l'asile.fr


Battle Face 4

Pisto, arrête de faire ta fillette et rejoins-nous !
T'avais quand même plus de couilles quand t'étais un 23RnD.


mardi
26 novembre 2013 à 16:17
 
 

Ouais pareil ici vous nous avez ignoré sur le 3 et maintenant que je veux plus cracher au bassinet d'EA vous vous y mettez tous bande de salopes


mardi
26 novembre 2013 à 16:19
 
 

Le 2 me suffisait. Perso j'avais programmé l'impasse sur le 3. Le 4 je l'aurais déjà si j'avais pas raté la sortie.


mardi
26 novembre 2013 à 16:29
 
 

#34

Dario98 a écrit
Pisto, arrête de faire ta fillette et rejoins-nous !
T'avais quand même plus de couilles quand t'étais un 23RnD.


Ouais maintenant je me cache derrière les portes, j'en laisse passer un ou deux devants et je fais semblant de prendre du temps pour acheter mon AK et ma HE pour pas être le premier à rusher.. je ne vaux plus rien, snif.


mardi
26 novembre 2013 à 16:41
 
 

Selune
#35 Budmo !

Repiemink a écritmon pseudo Origin => Repiemink


Moi c'est selune75


mardi
26 novembre 2013 à 17:07
 
 

Selune
#36 Budmo !

Repiemink a écritmon pseudo Origin => Repiemink


Moi c'est selune75


mardi
26 novembre 2013 à 17:07
 
 

Repiemink a écritmon pseudo Origin => Repiemink


Moi c'est selune75


mardi
26 novembre 2013 à 17:10
 
 

Selune
#38 Budmo !

Cyp a écrit
Repiemink a écritmon pseudo Origin => Repiemink


Moi c'est selune75


Ah mais oui j'me suis trompé : moi c'est Cyp00


mardi
26 novembre 2013 à 17:25
 
 

C'est ça Cyp?


mardi
26 novembre 2013 à 17:34
 
 

selune75 a écritmon pseudo Origin => Cyp00


Moi c'est Repiemink


Dernière modification le 26/11/13 à 18:20 par Cyp
mardi
26 novembre 2013 à 18:18
 
 

Non mais y'en a quinze des Cyp :)


mardi
26 novembre 2013 à 19:01
 
 

D'ailleurs en parlant d'amis, Hohun m'ignore superbement depuis au moins pffffff facile.


mardi
26 novembre 2013 à 20:12
 
 

Petite session avec Coni. Cool. Selune on t'a pas vu :°(

Bon en tout cas ça me plait bien ce petit bf4.
Ça passe en Ultra sans broncher sur ma conf en plus, ce qui ne gâche rien :)

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
27 novembre 2013 à 00:37
 
 

Bon, j'ai lancé le download ce matin avant de partir au taffe, ça devrait être prêt pour ce soir. J'ai pris l'edition truc machin à 69 Euros, j'espère que ça suffit pour vous rejoindre, mon nickname est dariolito98.

On se fait une session Jeudi soir entre gens de bonne compagnie ?


mercredi
27 novembre 2013 à 10:47
 
 

Yes good. Avec Coni on a le jeu de base donc pas de problème pour se rejoindre sur nos maps de base :)
Ca devrait être bon pour moi jeudi, à confirmer. Ce soir pas sur par contre.


mercredi
27 novembre 2013 à 11:01
 
 

Excellent Repie !

Ouais ce soir je vais apprivoiser la bête histoire de ne pas être trop ridicule quand je vous rejoindrai.

Jeudi ==> Save the date !


mercredi
27 novembre 2013 à 11:11
 
 

Banjo !


mercredi
27 novembre 2013 à 12:38
 
 

Bon, j'ai testé le multi hier soir pendant une bonne heure.

C'est beau, mais putain, c'est presque illisible tellement il y a d'infos partout. Et puis c'est lourd le système d'xp qui permet de débloquer je ne sais trop quels bidules.

