l'asile.fr


Red Orchestra Ostfront 41-45

Conikafik a écrit
vous êtes un peu les 2B3 de Red Orchestra.


Vu le screen je pensais plutôt aux 3 P4.


mercredi
03 mai 2006 à 13:23
 
 

On r'met ça ? Tavu.


jeudi
04 mai 2006 à 18:08
 
 

Alors qui est chaud ? On a un serveur TS à squatter ?


jeudi
06 juillet 2006 à 13:16
 
 

Pour les nouveaux, les joueurs de l'asile se retrouvent sur le serveur TS de l'antre : 80.247.226.77:8767

Une pipe de remerciement à Dario est toujours la bienvenue.


jeudi
06 juillet 2006 à 13:47
 
 

Ah ok merci vais voir ça.

Edit: j'ai vu qu'il y a un canal "FRERE" où il faut un code, c'est quoi ?


Dernière modification le 06/07/06 à 14:44 par mic20010
jeudi
06 juillet 2006 à 14:02
 
 

C'est des gens qui squattent.


jeudi
06 juillet 2006 à 14:56
 
 

Zeb
#37 the real Ben Affleck

Jeu acheté cet après midi. Y a pas à chier ça claque bien. Dur à prendre en main en plus.

Count me in,

nick: MarinaOswald.


samedi
08 juillet 2006 à 22:19
 
 

J'ai des couilles et en puis j'ai acheté le jeu. Donc dispo pour une partie

Pour la pipe à Dario je suis pas super chaud, mais si il faut en passer par la


Dernière modification le 10/07/06 à 16:42 par gwendal
lundi
10 juillet 2006 à 16:42
 
 

Bonjour c'est Dario, je suis chez Ckk en ce moment alors je post avec son account.
Sucez ma bite now !


lundi
10 juillet 2006 à 16:45
 
 

C'est dommage on s'est croisés avec mic mais chose rare, on avait un teamkiller. C'est dommage que tu sois parti il s'était définitivement barré.


lundi
10 juillet 2006 à 19:57
 
 

Je viens de l'acheter, steam a débloqué ma carte.
je suis également dispo pour une partie.


lundi
10 juillet 2006 à 20:03
 
 

Tout pareil, fraichement acheté mais pas encore testé. Si un payjayhayme peut m'instruire sur TS, je suis chaud.


lundi
10 juillet 2006 à 20:04
 
 

Si ma connexion tient le coup je veux bien, à la BF2: to shoot, press the left mouse button; to enter a vehicle, press the "enter vehicle" key.


Dernière modification le 10/07/06 à 20:06 par Benane
lundi
10 juillet 2006 à 20:06
 
 

Soldats Gwendal et Cyp, l'armée rouge est fière de vous, gardez précieusement les oreilles d'officiers allemands que je vous ai offert, parce que sur le front vous survivrez pas assez longtemps pour avoir vos vraies décorations.


lundi
10 juillet 2006 à 22:16
 
 

Ah c'est con si il s'était barré. Il faudrait faire un thread quelque part commun aux deux asiles car il y a des joueurs dans l'autre aussi.


mardi
11 juillet 2006 à 01:15
 
 

C'est vraiment trés sympa les tanks. Trés bon jeu en tout cas.


mardi
11 juillet 2006 à 13:02
 
 

Benane a écrit
Soldats Gwendal et Cyp, l'armée rouge est fière de vous, gardez précieusement les oreilles d'officiers allemands que je vous ai offert, parce que sur le front vous survivrez pas assez longtemps pour avoir vos vraies décorations.


Soldat benane, vous devriez faire réviser votre sytème de communication. Dans le feu de l'action et des tirs de mortiers, je n'arrivais pas à vous entendre.
Pour le bilan, je dirais que RO est tous de même un trés bon jeu.


mardi
11 juillet 2006 à 14:04
 
 

Messieurs mic20010 et Benane, je ne vous félicite pas : à 14h00, la mort dans l'âme, je m'apprête à me déconnecter pour aller glander sur l'asile au bureau bosser.

Et bien la pensée soudaine de vos faciès d'étudiants euphoriques, l'idée même que vous aller larver peinards devant RO toute l'aprem, et bien ça, ça me déprime.

En un mot : bande de sales jeunes, allez vous faire explorer le fondement par des obus de panzer.


mardi
11 juillet 2006 à 14:27
 
 

C'est la vie.


mardi
11 juillet 2006 à 16:40
 
 

gwendal a écrit
Benane a écrit
Soldats Gwendal et Cyp, l'armée rouge est fière de vous, gardez précieusement les oreilles d'officiers allemands que je vous ai offert, parce que sur le front vous survivrez pas assez longtemps pour avoir vos vraies décorations.


