l'asile.fr


Bugs, M-A-J du site, et requêtes diverses...

Alors je tiens à dire que c'est pas parce que ckk est un ami de longue date, mais le bouton de retour vers la home depuis les blog, s'il pouvait trouver son jumeau (ou une petite soeur discrète) en bas des commentaires, ça m'éviterait d'avoir à retourner en haut de page quand j'ai fini de lire les derniers commentaires.
Mais je dis ça, je dis rien, je passe une fois par semaine en ce moment, donc bon.


mercredi
04 juin 2014 à 21:53
 
 

Selune
#92 Budmo !

Putain les mecs, je fais des horaires à la con depuis un mois, mais continuez comme ça, vous me redonnez la patate chaque soir pour me faire exploiter le lendemain... :-)


mercredi
04 juin 2014 à 22:36
 
 

plantmann a écrit
Alors je tiens à dire que c'est pas parce que ckk est un ami de longue date, mais le bouton de retour vers la home depuis les blog, s'il pouvait trouver son jumeau (ou une petite soeur discrète) en bas des commentaires, ça m'éviterait d'avoir à retourner en haut de page quand j'ai fini de lire les derniers commentaires.
Mais je dis ça, je dis rien, je passe une fois par semaine en ce moment, donc bon.

Mais oui mais voilà c'est ça je t'aime toi je t'aime !


mercredi
04 juin 2014 à 23:28
 
 

En voulant écrire ceci, ben en fait au final, je n'avais que la vidéo de Blade Runner. Pas de première vidéo, pas de texte intermédiaire.

Du coup j'ai du faire deux posts successifs.
Qu'aurait il fallut que je fasse ?


jeudi
14 août 2014 à 06:15
 
 

ah je l'avais vu aussi, un jour où j'étais bourré, du coup j'avais oublié.


jeudi
14 août 2014 à 07:22
 
 

Akshell a écrit
ah je l'avais vu aussi, un jour où j'étais bourré, du coup j'avais oublié.


C'est souvent ce que je dis à propos de Josiane le lendemain matin.


jeudi
14 août 2014 à 08:13
 
 

Serait'il possible d'ajouter la possibilité de supprimer ses propres messages sur la tribune, svp ?


mercredi
24 septembre 2014 à 21:08