l'asile.fr


Battle Face 4

#61

Enfin des véhicules sur les maps qui vont avec j'imagine?

Y'a quoi en standard? de la bonne map? beaucoup?

En gros vaut il mieux prendre le tout directement?


vendredi
29 novembre 2013 à 11:10
 
 

10 maps en vanilla (ils ont fait un effort, c'était 8 sur le 3). Pas d'obligation de prendre le premium pour le moment, mais le premier DLC arrive bientot je crois.
Si tu vises le long terme, dans 6 mois tu seras plus ou moins contraint d'avoir les DLC, enfin y'aura plus beaucoup de serveurs en vanilla only.

Le DLC Second Assault a du leur prendre 2 jours de développement (4 cartes issues de BF3 qui est quand meme très proche)


Dernière modification le 29/11/13 à 11:14 par Cyp
vendredi
29 novembre 2013 à 11:12
 
 

Cyp a écrit
Si c'est comme pour le 3 le premium est aussi associé à une farce "file d'attente premium" : en gros si tu restes en vanilla tout le monde te grille quand tu essaies de rejoindre un serveur plein ;)

Oui je crois que c'est pareil :/


Dernière modification le 29/11/13 à 11:18 par Repiemink
vendredi
29 novembre 2013 à 11:17
 
 

#64

voilà, c'est le terme "plus ou moins contraint" que je pige pas trop.
Vanilla c'est la base? pourquoi penses tu qu'il y aura plus de serveur vanilla? normalement les gens achetent un jeu et y joue non?
Ils ont foutu des cartes de merde?


vendredi
29 novembre 2013 à 11:20
 
 

Donc si on prend la promo signalée par Dario, on est bon pour jouer avec vous ?
Putain de politique de segmentation de marché de merde, je te jure...


vendredi
29 novembre 2013 à 11:20
 
 

Pisto a écrit
voilà, c'est le terme "plus ou moins contraint" que je pige pas trop.
Vanilla c'est la base? pourquoi penses tu qu'il y aura plus de serveur vanilla? normalement les gens achetent un jeu et y joue non?
Ils ont foutu des cartes de merde?




Vu comme c'est marketé et vendu de suite, au bout de 3 mois la plupart de la communauté est en premium et y'a plus tant de serveurs que ça qui tournent sur les maps vanilla SEULEMENT.

L'autre problème qu'il y avait dans le 3 c'est la qualité inégale des DLCs (le dernier était vraiment moisi).
Bon après on a pas tous les mêmes envies, moi j'adore les maps géantes avec des véhicules mais beaucoup recherchent plutôt un multi à la CoD sur des plus petites maps.

Aaaah Alborz Mountains...
Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 29/11/13 à 11:42 par Cyp
vendredi
29 novembre 2013 à 11:35
 
 

Putain mais Pisto achète le bordel. On dirait une pucelle qui va à son premier bal.


vendredi
29 novembre 2013 à 11:53
 
 

Putain mais Pisto achète le bordel. On dirait une pucelle qui va à son premier bal.


vendredi
29 novembre 2013 à 11:53
 
 

Putain mais Pisto achète le bordel. On dirait une pucelle qui va à son premier bal.


vendredi
29 novembre 2013 à 11:53
 
 

Moi c'est selune 75


vendredi
29 novembre 2013 à 11:54
 
 

Mercurochrome, le pansement des héros


vendredi
29 novembre 2013 à 11:55
 
 

Si juvabien, c'est Juvamine


vendredi
29 novembre 2013 à 11:55
 
 

Haha c'est sympa Android .

BON T4AS COMPRIS PISTO LA §§§ :D


vendredi
29 novembre 2013 à 11:55
 
 

/me summon kaplan/cyp/pisto
Sérieux ça ferait une sacrée équipe de faisez face \o/


vendredi
29 novembre 2013 à 12:17
 
 

#75

Les salauds.. moi qui pensaient vraiment pas jouer à ce truc.. bon, mais à mon avis, mon PC tiendra pas le choc..
Vous savez comment j'pourrais savoir si oui ou non, il passera correctement?


vendredi
29 novembre 2013 à 12:28
 
 

On peut payer en BTC ?
Blague à part j'ai bien envie de vous rejoindre, mais plus de trente euros pour un jeu ça fait quand même mal au cul, surtout quand on est habitué aux bundles ou aux promos steam. J'ai encore 20h pour réfléchir.


vendredi
29 novembre 2013 à 12:52
 
 

Dario98 a écrit
/me summon kaplan/cyp/pisto
Sérieux ça ferait une sacrée équipe de faisez face \o/


Bah si vous vous y mettez sérieusement, je vais me le prendre mais par contre je ne pourrais pas vous rejoindre tant que j'ai pas acheté mon soupère nieu portable de la muerte.
De toutes façons, ceux qui m'ont déja vu jouer à un FPS savent que vous ne manquez rien :)


vendredi
29 novembre 2013 à 13:46
 
 

Quelle merde le site Origin, dis donc. Pouvaient pas laisser Battlefield sur Steam au lieu d'emmerder le monde ?
Bon sinon, j'ai un doute, si je prends l'option 'téléchargement', je pourrais l'installer sur autant de PC que je veux ?
Et surtout est-ce que je pourrais l'installer plus tard, quand j'aurai mon nouveau PC ?


vendredi
29 novembre 2013 à 14:04
 
 

kaplan a écrit
Quelle merde le site Origin, dis donc. Pouvaient pas laisser Battlefield sur Steam au lieu d'emmerder le monde ?


