l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Gingembre
#391 Affreudisiaque
[afficher ce commentaire]

Le vilain (Albert Dupontel) Il n'y a pas grand chose, le seul truc drôle du film, c'est lorsque 2 banquiers se font attaquer par une poubelle contenant 2 chats et un chien ... On est loin d'un "Enfermé Dehors" ou d'un "Bernie".


vendredi
07 mai 2010 à 19:00
 
 

Catherine Frot elle cumule les nanars dernièrement.


samedi
08 mai 2010 à 08:14
 
 

Iron Man 2. Le 1 était pourtant bien sympa.


samedi
08 mai 2010 à 10:54
 
 

Freddy, les griffes de la nuit
De Samuel Bayer (2010)

Non non non, il ne fallait pas remettre ça au goût du jour. C'est totalement insipide !


jeudi
13 mai 2010 à 10:48
 
 

Slaughter High (1986)


Dernière modification le 22/05/10 à 13:16 par groove_salad
samedi
22 mai 2010 à 13:15
 
 

je ne comprends pas, il a l'air très bien ce film.


samedi
22 mai 2010 à 23:00
 
 

Ha ha, tu m'étonnes :)


dimanche
23 mai 2010 à 10:07
 
 

hohun
#399 Comique tripier

REC 2.

Comme d'habitude, des situations totalement idiotes, des invraisemblances à la pelle, florilège :

Spoiler : afficher/masquer


dimanche
13 juin 2010 à 14:02
 
 

RTT : Scénario complètement bateau, et un kaddour merad toujours aussi mauvais acteur.


lundi
14 juin 2010 à 08:09
 
 

Clash of the Titans.

Wahooo! Ca aurait pu être un bon blockbuster mais non. L'impression qu'à chaque choix auquel le réalisateur a du faire face il a opté pour la mauvaise solution... On retombe inlassablement dans les clichés du genre, ce qui bouffe complètement l'univers... Les personnages sont ridicules. Et je passe sur les libertés prisent sur la mythologie qui ne servent à rien. Je peux comprendre que c'est une histoire balèze et qu'il faut faire des à peu près mais y avait des fois c'était vraiment pas la peine.

Spoiler : afficher/masquer


lundi
12 juillet 2010 à 22:09
 
 

Ceacy
#402 Maman ma bannay

Effectivement, Clash of the Titans est très, très mauvais.

Scoop : Twilight 3 aussi. J'avais pas vu les autres, je voulais passer un moment léger sans réfléchir à regarder un film à peu près distrayant. Eh bien, y a rien à sauver.


lundi
12 juillet 2010 à 23:41
 
 

Le Royaume

Ouh bordel plus manichéen tu meurs. (2 fois même)

edit: j'ai failli me lever et applaudir pour la fin. Roooh


Dernière modification le 15/07/10 à 20:42 par Zeb
jeudi
15 juillet 2010 à 20:35
 
 

J'allais mettre The Fall dans le sujet ni-ni mais en fait je me suis vraiment fait chier. La partie "hôpital" est réussie, mais l'aventure des bandits est franchement chiante. Il y a de belles images, et c'est tout.


Dernière modification le 10/08/10 à 09:31 par Kuro
mardi
10 août 2010 à 09:30
 
 

Le DVD de The Box a fini par sortir pour de bon (il y avait des problèmes sur toute une série).

C'est l'avantage du vidéo-club, c'est que quand le film est mauvais on a la satisfaction de le rapporter pour s'en débarrasser.

La base de l'histoire est intéressante, les acteurs pas trop mauvais, les décors des seventies biens, mais au delà de vingt / trente minutes (et je suis généreux) ça part en sucette et on ne comprend plus rien (enfin, il ne doit plus rien n'y avoir à comprendre).


mardi
24 août 2010 à 20:12
 
 

The Expendables





Ridicule du début à la fin. Il ne faut pas se fier au trailer, la plupart des acteurs à l'affiche n'ont qu'un tout petit rôle dans ce nanard.


Dernière modification le 29/08/10 à 12:45 par groove_salad
dimanche
29 août 2010 à 12:29
 
 

Salt





Vraiment pas terrible ...


Dernière modification le 29/08/10 à 12:42 par groove_salad
dimanche
29 août 2010 à 12:31
 
 

[afficher ce commentaire]

Ellendhel a écrit
C'est l'avantage du vidéo-club, c'est que quand le film est mauvais on a la satisfaction de le rapporter pour s'en débarrasser.


Il y a encore des vidéos clubs par chez toi ?


lundi
30 août 2010 à 18:41
 
 

Ben oui (enfin dvd club).
Pas par chez toi ?
/Se prépare à adopter l'attitude condescendante du parisien envers le provincial

(en même temps, j'y vais jamais...)


