l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Le Cauchemar d'Innsmouth, tiens je ne l'ai pas lu celui là, je vais rattraper mon retard ...


mardi
08 mars 2011 à 19:01
 
 

Valhalla Rising. Quelle merde infâme. 1h30 de perdue qui aurait pu au passage être condensée en 1/2 heure.
Il se passe rien, ça n'avance pas et cerise sur le gâteau il est muet ce con, des fois qu'un peu de dialogue aurait mis du rythme §

"Ou va t-il?"
1 minute plus tard
"Je ne sais pas".
musique pesante et moche.

Et depuis quand des putains de guerriers sont pas capables de chasser un lapin ou pêcher un poiscaille à grailler?


Elle devait être sacrément bonne Gingembre!


mardi
08 mars 2011 à 22:43
 
 

Repiemink a écrit
Valhalla Rising. Quelle merde infâme.
cet avis modéré serait discutable mais effectivement, la drogue fût bonne !


mercredi
09 mars 2011 à 17:41
 
 

Gingembre
#454 Affreudisiaque

Je proteste !! Je suis un esprit généralement sain dans un corps un peu gras.
M'enfin je comprends qu'on puisse passer complètement à coté de ce film, c'est un peu spécial et hyper contemplatif. Ca rappelle le cinéma de Malick, voire d'Ozu dont pourtant je ne suis pas spécialement fan, ou Kubrick.
Je trouve que tout le film dégage une puissance dingue, c'est épique dans le bon sens du terme (et pas parce qu'on met 10000 figurants et de la musique symphonique). C'est aussi puissant que Conan avec un traitement inverse
J'aurais du mal à expliquer objectivement pourquoi j'ai trouvé ça génial, mais j'ai vraiment été emporté par le truc. Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu au cinoche.


jeudi
10 mars 2011 à 10:05
 
 

et la bande son introuvable aussi...


jeudi
10 mars 2011 à 10:25
 
 

Akshell a écrit
et la bande son introuvable aussi...

Ouf! ;)


jeudi
10 mars 2011 à 10:49
 
 

The Silent House (La Casa Muda).
Particularité : Tourné en un plan-séquence.


samedi
19 mars 2011 à 18:10
 
 

Hell Driver :



Je me suis fait avoir par les critiques sur GameOne : "(...) Une des bonne surprise de la semaine". Bah non en fait, c'est juste totalement ridicule.


mercredi
23 mars 2011 à 13:23
 
 

C'est donc toi le dernier spectateur de Gay Moine ?


mercredi
23 mars 2011 à 13:36
 
 

J'en ai vu un extrait quand j'étais dans un avion.
Say tune bouze.


mercredi
23 mars 2011 à 13:38
 
 

groove_salad a écrit
Hell Driver :
url : http://www.youtube.com/watch?v=O2-hiHUh4UQ
Je me suis fait avoir par les critiques sur GameOne : "(...) Une des bonne surprise de la semaine". Bah non en fait, c'est juste totalement ridicule.


Non mais GameOne Groove :)


mercredi
23 mars 2011 à 14:50
 
 

J'aime bien l'émission Rétro Gaming \o/


mercredi
23 mars 2011 à 19:23
 
 

Gingembre
#463 Affreudisiaque

Le problème de cette émission, c'est que les séquences de jeu sont entrecoupées de sketchs à la con. Dommage, je serais client sinon.


jeudi
24 mars 2011 à 10:24
 
 

Bah, les sketchs ne sont pas mauvais, je trouve ça bon enfant.
Par contre le JT présenté par Julien Cancrelat, je ne supporte pas, c'est du grand n'importe quoi. Probablement un pote à "L'heure n'est pas aux gâteaux".