Soldat benane, vous devriez faire réviser votre sytème de communication. Dans le feu de l'action et des tirs de mortiers, je n'arrivais pas à vous entendre.
Pour le bilan, je dirais que RO est tous de même un trés bon jeu.

Haha, cet allemand de Benane a le système de communication le plus naze qui soit.
Honnis soit-il.


mardi
11 juillet 2006 à 19:53
 
 

Je dois bientôt recevoir une version presse du jeu, qui est partant pour quelques parties ?


lundi
17 juillet 2006 à 20:50
 
 

Moi ! Je scotche complètement sur ce jeu. Et Benane y joue régulièrement aussi.


lundi
17 juillet 2006 à 21:00
 
 

OK je te fais signe dès que j'ai le bousin.


lundi
17 juillet 2006 à 21:55
 
 

Je suis un joueur régulier également. Tenez au courant quand vous vous faites une partie.


mercredi
19 juillet 2006 à 18:23
 
 

J'ai reçu le jeu hier, ça a l'air très hardcore gamer.


jeudi
20 juillet 2006 à 10:18
 
 

S'ils ont gardé les principes de la version mod d'UT c'est un poil hardcore en effet, pas de viseur, pas de décompte de munition, essoufflement après un peu de course, ... C'est clair que les n00bs joueurs de CS auront du mal à le prendre en main.


jeudi
20 juillet 2006 à 10:31
 
 

Et attention aux grenades allemandes, on ne le dit jamais assez mais la mèche se consume des qu'on tire la goupille, pas comme les russes, dont on peut d'ailleurs relacher la cuillère avant, histoire de pas laisser le temps aux teutons de courrir. Et attentions, dans ce jeu vous avez le droit d'utiliser les grenades sans risque de vous faire engueuler !! Oui vous m'avez bien compris. Enfin sauf si vous faites péter les burnes de votre commissaire politique avec.


jeudi
20 juillet 2006 à 10:38
 
 

Pour les personnes intéressées par la période d'essai gratuite qui aura lieu du 02 au 07/08, le pré-chargement de Red Orchestra est désormais possible via Steam.


dimanche
30 juillet 2006 à 00:10
 
 

kaplan
#59 Joe Le Mérou

Je viens de faire mon premier essai ce soir et pour l'instant ça me plaît pas mal.
Ca m'a l'air suffisament tactique pour pas être trop bourrin (nécessité d'agir en groupe et balistique qui a l'air relativement fine) tout en gardant un coté assez fun.
Je suis pas encore super au point mais j'ai quand même réussi à me faire quelques kills dont un mec au couteau ('fin celui qu'on met sur le fusil, le nom m'échappe).
Bon, j'ai compris ensuite qu'il était dans mon camp mais n'empèche, il m'a pas vu venir le gars, mouhahahaha (merci à lui de pas avoir fait un scandale pour le TK, d'ailleurs).
De toutes façons, je m'en fous, c'était un serveur allemand, ces gens là sont pas comme nous.

J'attends encore une ou deux soirées pour voir si j'achète ou pas mais pour l'instant c'est plutôt positif.

Petites questions (peut être stupides, je me rends pas compte) :
- le rifleman, j'ai l'impression qu'il est relativement précis à courte et moyenne distance. A combien de distance il faut arrêter espérer faire un kill (même avec l'ironsight et appui) ?
- je n'ai pas compris comment on fait pour filer des ammos au machinegun quand il en demande ? (non, je n'ai pas fait le tutorial, je suis un fainéant).
- comment on gère le retard sur les grenades ? (même remarque que précédemment)


vendredi
04 août 2006 à 00:23
 
 

Cher ami,

La portée du fusil étant bonne, et les maps pour la plupart petites, il devient dur de tuer au delà de 400m je dirais, mais avec l'expérience on peut arriver a toucher à environ 350m quelqu'un presque de coté, en anticipant bien.
Pour le recel de munitions, veuillez utiliser la touche prévue a cet effet.
Et enfin pour les grenades allemandes, pas de question a se poser puisque comme dit plus haut, la mèche se consume dès qu'on dégoupille l'engin, donc la garder dans la main le temps souhaité. Pour les russes, rester appuyé sur la touche tirer, puis appuyer sur le tir secondaire (même touche que pour utiliser la baïonette), normalement le "ping" de la cuillère qui se barre se fait entendre.
Le retardement des grenades est fortement recommandé, mais avec modération toutefois, elles pètent en général en 4-5 secondes, sauf si la gamine de 14 ans qui l'a assemblée s'est trompée.

D'ailleurs si les pauvres qui profitent de la gratuité du bouzin veulent faire une partie, j'essaierai d'en être.


Dernière modification le 04/08/06 à 20:37 par Benane
vendredi
04 août 2006 à 20:34
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.