l'asile.fr


Battle Face 4

Ca joue ce soir ?


lundi
27 janvier 2014 à 11:19
 
 

Sans doute !


lundi
27 janvier 2014 à 12:00
 
 

sans doute !


lundi
27 janvier 2014 à 12:01
 
 

Selune
#244 Budmo !

Possible...


lundi
27 janvier 2014 à 12:09
 
 

Vers 21h30 je pense pour moi.


lundi
27 janvier 2014 à 20:08
 
 

Béhèfquatreurs atéistes faites chauffer vos patchs : Mantle débarque.


jeudi
30 janvier 2014 à 08:50
 
 

Putain la claque qu'on s'est prise hier... C'était quoi ce serveur de furieux ?


jeudi
30 janvier 2014 à 09:07
 
 

Pas2Bol, porte bien son nom :)


jeudi
30 janvier 2014 à 09:19
 
 

Oui, plus jamais...

Note: Les échecs de connexion a répétition hier pour moi et d'autres, se sont arrêtés lorsque le serveur à changer de map..


jeudi
30 janvier 2014 à 09:20
 
 

Conikafik a écrit
Pas2Bol, porte bien son nom :)


Haha, ah oui, c'est vrai. Au moins, c'est clair...


jeudi
30 janvier 2014 à 09:25
 
 

Pas mal de tweaks d'équilibrage en préparation, et notamment ce qui fera plaisir à repié, nerf des AA et buff des helicos.


jeudi
30 janvier 2014 à 12:03
 
 

Ha ! Bien ça.


jeudi
30 janvier 2014 à 12:51
 
 

Mouais, vous vous cachez derrière ça pour ne pas avouer que vous manquez grave de skill en helico (mention spéciale à Cyp qui avait une grande bouche mais qui n'ose plus se mettre dans le cockpit. Pfff, bandes de chouineurs)


jeudi
30 janvier 2014 à 14:09
 
 

J'abonde dans ton sens une fois de plus cher ami capillo-déficient.


jeudi
30 janvier 2014 à 14:13
 
 

Putain on a roxxé le serveur hier soir avec Repie, Kaplan et Selune. C'était bien cool !
On remet ça ce soir ?


lundi
03 février 2014 à 11:45
 
 

Oui, sans nous l'équipe aurait pris 800/0 au lieu des superbes 600/0, 450/0.... :)
On s'est bien fendu la quiche en A sur la map Pirates !
A quatre, chacun une classe c'était parfait.
Ce soir, je sais pas.


lundi
03 février 2014 à 11:52
 
 

Comment ça tu sais pas ? Mais moi je sais moi, tu viens pi c'est tout.


lundi
03 février 2014 à 11:53
 
 

Ouais, c'était carrément sympa hier, l'avions bien rigolationné.
Ok pour moi ce soir pour ... OPERATION VERROUS § (comment ça fait peur, ce nom)


lundi
03 février 2014 à 12:25
 
 

Tiens, je met ici pour moi en pense bète (pour que je le fasse), ça servira peut être à d'autres :

Pour ceux qui ont un problème de son, j'ai fait ce qui suit et ça a réglé mes problèmes

goto the folder documents/battlefield 4/settings
and find the file PROFSAVE_profile

And change some settings to

GstAudio.AudioQuality 4
GstAudio.SoundSystemSize 64
GstAudio.StereoMode 1


lundi
03 février 2014 à 12:32
 
 

Ha, et sinon, ce jeu n'est pas du tout buggé (du tout)


lundi
03 février 2014 à 12:35
 
 

carwin
#261 sprattus sprattus

Yo Kaplan, tu y joues sur ton nouveau portable MSI rutilant ? (je dois bientôt investir...)


lundi
03 février 2014 à 16:33
 
 

carwin a écrit
Yo Kaplan, tu y joues sur ton nouveau portable MSI rutilant ? (je dois bientôt investir...)


et apparemment ça résiste à la Touch Of Doom, tu peux foncer !


lundi
03 février 2014 à 17:03
 
 

Ecoute Carw', pour l'instant ça résiste (aille, le fait de dire ça risque de réveiller le mauvais oeil. Ce soir, ça va planter c'est sur).

En jeux récents, j'ai essayé :
- Far Cry 3. Ca tourne tranquillou à donf.
- BF4 : le jeu next gen qui se joue par navigateur internet. J'ai pas cherché à optimiser les settings. Je dois être en moyen je pense et c'est joli et surtout j'ai des bons fps ce qui est le principal avec ce genre de jeux. Ca tourne niquel (si je met de cote que CE JEU EST FINI A LA TRUELLE mais c'est une autre histoire)
- IL2 Battle Of Stalingrad. C'est une simu de vol, c'est en beta, c'est normal que ça tire sur la bête. Donc là, je ne suis pas à fond mais j'arrive à avoir des fps corrects avec un rendu graphique correct. Je suis un peu inquiet sur le multi quand il y aura (s'il y a) des dizaines d'avions à l'écran mais on verra bien.
- Le dernier Photoshop (comment ça c'est pas un jeu) se lance instantanément et traite sans soucis des gros fichiers. Niquellou.
- De grosses applis Java professionelles de merde bien lourdes tournent sans soucis (ce qui était pas le cas avec mon ancien pc)

Si quelqu'un a une idée de jeu à tester qui me permettrait de "pousser" un peu sur la bête ? Genre avec les plus beaux graphismes de la world ?

Les moins de la machine :
- ca chauffe (je flippe un peu pour quand je serai en Asie, c'est quand même pour ça que je l'ai acheté)
- c'est supra moche (bordel, tu as vu à quoi ça ressemble ? Jamais j'oserai le sortir en public)
- c'est moche (on dirait un pc de fan de tuning)
- c'est reuch (1000 roros). Plus, si tu veux du SSD (ce que je conseille mais que je n'ai pas fait. Je vois la différence entre ceux qui ont du SSD et les autres sur le temps de chargement de BF4)
- windows 8, si tu es fétichiste du "c'était mieux avant". Perso, j'aime pas trop l'interface mais bon, je ne vais pas m'en relever la nuit.

tl;dr : j'en suis très content pour l'instant.


Dernière modification le 03/02/14 à 17:46 par kaplan
lundi
03 février 2014 à 17:45
 
 

SSD c'est pas mal pour éviter aussi un peu la chauffe.


lundi
03 février 2014 à 23:12
 
 

Bonjour,
Est-ce que ça vous dirait ce soir d'échanger sur les femens et sur l'évolution du féminisme moderne dans une ambiance agréable et conviale autour d'un VTB et d'un Havoc ?
Merci


mercredi
05 février 2014 à 14:10
 
 

yeah ! ça se règlera à coup de chevrotine et on va voir qui a raison !


mercredi
05 février 2014 à 14:13
 
 

Je serai là !


mercredi
05 février 2014 à 14:35
 
 

Faut voir. Je crois que j'ai choppé la gastro 2014, la gastro qui te tord le bide et rend fiévreux mais ne fait pas chier mou ni gerber.


mercredi
05 février 2014 à 14:46
 
 

si tu viens pas, j'annule tout


mercredi
05 février 2014 à 14:48
 
 

Pareil !


mercredi
05 février 2014 à 14:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.