l'asile.fr


Derniers achats

carwin
#6691 sprattus sprattus

Je crois que ce sont les pires jours de mon existence.


dimanche
04 octobre 2015 à 16:38
 
 

Selune
#6692 Budmo !

Sarki a écrit

Et bien sur tout ce qui va avec...


C'est le numéro combien ? 1?


dimanche
04 octobre 2015 à 20:02
 
 

J'ai pas compris. Bébé = 4x4?
Bravo pour le bambino en tout cas :)


dimanche
04 octobre 2015 à 20:38
 
 

Où ça un 4x4 ?
Et gratz Sarki !


lundi
05 octobre 2015 à 00:48
 
 

Merci les gars, c'est mon premier en effet :)

Comme madame me tanne pour avoir plusieurs bébés, je me suis dit qu'il fallait directement prendre l'artillerie lourde.
Du coup j'ai tout juste fait l'acquisition de mon premier 4x4, j'ai pris un Honda suite aux bons retours que j'ai eu sur sa fiabilité et sa longévité.

Ce qui m'a décidé pour le gabarit c'est le moment où j'ai du aller faire les courses à carrouf avec madame avec une poussette et un landau... En gros il nous a fallu un chausse pied pour faire rentrer le contenu du caddie dans une clio.

Après j'ai rien à redire, je suis tombé sur une bonne occaz (165000km - finition luxe cuir moustache avec tout le confort moderne type caméra de recul et détecteurs de collision AV/AR) le tout pour 10k €

La prochaine étape (avant que madame me presse pour un autre moufflet) c'est l'achat d'un auto-radio chinois android pour éviter la mise à jour annuelle du GPS offline Honda à 200€ et profiter d'android auto/apple carplay si possible :)


lundi
05 octobre 2015 à 09:10
 
 

GG §


lundi
05 octobre 2015 à 09:25
 
 

acheté des enfants ? mais vous êtes fous, ça pue et c'est sale, en plus ça fait du bruit.


lundi
05 octobre 2015 à 10:03
 
 

Et ça consomme bien plus qu'un 4*4...


lundi
05 octobre 2015 à 11:29
 
 

Sarki a écrit
Merci les gars, c'est mon premier en effet :)

Comme madame me tanne pour avoir plusieurs bébés, je me suis dit qu'il fallait directement prendre l'artillerie lourde.
Du coup j'ai tout juste fait l'acquisition de mon premier 4x4, j'ai pris un Honda suite aux bons retours que j'ai eu sur sa fiabilité et sa longévité.

Ce qui m'a décidé pour le gabarit c'est le moment où j'ai du aller faire les courses à carrouf avec madame avec une poussette et un landau... En gros il nous a fallu un chausse pied pour faire rentrer le contenu du caddie dans une clio.

Après j'ai rien à redire, je suis tombé sur une bonne occaz (165000km - finition luxe cuir moustache avec tout le confort moderne type caméra de recul et détecteurs de collision AV/AR) le tout pour 10k €

La prochaine étape (avant que madame me presse pour un autre moufflet) c'est l'achat d'un auto-radio chinois android pour éviter la mise à jour annuelle du GPS offline Honda à 200€ et profiter d'android auto/apple carplay si possible :)

Fais un retour sur ton autoradio, ça m'intéresse :)


lundi
05 octobre 2015 à 14:10
 
 



Et je viens de réussir mon premier coil en Ni200 qui envoie !
0,24 Ohms sur mon subtank mini étaient la clé \o/


vendredi
16 octobre 2015 à 18:05
 
 

Quand tu me parle terrasse, je comprend. Un araignée je comprend aussi, mais la, j'ai rien compris.


vendredi
16 octobre 2015 à 21:39
 
 

gwendal a écrit
Quand tu me parle terrasse, je comprend. Un araignée je comprend aussi, mais la, j'ai rien compris.

itou


vendredi
16 octobre 2015 à 22:14
 
 

