l'asile.fr


Red Orchestra Ostfront 41-45

kaplan a écrit
un mec au couteau ('fin celui qu'on met sur le fusil, le nom m'échappe).

S'agirait-il d'une baïonnette ?


samedi
05 août 2006 à 00:16
 
 

kaplan
#62 Joe Le Mérou

Merci de vos réponses mon cher collègue aviateur.
La touche prévue à l'effet du recel de munition m'a échappée en raison de ma fénéantise sus évoquée. M'en vais chercher.
Si y a des leets haxoors dans ton genre qui ont envie de se faire une partie genre demain soir ou dimanche soir, ça m'intéresse fortement pour choper quelques conseils de main de maîtres.


samedi
05 août 2006 à 00:26
 
 

Vivement la fin de la période gratos. Sur certains serveurs, c'est du grand n'importe quoi, genre la moitié de chaque team avec un score négatif.


samedi
05 août 2006 à 03:38
 
 

Kaplan je serai opé dimanche soir si ma connection le permet, même si Dillinger confirme mes craintes, déja que les "omg it sux lol, call of duty is way better" me faisaient peur parfois.


samedi
05 août 2006 à 19:21
 
 

kaplan
#65 Joe Le Mérou

Oui, c'est clair que les boulets sont de sortie (moi le premier) mais en même temps, c'est plutôt positif, cet afflut de nouveaux joueurs s'ils achètent au final.
Dimanche soir, je suis partant.


dimanche
06 août 2006 à 01:39
 
 

kaplan
#66 Joe Le Mérou

Ah finalement, j'ai un contretemps, je serais pas online ce soir, so long pour la période d'essai :/


dimanche
06 août 2006 à 18:00
 
 

Bon et bien ça m'évitera les boulets du calibre de ceux que j'ai entendus ce matin, ne t'en veux pas. Mais comme tu vas l'acheter tu auras de quoi te rattraper.


dimanche
06 août 2006 à 20:44
 
 


#68 50cc

J'l'ai ! j'l'ai ! ha ha !


jeudi
17 août 2006 à 18:31
 
 


#69 50cc

Frenkrich ! frenkrich!






je réssucite ce post pour demander s'il y avait des joueurs occasionnels parmis vous?


Dernière modification le 08/09/06 à 23:07 par Pisto
vendredi
08 septembre 2006 à 23:04
 
 

J'aimerais bien m'y remettre j'ai acheté le jeu sur steam et j'ai joué que 3 fois


vendredi
08 septembre 2006 à 23:13
 
 


#71 50cc

Ok, petit rappel si vous voulez qu'on se retrouve pour n'importe quels jeux réseaux et pouvoir communiquer facilement :

Dario98 a son serveur Teamspeak,
1- DL Teamspeak et installer : url : http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html (5meg)
2- "connect" > "quick connect" et taper l'adresse TS : 80.247.226.77:8767
3- creer un chan pour chaque jeux.

Voilà c'est très pratique et fiable.


vendredi
08 septembre 2006 à 23:27
 
 

pololefou
#72 BITOCUL §§§

J'aimerais bien m'y remettre j'ai acheté le jeu sur steam en magazin et j'ai joué que 3 fois.


vendredi
08 septembre 2006 à 23:27
 
 

kaplan
#73 Joe Le Mérou

J'aimerais bien m'y remettre. J'ai joué pendant la semaine gratuite et j'ai trouvé ça assez prometteur.
Mais comme je suis un indécis et qu'en plus je joue même pas à IL2 en ce moment j'hésite un peu.


samedi
09 septembre 2006 à 01:20
 
 

Je me tâte les bourlets pour savoir si je vais y jouer ou pas...est-ce que ça vaut le coup sachant que sur les serveurs fr je n'utilise TS qu'en écoute - et encore, de + j'ai pas joué en multi depuis des lustres - et que les maps tanks m'intéressent autant qu'un traité sur l'utilisation des alliages dans la fabrication des presse-purée de 1924 à 1942 ? ( quoique le chapitre sur le zinc doit être particulièrement croustillant, mmmh...)


Dernière modification le 13/09/06 à 21:28 par compote
mercredi
13 septembre 2006 à 21:26
 
 

Perso je joue la plupart du temps sans TS, ça empêche pas de jouer en équipe, a part des fois où je me retiens de TK des attardés je me marre bien. Les maps tanks only sont super rares, au pire il y a des Combined Arms, t'as moins de chance de d'envoyer voler le clavier qu'a BF, et là les ingénieurs de combat ont mine de rien des bonnes chances contre les tanks. A un seul dans un char les gens font pas spécialement attention à l'infanterie sur les maps les plus ouvertes.

Par contre si t'es pas habitué des FPS, y a un temps d'adaptation au gameplay qui peut être un peu douloureux des fois. Mais une fois qu'on a choppé les bases c'est que du bonheur sa maman.


Dernière modification le 13/09/06 à 21:48 par Benane
mercredi
13 septembre 2006 à 21:47
 
 

OK, je vais sûrement me laisser tenter.
A défaut d'être bon je ne suis pas rebuté par les fps ardus, juste rouillé :)


mercredi
13 septembre 2006 à 22:51
 
 

Oui mais non, ça me saoule tout ça...maintenant j'attends Stalker (voir ArmA, pour le côté bucolique et les pique-nique oeufs durs/salade de thon )


jeudi
28 septembre 2006 à 17:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.