l'asile.fr


Bugs, M-A-J du site, et requêtes diverses...

Alors je tiens à dire que c'est pas parce que ckk est un ami de longue date, mais le bouton de retour vers la home depuis les blog, s'il pouvait trouver son jumeau (ou une petite soeur discrète) en bas des commentaires, ça m'éviterait d'avoir à retourner en haut de page quand j'ai fini de lire les derniers commentaires.
Mais je dis ça, je dis rien, je passe une fois par semaine en ce moment, donc bon.


mercredi
04 juin 2014 à 21:53
 
 

Selune
#92 Budmo !

Putain les mecs, je fais des horaires à la con depuis un mois, mais continuez comme ça, vous me redonnez la patate chaque soir pour me faire exploiter le lendemain... :-)


mercredi
04 juin 2014 à 22:36
 
 

plantmann a écrit
Alors je tiens à dire que c'est pas parce que ckk est un ami de longue date, mais le bouton de retour vers la home depuis les blog, s'il pouvait trouver son jumeau (ou une petite soeur discrète) en bas des commentaires, ça m'éviterait d'avoir à retourner en haut de page quand j'ai fini de lire les derniers commentaires.
Mais je dis ça, je dis rien, je passe une fois par semaine en ce moment, donc bon.

Mais oui mais voilà c'est ça je t'aime toi je t'aime !


mercredi
04 juin 2014 à 23:28
 
 

En voulant écrire ceci, ben en fait au final, je n'avais que la vidéo de Blade Runner. Pas de première vidéo, pas de texte intermédiaire.

Du coup j'ai du faire deux posts successifs.
Qu'aurait il fallut que je fasse ?


jeudi
14 août 2014 à 06:15
 
 

ah je l'avais vu aussi, un jour où j'étais bourré, du coup j'avais oublié.


jeudi
14 août 2014 à 07:22
 
 

Akshell a écrit
ah je l'avais vu aussi, un jour où j'étais bourré, du coup j'avais oublié.


C'est souvent ce que je dis à propos de Josiane le lendemain matin.


jeudi
14 août 2014 à 08:13
 
 

Serait'il possible d'ajouter la possibilité de supprimer ses propres messages sur la tribune, svp ?


mercredi
24 septembre 2014 à 21:08
 
 

tout est possible, sauf trouver de la motivation, c'est le saint graal dont je suis en quête depuis de nombreux mois.
mais ça peut se produire ce we.


jeudi
25 septembre 2014 à 10:03
 
 

Comme on dit par chez nous "la motivation vient avec le houblon !".


jeudi
25 septembre 2014 à 10:05
 
 

hélas, je n'ai plus 20 ans, et maintenant dès la deuxième bière c'est 3 heures de sieste.


jeudi
25 septembre 2014 à 10:14
 
 

Nan mais c'est pas rigolo si on peut virer nos conneries.
(et puis pour un truc qui arrive une fois tous les 6 mois...)


jeudi
25 septembre 2014 à 14:17
 
 

oh, même si je le fais, ce sera limité dans le temps, genre 3 ou 5 minutes max pour supprimer


jeudi
25 septembre 2014 à 14:31
 
 

Gingembre
#103 Affreudisiaque

Je suis d'accord avec le félin, c'est ce qui fait le lol de la tribune (d'autant que c'était pas tellement les codes de sûreté nucléaire que t'as posté Cap hein :))


Dernière modification le 25/09/14 à 14:34 par Gingembre
jeudi
25 septembre 2014 à 14:34
 
 

Illustration de l'effet Streisand à notre petite échelle : je meurs d'envie de savoir ce qu'a bien pu poster CAPTN qui le mette dans un tel état :)


jeudi
25 septembre 2014 à 14:42
 
 

Une sinistre histoire de sauterie avec nos voisins frontaliers du dessous.


jeudi
25 septembre 2014 à 15:03
 
 

Il a aussi dit pas mal de saloperies sur toi dans la tribune.
Quel enfoiré ce CAPTN !


