Dis donc JiHeM ... tu sembles subir une drôle d'influence dis-moi !
camaieeuh > bah sur le casque y avait une réduc adhérents à la Fnac alors j'ai saisi l'occasion, depuis le temps que je voulais changer les moignons d'oreillettes que j'avais ... Mais va falloir que je m'habitue à ceux-là, ils bouchent complètement les oreilles si bien qu'on entend le frottement des fils quand on bouge la tête, enfin, comme quand on a les oreilles bouchés quoi, c'est pas terrible en fait...
Boah c'est bon je l'ai lu une fois parce que les histoires de cirage sur la bite et compagnie ça me faisait rigoler, quand j'entendais les keupines en parler...
Bestaflex a écrit
Et bandes d'hypocrites je parie que tous avez déjà piqué le voici de la standardiste, coiffeuse ou autre histoire de rigoler un peu.
Comme j'ai toujours aimé défendre les handicapés, je me permet de backuper Besta puisque je viens moi même de lire aujourd'hui même (ET EN ENTIER EN PLUS ; CHUIS UN OUF GUEDIN MOA) le dernier numéro de Public qui trainait dans le magasin.
Et ben laissez moi vous dire que Eva Longoria en maillot de bain, ça le fait pas mal.
Ah et puis sinon Angelina BigLips Jolie a un peu trop grossi, je trouve.
Tout cela est passionnant et fascinant.
Tiens, on dirait le même que j'ai vu chez une copine l'autre jour.
Si c'est bien le même, relie-le à ta chaine hi-fi et pleure --> le son est dégueu et y'a pas de réglages à part les réglages par défaut 'dance', 'rock', 'classique',.... qui n'arrangent pas grand chose.
Dernière modification le 13/07/07 à 09:14 par Repiemink
Repiemink a écrit
C'est pas une critique hein, c'est plutôt pour te prévenir.
Tu es sûr que c'est le même ? Sur le mien, j'ai un equalizer utilisateur où je mets les paramètres que je veux. Le son est pas trop mal sur ma chaîne hi-fi, mais bon, je trimballe rarement la chaîne dans le bus (sauf quand je suis rébou).