Dernière modification le 25/03/11 à 18:53 par groove_salad
vendredi
25 mars 2011 à 18:53
 
 

Battle: Los Angeles :



Bah, c'est tout pourri §


lundi
28 mars 2011 à 22:04
 
 

Un film à haute teneur intellectuelle : Sucker Punch


mercredi
06 avril 2011 à 10:20
 
 

En même temps, vu la bande annonce :)


mercredi
06 avril 2011 à 10:27
 
 

Bah j'espérais au moins un film popcorn divertissant mais en fait c'est chiant comme du Kubrick.


mercredi
06 avril 2011 à 10:32
 
 

Ca a l'air en tout cas aussi complexe qu'un Besson.


mercredi
06 avril 2011 à 10:51
 
 

kaplan a écrit
Ca a l'air en tout cas aussi complexe qu'un Besson.

Je n'ai vu dans les previews du film aucune mention d'un taxi/chauffeur qui sauverait une chinoise.
C'est donc peu comparable avec un Besson


mercredi
06 avril 2011 à 20:02
 
 

mais y a une pute, même plusieurs non ?


mercredi
06 avril 2011 à 20:18
 
 

Oui plusieurs, je m'attendais à un truc quand même sympa, mais en fait, je n'ai toujours pas compris la finalité du film.
Si on enlève les extraits de la bande annonce, il ne reste pas grand chose.


Dernière modification le 08/04/11 à 18:18 par groove_salad
vendredi
08 avril 2011 à 17:58
 
 

D'après les critiques le problème de Snyder est d'être un réalisateur de clip, son erreur a été de croire qu'il était aussi auteur et scénariste.


vendredi
08 avril 2011 à 19:10
 
 

Ce qui nous renvoie à ce qu'on disait à propos de 300 lors de sa sortie, il me semble...
Il aura juste fallu quelques films avant que les fanboys ne se rendent compte de sa médiocrité.


vendredi
08 avril 2011 à 19:19
 
 

Mais 300 est un film gay, forcement ça lui +10 en charisme, par contre depuis j'ai été incapable de le revoir. Mais dès Watchmen, j'ai compris ma douleur, sans avoir pu dépasser le 1er chapitre du comics, le film puait le copier-coller iregardable tellement c'est chiant.


vendredi
08 avril 2011 à 20:15
 
 

kaplan a écrit
Ce qui nous renvoie à ce qu'on disait à propos de 300 lors de sa sortie, il me semble...
Il aura juste fallu quelques films avant que les fanboys ne se rendent compte de sa médiocrité.


HEIN CEACY


vendredi
08 avril 2011 à 20:23
 
 

Pour info, Snyder s'occupe du prochain Superman donc il va pouvoir renouer avec sa passion pour les hommes en cape et en slip.

Sinon est-ce que Seskemachine a commenté/pondu une review de Sucker Punch sur wefrag ?
Ça serait pas mal d'avoir son point de vue de cinéphile averti.


Dernière modification le 11/04/11 à 15:29 par SimOOn
lundi
11 avril 2011 à 15:25
 
 

Il poste encore ?
Si oui, j'apprécierai quelques URL afin de me délecter de sa prose, si sensible et profonde à la fois.


lundi
11 avril 2011 à 15:43
 
 

Your Highness.

Un film que tu sais pas trop pourquoi toutes les stars ont joué dedans parce que la vache, c'est vraiment pas très drôle.

Les plus :



WOOOAARRRRRHHHSPUTE



WOOOAARRRRRHHHSPUTE

Les moins :

Ca n'arrête pas de parler de bites et de sous-entendus graveleux genre PMU un dimanche après-midi, ce qui plaira certainement à gilles.delatourette.

Aussi James Franco a dû se tromper de porte dans le studio pour tomber là dedans.

Les plus plus :

WOOOAARRRRRHHHSPUTE

Les moins moins :

Malgré tant de WOOOAARRRRRHHHSPUTE, ça ne suffit pas à rendre le film intéressant, c'est dire.


jeudi
01 septembre 2011 à 09:35
 
 

WOOOAARRRRRHHHSPUTE


jeudi
01 septembre 2011 à 09:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.