l'asile.fr


Derniers achats

HAHAHAHA MAIS COMMENT T'ES TROP NAIF !

La vraie verison :

- "m'enfin mais bordel tu en a reçu une y'a pas deux semaines FFS §§§"
- "AH PASKE TOI T'AS VRAIMENT BESOIN DE 60 PAIRES DE POMPES ET 15 SACS A MAINS ???"
- "..." Silence qui en dit long, regard noir.
- "T'as raison chérie, je suis qu'une merde"

Et de toute façon, pas de sexe pendant 2 semaines.

Voilà, pouvez circuler.


jeudi
11 juin 2015 à 11:34
 
 

Gingembre
#6602 Affreudisiaque

Meuh non, elle trouve ça débile (certes elle a pas complètement tort) mais elle s'en fout :)
En fait le seul truc qui l'emmerde c'est que ça prend de la place et qu'elle trouve que ça fait too much dans le salon !


jeudi
11 juin 2015 à 12:26
 
 

Gingembre a écrit
Meuh non, elle trouve ça débile (certes elle a pas complètement tort) mais elle s'en fout :)
En fait le seul truc qui l'emmerde c'est que ça prend de la place et qu'elle trouve que ça fait too much dans le salon !


Fais comme moi. J'ai 3 grattes (une fender, une folk seagull et une classique no name), elles sont toutes les 3 au salon sur des trucs de ce genre url : http://www.musikia.com/fr/on-stage-xcg-4-stand-guitare-universel-reglable,p,M0021389?LGWCODE=M0021389;52675;601&gclid=CjwKEAjw4-SrBRDP483GvreDr2ASJAD5sCIu8HgckX-lJ3GCWgl8_Pg_vIhLmWxQBrfSca0X4PjvOhoCVxnw_wcB

Et ça fait très classe du coup, chacune à des angles. Bon j'ai un immense salon aussi.


jeudi
11 juin 2015 à 12:38
 
 

Gingembre
#6604 Affreudisiaque

Oui j'ai des stands de ce type, mais entre les grattes et l'ampli ça prend de la place (et encore j'ai réussi à planquer mes pédales sous la bibliothèque)
En fait, je vais en accrocher une au mur, et je pense peut être prendre un truc du genre stand pour plusieurs grattes


jeudi
11 juin 2015 à 12:45
 
 

Gingembre a écrit
Meuh non, elle trouve ça débile (certes elle a pas complètement tort) mais elle s'en fout :)
En fait le seul truc qui l'emmerde c'est que ça prend de la place et qu'elle trouve que ça fait too much dans le salon !


Haha j'aurais pu décrire exactement de la même façon ce que pense madame de mon matos info/geek !


jeudi
11 juin 2015 à 14:04
 
 

Selune
#6606 Budmo !

Gingembre a écrit
C'était pas prévu, mais tellement super affaire que j'ai pas pu la laisser passer. Petite modèle pas cher que le proprio précédent a super customisé avec des pièces top (ouais chui un Jacky)


Bon Gingembre, tu lances ton idée de BBQ, que je puisse venir te chourer tes guitares ? ^_^


dimanche
14 juin 2015 à 00:30
 
 

Gingembre
#6607 Affreudisiaque

Topic ouvert !


lundi
15 juin 2015 à 17:28
 
 

gwendal a écrit
C'est en cours. Jardin vertical en haut à gauche, ou il y a pour le moment tomates cerises, persil, radis et à venir, ciboulette et oignons / échalote

A l'emplacement de géotextile, c'est la futur terrasse en bois autoclave

Au premier plan à gauche et à droite c'est des aromes qui ont du mal à prendre

Dans le fond à droite et à gauche , des bambous.

Et dans le fond au milieu c'est la cave, avec les bouteilles :)




C'est super sympa, ça me plait bien !


lundi
15 juin 2015 à 19:49
 
 

Pour la cave :)


mardi
16 juin 2015 à 12:56
 
 



Survivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !




(genre 5€ en promo Origin)





mercredi
17 juin 2015 à 18:10
 
 


vendredi
03 juillet 2015 à 11:21
 
 

Et dans 3 mois:


vendredi
03 juillet 2015 à 11:22
 
 

C'est quoi ton nunchaku là ?


vendredi
03 juillet 2015 à 11:32
 
 

Un twirling baton repliable pour les situations dans lesquelles tu as une envie irrépressible et soudaine de faire du twirling baton.


vendredi
03 juillet 2015 à 11:36
 
 

Gingembre
#6615 Affreudisiaque

La canne à Daredevil ?


vendredi
03 juillet 2015 à 11:41
 
 

Vu que j'ai un peu plus de temps je détaille.
Hier j'étais à la salle VRC de mon taff. La big one à ouatmilles k€ à Paname.
On a eu droit, entre autres, à la démo d'un casque de ce type (mais pas en carton, pas assez cher) avec juste un Note 4 dedans et ça m'a bluffé. Je comprends l'excitation des 2 du fond là. Gingembre, Groove, lâchez ces lunettes !
Avec en plus toute une combi en tracking mappée sur un mannequin 3D c'est juste énorme.
Il ne manque plus que le tapis pour les déplacements, à venir.
Du coup, craquage pour la cardboard à pas cher pour voir ce que ça va donner avec mon GS4 qui dort dans un tiroir :d


vendredi
03 juillet 2015 à 14:45
 
 

Gingembre
#6617 Affreudisiaque

Et les manettes touch présentées par Occulus lors de l'E3 sont aussi bluffantes !

DAT'S DA FUTURE §§§


Dernière modification le 03/07/15 à 15:45 par Gingembre
vendredi
03 juillet 2015 à 15:45
 
 

C'est une canne blanche pour aveugle hé inculte.


vendredi
03 juillet 2015 à 16:36
 
 

Putain mais ça doit être super casse-gueule en accordéon comme ça. Y'a vraiment des enculés d'ingénieurs sans compassion.


vendredi
03 juillet 2015 à 16:54
 
 

CTB !!!!


vendredi
03 juillet 2015 à 17:00
 
 

Casque micro PC SteelSeries Siberia Elite Prism

Un son excellent, rien à redire + le méga look :)
Carte son externe fournie avec le casque (il faut passer par elle sur PC, sinon ça perd tout son intérêt), 16 millions de couleurs (ça claque, mais bien sur, on peut les désactiver), compatible PC, Apple, Android ...

Bref, une tuerie. Rien à voir avec la concurrence. Là, c'est parfait avec la musique, les films et le jeu.


vendredi
03 juillet 2015 à 20:26
 
 

Repiemink a écrit
Vu que j'ai un peu plus de temps je détaille.
Hier j'étais à la salle VRC de mon taff. La big one à ouatmilles k€ à Paname.
On a eu droit, entre autres, à la démo d'un casque de ce type (mais pas en carton, pas assez cher) avec juste un Note 4 dedans et ça m'a bluffé. Je comprends l'excitation des 2 du fond là. Gingembre, Groove, lâchez ces lunettes !
Avec en plus toute une combi en tracking mappée sur un mannequin 3D c'est juste énorme.
Il ne manque plus que le tapis pour les déplacements, à venir.
Du coup, craquage pour la cardboard à pas cher pour voir ce que ça va donner avec mon GS4 qui dort dans un tiroir :d


Là, tu parles du Samsung Gear VR pour Galaxy Note 4. C'est un produit pas trop mal développé par les ingénieurs de l'Oculus.
Par contre, c'est vraiment un truc de Bobo Amateur (qui coûte une blinde : Note 4 + Gear VR = 750 €) par rapport à la version finale de l'oculus.
Tu n'imagines même pas les sensations que tu peux ressentir (sans cinétose en plus) avec la version en cours de dev (associé aux Touch, que je n'ai pu tester, ça doit être quelque chose) ...