Dernière modification le 30/08/10 à 19:00 par kaplan
lundi
30 août 2010 à 18:59
 
 

Salt ça fait de la peine à voir, ça pompe tout le monde et mal, ça commence comme un mauvais épisode d'Alias et ça fini comme un mauvais Bourne. Et entre les 2... de mauvaises cascades à la die hard 4 ou du Jet Li unijambiste. Et le pseudo retournement grillé à 3 Km à cause du casting, mais lol Liev Schreiber.

The Expendables il y a quand même quelques scènes très réussi et pas mal de nases mais au final ça se laisse regarder.


lundi
30 août 2010 à 19:17
 
 

gwendal a écrit
Ellendhel a écrit
C'est l'avantage du vidéo-club, c'est que quand le film est mauvais on a la satisfaction de le rapporter pour s'en débarrasser.


Il y a encore des vidéos clubs par chez toi ?


Il y en a deux : un d'un grande chaîne nationale avec la banderole d'un promoteur immobilier dessus : ils doivent déménager, mais aucun employé n'en sait plus que ça (en gros ils ont aussi vu la banderole sur la vitrine, comme les clients).

C'est con, j'aimerai pas qu'ils disparaissent, il y a un des bonhommes qui nous connaît bien et qui est capable de conseiller deux ou trois choses.

Sinon il y a the vidéo club un peu plus loin, petit indépendant avec tout un tas de choses introuvables ailleurs ; il a même encore des VHS sur les plus hautes étagères et un rayon pr0n juste à côté de la caisse.

Et après tout ça il reste les rayons DVD de la médiathèque qui sont fort bien rempli et là encore avec des trucs improbables, qu'on est content de dénicher.


lundi
30 août 2010 à 20:54
 
 

A la section vidéo de la B.U. de la fac' d'Avignon y'a grave de choix aussi !
(mais pas de pr°n)


lundi
30 août 2010 à 23:55
 
 

groove_salad a écrit
The Expendables

Ridicule du début à la fin. Il ne faut pas se fier au trailer, la plupart des acteurs à l'affiche n'ont qu'un tout petit rôle dans ce nanard.


Ouais on peut le voir comme ça. Mais en y regardant bien ce film n'omet aucun détail (histoire, script, scène d'action, gestuel d'acteur) de tous les films d'action de nos chères héros de nos enfances. Il est nul oui mais j'ai l'impression que c'est voulu. La scène avec Rourke sur la guerre en Slovénie et son fameux :Je me suis retourné et j'ai entendu "plouf" est énorme. Non ce n'est pas une comédie nanard mais faut le voir comme un véritable symbole nanardesque.

edit: enfin ceci étant dit, ça vaut pas une place de ciné.


Dernière modification le 31/08/10 à 00:33 par LotoRipes
mardi
31 août 2010 à 00:09
 
 

Faudra un jour que tu fasses tourner un peu ce que tu fumes Loto, qu'on profite nous aussi.


mardi
31 août 2010 à 02:40
 
 

LotoRipes a écrit Il est nul oui mais j'ai l'impression que c'est voulu.


Bien entendu.
C'est même le but profond et inconscient de tout réalisateur de faire une sombre merde.
Plus généralement, c'est même ce qui me fait me lever le matin tous les jours.


mardi
31 août 2010 à 08:55
 
 

kaplan a écrit
LotoRipes a écrit Il est nul oui mais j'ai l'impression que c'est voulu.


Bien entendu.
C'est même le but profond et inconscient de tout réalisateur de faire une sombre merde.
Plus généralement, c'est même ce qui me fait me lever le matin tous les jours.


Rigoler rigoler, mais ceux qui ont vu Stallone sur le plateau du 20h de F2 ont peu voir comment il en avait rien à foutre de son film:
-Delahouse: "Alors raconter nous un peu l'histoire de ce film !"
- Stallone: "Ouais alors c'est l'histoire de mercenaires quoi, ça tire.."

Pour moi il avait 5 millions d'argent de poche à dépenser pour s'éclater avec ses potes.


mardi
31 août 2010 à 09:33
 
 

C'est un gros film d'action nostalgique qui tourne un peu au buddy movie raté, essentiellement parce que la moitié des acteurs ne savent pas jouer. mais ça n'empêche pas que la plupart des scènes d'action sont réussi et c'est ce qui compte.


mardi
31 août 2010 à 09:49
 
 

Je n'ai pas vu le film, mais comme le dit LotoRipes, à la vue de l'affiche du film, je m'attend à voir un film à l'ancienne comme on aimait à l'époque. Que les acteurs ne savent pas jouer, on le sait déjà à l'avance.


mardi
31 août 2010 à 10:06
 
 


dimanche
12 septembre 2010 à 12:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.