Dernière modification le 25/09/14 à 15:13 par kaplan
jeudi
25 septembre 2014 à 15:13
 
 

Je confirme ; Captn t'as été un peu violent avec Cyp quand même...


jeudi
25 septembre 2014 à 17:56
 
 

Gingembre
#108 Affreudisiaque

C'était pas du second degré ? Je pensais qu'ils se connaissaient bien pour qu'il balance des trucs pareils :(


jeudi
25 septembre 2014 à 18:54
 
 

J'ai coller une partie d'un message que j'adressais à une Amie. Une de ses amies s'est donnée la mort et elle devait porter des témoignages de soutien aux parents dans la soirée.
Cette personne avait fait un album intimiste sur la scène indé, j'ai été étonné de voir qu'une artiste espagnole que j'avais vu en concert la connaissait et lui rendait hommage.
C'est cet hommage que je transmettais.


jeudi
25 septembre 2014 à 21:19
 
 

Bon ben maintenant plus personne a envie de rigoler :/


jeudi
25 septembre 2014 à 21:38
 
 

Ah ben pour désamorcer t'as désamorcé. Tu devrais te lancer dans la communication de crise pour les politiques ou les chefs d'entreprise, ça rapporte un max !


vendredi
26 septembre 2014 à 10:03
 
 

hohun a écrit
Bon ben maintenant plus personne a envie de rigoler :/


Oui, en effet, ça calme bien.


vendredi
26 septembre 2014 à 10:06
 
 

Je viens de tomber sur un bug, c'est pas critique mais au moins il sera référencé (si c'est pas déjà le cas, pas le courage de lire l'historique de ce post pour chercher):
Quand on est sur la page d'accueil des blogs url : http://blogs.lasile.fr/ les liens dans la boite d'accès rapide sur la droite sont tous bons SAUF les liens vers les post du forum.
Ex 1: si on choisit l'onglet "blogs" on a bien des liens en "blogs.lasile.fr", ex : url : http://blogs.lasile.fr/repiemink/2015/07/12/7751-terrasse-war.html#com_last
Ex 2: si on choisit l'onglet "articles" ou "brèves" ou "sondages" on a bien des liens en "www.lasile.fr" ex : [url]http://www.lasile.fr/article-522-mass-effect.html#com_last:/d37f: ou :d37f:[url]http://www.lasile.fr/breves/5926-oculus-rift-la-tete-dans-le-cul.html#com_last:/d37f::/a52a: ou :d37f::a52a:http://www.lasile.fr/sondage.php?id=310#com_last[/url][/url]
Ex 3: si on choisit l'onglet "forum", alors on a des liens en "blogs.lasile.fr" et du coup on se choppe un 404 si on clique dessus, ex : url : http://blogs.lasile.fr/forums/blabla/45565_last-trucs-utiles-et-debiles-pour-caser-dans-des-topics.html#com_last

Qui c'est qu'à fait son devoir de citoyen, c'est moi, je veux une médaille!


dimanche
12 juillet 2015 à 22:11
 
 

Sinon, au sujet du bouton pour revenir à la home, vous avez pas de fonction "Page précédente", sur vos navigateurs ?


lundi
13 juillet 2015 à 21:12
 
 

Y'aurait pas une couille avec les images dans les blogs (articles et comz)?
Avant elles se mettaient à l'échelle du cadre non?
Là elles sont cash en taille originale alors que ça resize bien dans les forums.


jeudi
16 juillet 2015 à 00:31
 
 

Gingembre
#116 Affreudisiaque

La balise [afficher ce commentaire] déconne
Je le sais, on m'a honteusement censuré dans les threads terrorriss §§


lundi
30 novembre 2015 à 16:36
 
 

Selune
#117 Budmo !

Gingembre a écrit
Je le sais, on m'a honteusement censuré dans les threads terrorriss §§


C'est parce que tu fais partie du complot judéo-Kaamelotiste ! Sinon c'est pas la balise "spoiler" que tu cherches ?


lundi
30 novembre 2015 à 16:50
 
 

Si si, il cherche à s'poiler.


lundi
30 novembre 2015 à 16:52
 
 

j'ai vu, mais je suis pas sur que ce soit génant au final :p


lundi
30 novembre 2015 à 16:59
 
 

Gingembre
#120 Affreudisiaque

Selune a écrit
Gingembre a écrit
Je le sais, on m'a honteusement censuré dans les threads terrorriss §§


C'est parce que tu fais partie du complot judéo-Kaamelotiste ! Sinon c'est pas la balise "spoiler" que tu cherches ?


Nan, j'ai été censuré j'vous dis ! scandale ! ON VOIT BIEN CE QUE C'EST VOTRE ETAT D'URGENCE CA CENSURE A TOUT VA ON TAPE SUR CEUX QUI GENENT L'ESTABLISHMENT !!!!


lundi
30 novembre 2015 à 17:19
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.