Le CardBoard, c'est marrant 5mn, même s'il y a pas mal d'applications compatibles. Perso, j'aime bien m'en servir pour lire les vidéos Youtube à 360° (il y a un icône CardBoard qui apparait à côté de la barre d'avancement). L'oculus, il faut attendre la sortie officielle. Le DK1 procure de bonnes sensations, mais c'est moche. Le DK2 tourne en 720P, ça commence à être très joli mais il est vraiment instable, donc réservé uniquement au devs.

Pour être informé en temps réel des avancées VR, un site Fr : url : http://www.entertherift.fr/

Les 3 titres du moment qu'il faut pister :
-- Back to Dinosaur Island (Crytek) : url : https://www.youtube.com/watch?v=DCftdpZ9lIs
-- Adr1ft (505 Games) : url : https://www.youtube.com/watch?v=wTzmyJgQX8c
-- Allison Road (Lilith Ltd.) : url : https://www.youtube.com/watch?v=__i_LoRKhJ0 (il ne va pas falloir être cardiaque : Unreal Engine 4 avec rendu photo réaliste).


samedi
04 juillet 2015 à 06:45
 
 

Nope c'était pas un Samsung Gear. C'était plus gros (cmb) et surement plus cher (haha).
Le cardboard c'est sans doute un gadget mais qui donne envie d'être essayé vu le tarif.
Doit y a voir moyen de se ballader en street view aussi ça doit être sympa. Enfin je verrai quand je l'aurai :)


samedi
04 juillet 2015 à 09:25
 
 

Repiemink a écrit
Nope c'était pas un Samsung Gear. C'était plus gros (cmb) et surement plus cher (haha).
Le cardboard c'est sans doute un gadget mais qui donne envie d'être essayé vu le tarif.
Doit y a voir moyen de se ballader en street view aussi ça doit être sympa. Enfin je verrai quand je l'aurai :)

Le principe reste le même : ce n'est pas un casque de VR mais juste un support physique pour Galaxy Note 4.
Pour le street view, ça m'intéresse, si tu trouves des infos, je suis preneur.
La VR va tout déchirer en 2016, c'est pour ça d'ailleurs que je me forme actuellement sur l'Unreal Engine 4, histoire de voir comment créer des applis dédiées :)


samedi
04 juillet 2015 à 10:51
 
 

CANON EOS 1200D + 18-55 IS II + SIGMA 70-300 DG MACRO + Sac + Carte Sd 4 Go


Voilà, j'ai enfin un gros machin.
c'est super-lumineux, et lourd avec le gros objectif, je tremble comme un poivrot.
Il va me falloir un peu de temps pour maitriser le truc.


samedi
04 juillet 2015 à 11:36
 
 

J'espère qu'il a un stabilisateur optique ton zoom ;)
Sinon, achète toi un pied pas cher, ça va énormément te simplifer la vie dés que tu utiliseras ton zoom.
Et en plus, tu pourras jouer avec les poses longues ce qui est assez cool.


samedi
04 juillet 2015 à 13:11
 
 

groove_salad a écrit
Pour le street view, ça m'intéresse, si tu trouves des infos, je suis preneur.


url : http://www.slashgear.com/google-cardboard-amazing-places-to-go-with-google-maps-street-view-13373648/


samedi
04 juillet 2015 à 14:16
 
 

Repiemink a écrit
groove_salad a écrit
Pour le street view, ça m'intéresse, si tu trouves des infos, je suis preneur.


url : http://www.slashgear.com/google-cardboard-amazing-places-to-go-with-google-maps-street-view-13373648/

Merci Repie o/


dimanche
05 juillet 2015 à 09:42
 
 

De rien. J'ai hâte qu'elles arrivent ces foutus lunettes :)


dimanche
05 juillet 2015 à 14:18
 
 

.


Dernière modification le 05/07/15 à 14:18 par Repiemink
dimanche
05 juillet 2015 à 14:18
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.