feront des reboot. Ya moyen de tenir jusqu'en 2020 avec ce système.


vendredi
02 septembre 2011 à 14:10
 
 

N'oublions pas les prequels.


vendredi
02 septembre 2011 à 14:18
 
 

Avant de s'attaquer au stock des reboot et des prequel, ils pourront faire des suites déjà (Thor 2: retour sur terre, Captain America 2: vengeance, etc).


vendredi
02 septembre 2011 à 14:29
 
 

Cyp a écrit

Quand Hollywood aura complètement épuisé le filon moisi des insipides superhéros de chez marvel, ils se remettront peut être à écrire des scenarii. On peut rêver.

Quand les gens utiliseront les pluriels français sur les fora au lieu de se la jouer latinistes pédants, le monde sera plus beau. On peut rêver.


vendredi
02 septembre 2011 à 14:31
 
 

Putain l'invasion de ce forum par les GRAMMAR NAZIS comment à (un peu) pêter les burnes.


vendredi
02 septembre 2011 à 14:38
 
 

*commence

:p


vendredi
02 septembre 2011 à 14:39
 
 


#499 50cc

Cyp a écrit
Quand Hollywood aura complètement épuisé le filon moisi des insipides superhéros de chez marvel, ils se remettront peut être à écrire des scenarii. On peut rêver.


C'est Dysney, le paradis des enfants, qui bouffe tout et n'a plus qu'un seul but: la tune et par tous les moyens. En rachetant Marvel ils ont bien joué, à faire des films moisis que vous vous êtes empressés d'aller voir. Parce qu'un blockbuster de super Héro, même si on sait que c'est à chier, on y va quand même. J'ai eu besoin que de voir l'affiche de Thor pour savoir à quoi j'avais à faire. Nul besoin d'aller voir ce néant de 7ème art. Et pour les enfants, les sitcoms calqués sur celles des adultes mais en mettant des pré-ados en avant comme cette petite péripatéticienne de Miley Cyrus. Ils sont également co-producteur de cette fabuleuse émission de télé réalité (la plus abjecte qui soit) qui amène des laiderons à faire de la chirurgie esthétique sous le regard émerveillé de leurs proches.

Enculé de Mickey.


Dernière modification le 02/09/11 à 14:54 par Pisto
vendredi
02 septembre 2011 à 14:49
 
 

JiHeM a écrit
Cyp a écrit

Quand Hollywood aura complètement épuisé le filon moisi des insipides superhéros de chez marvel, ils se remettront peut être à écrire des scenarii. On peut rêver.

Quand les gens utiliseront les pluriels français sur les fora au lieu de se la jouer latinistes pédants, le monde sera plus beau. On peut rêver.


Nice one dude :)


vendredi
02 septembre 2011 à 14:54
 
 

Fright Night.

Je ne dirais qu'un mot : Sacrilège !

Colin Farrell devait avoir besoin de pas mal de caillasses pour apparaître dans cette sombre merde, qui est un remake du FABULEUX "Vampire, vous avez dit Vampire ?".

Avec un Peter Vincent devenu "Piteur Vyneseinté" (Version Française, TAVU?), alcoolique notoire et joué par un acteur, qui à l'écran, attire autant la lumière des caméras, qu'un cancrelat dépressif dans une fosse à purin !



Je suis profondément déçu, si !

Yourteub\

/Yourteub


Dernière modification le 24/09/11 à 11:25 par groove_salad
samedi
24 septembre 2011 à 11:08
 
 

L'extrait donne pas envie, en effet... :/


samedi
24 septembre 2011 à 11:36
 
 

Fast Five : L'idée à la base c'est de prendre un film de merde avec des bagnoles, voler l'idée du scénario de The Brazilian Job qui est en développement depuis une éternité et suite du remake de The Italian Job qui surfait sur le succès d'Ocean Eleven. Donc on au final on a un pot pourri de tous ces films... mais alors bien pourri, limite on se croirait dans Bad Boys.
Même sans l'avoir vu je pense qu'il doit y avoir une scène qui a du être pompé sur Démineur.


dimanche
23 octobre 2011 à 20:55
 
 


#504 50cc

Y'a dinocroc versus supergator sur TMC



Avec David Carradine, des stars du X reconvertis, un cajun dit "Le cajun", des figurants incroyables et des effets spéciaux... surement réalisées par des stagiaires de 15 ans pendant leur stages de 3ème. Je ne parlerais pas du scénario et du script, je spolierais trop !

