Bon ben je sais pas vous mais moi ça m'a donné bien envie de m'y remettre cette petite mise en bouche hier.
Faut que je rgèle mon trackIR qui m'a bien fait fait chier et puis régler les options graphique (j'ai failli perdre un oeil) mais c'était bien sympa de revoler...
Alors oui tout à fait d'accord même si je ne vous ai qu'entendu hier.
Mon install est propre et fonctionnelle. *musique de marche victorieuse*
Vous avez volé sur quoi hier? 4.09? 4.10? 4.xx?
J'ai installé l'ultrapack. Il faut que je fasse tous les updates auto c'est ça? Et j'active donc quelle version ensuite?
En lançant JSGME pour voir j'ai vu qu'il voulait un update lui aussi. Vous l'avez fait?
Hier, on a volé sur du 4.09 sans mod.
Il faut faire toutes les updates de l'utrapack (je te conseille de lancer l'updater en admin, ça avait l'air de mieux marcher pour moi).
Ensuite, tu actives la version et les mods que tu veux avec JSGME (putain mais ce nom !).
Moi je suis bien chaud pour reprendre il2 mais là tout de suite en ce moment jk'ai juste ps du tout le temps en fait. pi faut que je me refarcisse l'install et jai une flemme monstrueuse.
Mais sinon oui je suis aussi en manque d'il2.
Avant de rejouer à IL2 d'ici 3 ou 4 ans, une page sympa de FlickR d'un fana d'aviation qui photographie souvent des vieux Warbirds.
Il vient de faire quelques vidéos à bord de B17 et de B24 qui volent encore.
Il faut regarder (hum) ça juste pour entendre le bruit des moteurs :o