A part ça, ça tourne super bien TAF, et autant en FFA je me suis un peu fait chier sur des cartes immenses, autant en team avec les FF ça va être énorme, à l'instar des soirées BF2 à l'époque avec pisto, benane, etc...

A ce soir donc !


jeudi
28 novembre 2013 à 11:58
 
 

Ce soir maman bosse des maths. TOTAL DISPO \o/

Au début j'ai eu du mal avec un peu tout aussi, l'interface etc.. mais on s'y fait vite finalement.
Et effectivement au début on a que dalle, même pas le défibrillateur !


jeudi
28 novembre 2013 à 12:38
 
 

Dispo itou !


jeudi
28 novembre 2013 à 18:07
 
 

vers 21h00?


jeudi
28 novembre 2013 à 18:11
 
 

Et putain BF4 à -40% sur Origin fais chier j'aurai du attendre... ==> url : https://www.origin.com/fr-fr/store/-ANW.html


jeudi
28 novembre 2013 à 18:38
 
 

Bon session sympa hier soir avec Repie, Dario et Selune.
Surtout sur le premier serveur avec le friendly fire activé. On a eu droit à du grand Selune.
Après je dis sessison sympa, c'était surtout parce-qu'on joué entre gens bien, parce-que sinon merci les pgm qui sotn déjà niveau 75 après 3 semaines de la sortie du jeu. Vu que tu commences avec des flingues en plastiques et des balles en mousse tu fais pas trop le poids.


vendredi
29 novembre 2013 à 09:50
 
 

J'ai bien kiffé hier soir malgré la toux de Coni. Ca prend clairement une dimension sympa de jouer en équipe. Je suis certain qu'on peut se former un vrai squad, hier on était trop éparpillé mais c'était rigolo. Je me suis grave fait plaiz dans l'helico avec Coni en mitrailleur fou, à refaire !

Par contre on est tombé deux fois sur la map avec la neige qui est un peu relou, dommage.

Faisez Face style :).


vendredi
29 novembre 2013 à 10:10
 
 

Ouep la map prison je suis pas très fan non plus.
En complément de Nico j'accorde un special award à l'upgrade grenades en chamallow.
La Team va monter en compétence. Faut qu'on se fasse au jeu un peu quand même. Et puis hier ils étaient chauds effectivement sur le serveur frenchy.

Mention spéciale aussi au RSM (Random Shitty Mic). Quand c'est pas Selune c'est Coni qu'a un micro en pot de yahourt :/


Dernière modification le 29/11/13 à 10:38 par Repiemink
vendredi
29 novembre 2013 à 10:37
 
 

#56

Dario98 a écrit
Et putain BF4 à -40% sur Origin fais chier j'aurai du attendre... ==> url : https://www.origin.com/fr-fr/store/-ANW.html


Ouais mais t'as aucun DL non?

D'ailleurs je pige pas, ça sens l'embrouille entre BF4, l'édition prémium, le pack des 5 extensions...
quelqu’un peut m'aider..?


vendredi
29 novembre 2013 à 10:48
 
 

jeu complet = jeu de base + pack premium. Tu peux acheter les DLC un par un mais ça revient encore plus cher.

Sinon je vais ptet craquer sur la promo histoire de vous montrer comment on pilote.


vendredi
29 novembre 2013 à 10:57
 
 

#58

mais y'a quoi dans les DLC?


vendredi
29 novembre 2013 à 11:04
 
 

Des maps essentiellement, parfois des nouveaux modes de jeux ou véhicules qui vont avec


vendredi
29 novembre 2013 à 11:06
 
 

Si c'est comme pour le 3 le premium est aussi associé à une farce "file d'attente premium" : en gros si tu restes en vanilla tout le monde te grille quand tu essaies de rejoindre un serveur plein ;)


vendredi
29 novembre 2013 à 11:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.