Je me suis acheté une nouvelle box électro (= batterie de clope) qui intègre la fonction de contrôle de température.
Pour que cela fonctionne on ne peut pas utiliser de résistance classique (en Kanthal A1) mais des résistances en Nickel (Ni200).
On utilise du Nickel pour le contrôle de température car la résistance de ce métal varie avec la température donc la box peut déduire la température en mesurant l'écart de résistance et donc la contrôler.
C'est très peu résistif comme métal donc sur mes premiers montages j'arrivais autour de 0,10 ou 0,12 Ohms.
Et ça marchait pas bien avec mes subtanks (atomiseur = réservoir de liquide + chambre de chauffe).
Même si la box peut gérer des résistances à partir de 0,05 Ohms, la vapeur était froide. C'était mieux en mettant la box à fond mais ce n'était pas normal et de toute façon pas top.
Il a fallu que je fasse des résistances au-dessus de 0,20 Ohms (un peu sport à faire dans un subtank) pour découvrir le vrai pouvoir de cette box. Là ça marche vraiment et c'est effectivement top !


vendredi
16 octobre 2015 à 23:51
 
 

Selune
#6704 Budmo !

Euh... Tu parles bien de clope électronique, là, c'est ça ?


samedi
17 octobre 2015 à 10:04
 
 

Bha non. De chaudière. C'est de saison :)


samedi
17 octobre 2015 à 10:23
 
 

Gingembre
#6706 Affreudisiaque

Bonjour monsieur Repie, pourriez vous nous donner plus de détails sur les variations de température et la gestion optimale des résistances ?

Cordialement


samedi
17 octobre 2015 à 11:35
 
 

et c'est pour fumer quoi ? j'ai comme un doute


samedi
17 octobre 2015 à 11:42
 
 

Même quand il essaie d expliquer, je ne comprends rien...


dimanche
18 octobre 2015 à 12:18
 
 

Selune
#6709 Budmo !

kaplan a écrit
Même quand il essaie d expliquer, je ne comprends rien...

Je me sens moins seul...


dimanche
18 octobre 2015 à 16:36
 
 



Adieu.


mardi
10 novembre 2015 à 14:14
 
 

Faisez Face dans l'espace !
VIENDEZ BANDE DE TAPETTES §


mardi
10 novembre 2015 à 20:36
 
 



Pour remplacer le même mais dont les grips sont devenus aussi poisseux qu'une veille chatte de fille de joie après le débarquement d'un cargo.

Spoiler : afficher/masquer


jeudi
12 novembre 2015 à 13:46
 
 

Gingembre
#6713 Affreudisiaque

Repiemink a écrit
les grips sont devenus aussi poisseux qu'une veille chatte de fille de joie après le débarquement d'un cargo.


Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites !


jeudi
12 novembre 2015 à 13:57
 
 

Gingembre
#6714 Affreudisiaque



Pardon...


vendredi
13 novembre 2015 à 16:19
 
 

Selune
#6715 Budmo !

Haha, Ginger a recraqué !


vendredi
13 novembre 2015 à 16:25
 
 

Gingembre
#6716 Affreudisiaque

Je tiens à dire que ce sont ces enculés de chinois de chez Eastman qui m'ont forcé la main à fabriquer d'incroyables guitares à des prix qui atomisent tout...


vendredi
13 novembre 2015 à 16:43
 
 

Pas vraiment dernier achat vu que je l'ai choppé le 30/09 mais c'est pour teaser Repie !



L'add-on/DLC à venir très prochainement et qui permettre entre autres nombreux ajouts de se poser et d'explorer des planètes avec un robot \o/


vendredi
13 novembre 2015 à 19:14
 
 

Quelqu'un a parlé?


vendredi
13 novembre 2015 à 20:23
 
 

Bon vous arrêtez avec votre jeu, vous me donnez trop envie, mais j'ai une femme qui me lâche plus, impossible de jouer la semaine :( En même temps je travail pour la France moi, et je suis trop crevé le soir, je suis peut-être trop vieux aussi.


vendredi
13 novembre 2015 à 21:26
 
 

Ca y est. Gwendal bande mou. Mais viendez avec nous tâter du stick bordel !


vendredi
13 novembre 2015 à 21:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.