Vive la magie du câble !


Dernière modification le 25/10/11 à 10:24 par Pisto
mardi
25 octobre 2011 à 00:40
 
 

Nan mais rien que le titre...


mardi
25 octobre 2011 à 01:01
 
 

Je suis globalement d'accord avec les bouses que vous avez citées (enfin pour celles que j'ai vues), néanmoins, quelques avis :
- je trouve que Samuel Le Bihan est plutôt pas mal comme acteur, je trouve qu'il se sort vraiment bien d'un film comme le Pacte des Loups qui est plutôt un ratage, surtout en comparaison de se collègues
-je l'avais aussi vu dans un téléfilm appelé "93 rue Lauriston" du nom d'une officine très puissante pendant la Collaboration, très bien

-Sur Inju c'est sûr que c'est loin d'être le film du siècle, oui bon ben B. Magimel... c'est B. Magimel quoi voilà, le dénouement est prévisible à 30km mais j'aime bien l'ambiance du film.

Les nuits rouges du bourreau de jade, vu récemment, de bonnes idées, du potentiel mais déjà les dialogues chinois ne sont pas traduits en français donc du coup tu comprends pas 50% du film. Forcément ça énerve.

Sinon comme bonne grosse bouse je vous conseille ceci : la Revanche de Pinocchio url : http://4.bp.blogspot.com/_K5UIv-wHWMo/S6DR7p9_4mI/AAAAAAAAAB4/6S2EDq6dKKw/s320/pinocchio.jpg. On approche du vide absolu. Film où il ne se passe rien.


lundi
07 novembre 2011 à 05:29
 
 

Ah oui : La Guerre des Mondes, quelqu'un a t il trouvé cela comme moi bien bousesque ? (Avec Dakota Fanning que j'avais envie de claquer lol). Je suis aussi surpris que personne n'ait cité Batman Forever ou encore Batman et Robin, sorte d'étalons de la bouse universelle.
Enfin, pour vous prendre une bonne grosse bouse en pleine poire, et à la française s'il vous plait, la recette est simple, il suffit de regarder TF1 un mercredi ou un jeudi soir. Vous aurez alors la chance de voir de savoureux téléfilms avec Mimi Mathy, Laurent Ournac voire Dechavanne ou Reichmann pleins d'humour et d'intelligence. TF1, c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
Destination finale 5, bouse.
Le Cinquieme Element est aussi à mon avis une bouse. Mais une bouse qui a Gary Oldman dedans, disons que c'est un élément à décharge.


Dernière modification le 07/11/11 à 05:52 par Cyanure77
lundi
07 novembre 2011 à 05:34
 
 

Cyanure77 a écrit
Mais une bouse qui a Gary Oldman dedans, disons que c'est un élément à décharge.


En ce qui concerne la décharge, j'aurai plutôt dis Milla Jovovich (même si ce n'est pas trop mon type) mais chacun ses gouts !


Dernière modification le 07/11/11 à 07:15 par kaplan
lundi
07 novembre 2011 à 07:14
 
 

Le casting est bon, mais ça n'empêche pas le film de ressembler à une parade de clowns, et je hais les clowns.


lundi
07 novembre 2011 à 07:40
 
 

Gingembre
#510 Affreudisiaque

Akshell a écrit
...je hais les clowns.


Oulah...Aller, racontes nous ce qu'il s'est passé cette terrible nuit de mars 1986, quand le cirque s'était installé à coté de chez toi..


Dernière modification le 07/11/11 à 09:47 par Gingembre
lundi
07 novembre 2011 à 09:47
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.