C'est stratégique, EA veut sa part du gros gâteau de la distribution numérique.
Effectivement vu leur soft c'est pas gagné...


Dernière modification le 29/11/13 à 14:22 par Cyp
vendredi
29 novembre 2013 à 14:21
 
 

Selune
#80 Budmo !

Linschn a écritJ'ai encore 20h pour réfléchir.


Tu as tout le temps, il est dispo au même prix (36 euros) sur d'autres sites. Par exemple chez Go2arena, c'est là que je l'ai acheté.

Pisto a écrit
Vous savez comment j'pourrais savoir si oui ou non, il passera correctement?


Ici :

url : http://www.systemrequirementslab.com/cyri


Dernière modification le 29/11/13 à 15:45 par Selune
vendredi
29 novembre 2013 à 15:44
 
 

#81

Merci Selune, j'avais zappé ce site..

Bon je suis entre minimum et recommandé... surtout ma carte graphique qui fait défaut.. on verra

Oui je l'ai commandé.. mais en boite ! 4 euros de plus mais j'aime avoir une boite !

a bientot donc..

PS: ensuite je compte sur vous pour défricher les DLC et je verrais le ou lesquelles je pendrais..


Dernière modification le 30/11/13 à 00:03 par Pisto
samedi
30 novembre 2013 à 00:02
 
 

Y'a du monde ce soir ?


dimanche
08 decembre 2013 à 20:23
 
 

#83

BF4 reçu et installé.

Je sais pas ce que ca va donner avec ma vieille CG.


lundi
09 decembre 2013 à 10:53
 
 

Tu l'as acheté où et à combien ?
Sur Go2arena ?


Dernière modification le 09/12/13 à 11:05 par kaplan
lundi
09 decembre 2013 à 11:04
 
 

Avec ma CG pas si vieille j'ai passé une demi-journée à résoudre des problèmes de stuttering, maintenant ca va beaucoup mieux : je n'ai plus que quelques crash bureau entre 2 headshots de snipers ennemis à 3km.
Apparemment c'est surtout sur les nvidia qu'il y a des problèmes.

Il y a donc peut être moyen de s'amuser (hypothèse purement théorique hein) en ne jouant que sniper avec une carte ATI/AMD.


lundi
09 decembre 2013 à 11:09
 
 

Selune
#86 Budmo !

Cyp a écrit
Il y a donc peut être moyen de s'amuser (hypothèse purement théorique hein) en ne jouant que sniper avec une carte ATI/AMD.


That's me ! \o/


lundi
09 decembre 2013 à 21:27
 
 

#87

@kap: sur Origin direct à 39 euros (en boite)


Mais j'ai une vieille GeForce GTX 550 Ti...avec un i5 2300 2.8 Go (8Go de DDR3)

faudrait quoi comme CG pas chere pour pouvoir bien jouer?

EDIT: bon après moulte mis à jour de BF et drivers, ça joue pas mal, fluide mais bon, les détails moyens (un bon BF3 quoi..)

ALORS CA FAISEEZZ FACE ou bien !§!


Dernière modification le 09/12/13 à 22:34 par Pisto
lundi
09 decembre 2013 à 22:11
 
 

Merci Pisto.
Bon, je pense me passer de la boite par contre quelqu'un m'explique quelle version il faut prendre sur go2arena ?
On a la BF4 premium origin (33,90), la Battlefield 4 + China Rising DLC EA ORIGIN CD-KEY GLOBAL à 36,90 la Battlefield 4 EA ORIGIN CD-KEY GLOBAL à 32,90 €...
Quel bordel...


mardi
10 decembre 2013 à 13:19
 
 

#89

Moi je te conseil de prendre seulement BF4, Après quand Repié, Cyp, Coni et toute la clique auront écumés les serveurs avec tous leurs DLC de bourgeois, ils nous diront lesquels prendre.

et pui y'a pas de raison que y'ai pas de promo aussi dessus bientot !

Et puis s'ils jouent tous sur des maps externes, on ira s'encanailler sur les bonnes grosses vieilles map tous les deux !


Dernière modification le 10/12/13 à 13:46 par Pisto
mardi
10 decembre 2013 à 13:41
 
 

Le premium inclut tous les DLC (China rising + les autres à venir), mais pas le jeu de base.
le deuxième c'est le jeu de base + China rising, qui te coute donc 4 euros.
De l'avis général les maps de China rising sont finies à la pisse, je te conseille donc de prendre la boite de base à 32,90 et décline toute responsabilité en cas de dégoût après achat (jeu buggé et gros problèmes d'équilibrage).
Attention aussi, je sais pas où t'en es de tes achats de radiateur portable, mais le jeu tire grave sur le CPU : sur mon i5 2500 je dois TOUT fermer à coté pour que le jeu tourne correctement.


mardi
10 decembre 2013 à 13:44
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.