l'asile.fr


Recensement des pilotes

kaplan
#91 Joe Le Mérou

Alors j'air trouvé les choses suivantes pour les addons qui vont venir (tout celà sous réserve, évidemment) :

4.05 is Pe-2 ($)
4.06 is IL-10 Manchuria ($)
4.07 is free (Norway map, Slovakia map, maybe the Mossie FB.VI 1944)
4.08 is the 1946 addon ($)


VOici ce qu'il y aura dans l'addon IL10 :

IL-10
A-20C
J2M5
N1K2-Ja
Ki-27ko
Ki-27otsu
Ki-43-II
Ki-43-IIKAI

New AI only:

Ki-21-I
Ki-21-IIko
B6N2
A5M4

2 new maps: Vladivostok area and a small online map.
3 or 4 new static campaigns (one of them for the N1K2 over Japan - not connected with Manchuria, actually)


Voici la liste de ce qu'il y aura dans l'addon 1946 (l'idée est de recréer une guerre fictive se situant en 1946, pas très intéressant donc) :
Missions:

New static campaigns totaling 45+ missions
5 single missions
5 co-op missions

New Flyable Planes:

LaGG-3R
Yak-3R
La-7R
Bi-6
MiG-9
MiG-13
Yak-15
Yak-3 VK-107A
Ar-234B
He-162B
He-162C
Ta-152C
Me-262HG-II

New AI Planes:

Ta-183 (possibly flyable, if time permits)

New Maps:

Kiev


vendredi
09 juin 2006 à 11:43
 
 

Ah ouais ok. En gros c'est une tentative de rentabiliser au max leur il2 series avant de passer sur la nouvelle vache à lait BoB.


Dernière modification le 09/06/06 à 11:48 par Conikafik
vendredi
09 juin 2006 à 11:46
 
 

kaplan
#93 Joe Le Mérou

Mhh, je trouve l'addon IL10 assez intéressant (pour le A10 et les japonais, et les maps), ainsi que le suivant gratuit (nouveaux avions intéressants et historiques, nouvelles maps).
Celui fictif en 1946 est plus discutable mais il nous avait déja fait le coup avec le Ace Expansion Pack qui contenait tous les avions à réaction "délires".
Si ça lui permet de continuer à développer des jeux de qualité, je suis ok avec ça ;)
Après tout, les avions que j'aime pas, je suis pas obligé de les piloter (je n'ai quasiment jamais volé sur les avions à réaction OVNI allemands par exemple parce qu'ils ne m'intéressent pas trop).


vendredi
09 juin 2006 à 11:53
 
 

Hoÿ hoÿ, histoire de voir ce que ça peut bien faire de s'écraser en Pe-2, je viens de me procurer l'addon payant :).
Je remercie Ubi et BoontyBox pour leur installation d'une grande simplicité et Kaplan, consultant en installation pour m'avoir empêché de me suicider.
Donc voilà, en fait un post de plus pour rien dire.
Ah si, ça permettra de mettre à jour le premier post de ce topic.
Sur ce, j'vais me rouler dans l'ajax.


Dernière modification le 09/06/06 à 14:31 par Conikafik
vendredi
09 juin 2006 à 14:31
 
 

kaplan
#95 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Ah si, ça permettra de mettre à jour le premier post de ce topic.


Han, toujours à me donner du boulot,pfff.
Au fait, j'ai pas oublié (pas encore) ton histoire d'insigne, je regarderais ça en fin d'après midi ou demain (et en même temsp, je ferais des screens de la coop d'hier).


vendredi
09 juin 2006 à 14:48
 
 

Tiens vu que t'es par là et que tu cherches du boulot, qu'est-ce que tu dirai de nous mettre un nouveau topic qui recense tous les fichiers-liens intéressants, packs de skins et autres missions coop qu'on (enfin "que tu" plutôt) mettrai à jour au fur et à mesure des découvertes ?
Vielen danke kamarade ! (merde, j'me suis trahi).


vendredi
09 juin 2006 à 14:53
 
 

kaplan
#97 Joe Le Mérou

Euhh...
Je pense qu'il y a pas mal de sites qui ont déja ça, ça risque de faire double emploi.
Et puis, je vois pas trop ce que j'y mettrais.


vendredi
09 juin 2006 à 15:05
 
 

Ben en fait je me suis rendu compte à midi qu'il y a pas mal de liens perdus dans les 15 pages du topic "faisez face §§". Mais si ça semble superflu, c'était juste une suggestion hein :p


vendredi
09 juin 2006 à 15:08
 
 

kaplan a écrit
Alors j'air trouvé les choses suivantes pour les addons qui vont venir (tout celà sous réserve, évidemment) :

4.05 is Pe-2 ($)
4.06 is IL-10 Manchuria ($)
4.07 is free (Norway map, Slovakia map, maybe the Mossie FB.VI 1944)
4.08 is the 1946 addon ($)


Surtout qu'ils ne nous mettent pas la campagne de France hein, die Luft'46 est bien plus important hein. tsss.


vendredi
09 juin 2006 à 20:51
 
 

Je veux voler maintenant FFS §


vendredi
09 juin 2006 à 21:18
 
 

kaplan
#101 Joe Le Mérou

Une update sur le contenu de l'addon IL10 over Manchuria vue sur Simhq par IanBoys : l'add on contiendra en plus la carte Burma (Birmanie) qui d'après les screens qui ont filtrés va être superbe.


samedi
10 juin 2006 à 16:03
 
 

kaplan
#102 Joe Le Mérou

Pour ceux qui ont l'addon Peshka Pe2, une traduction française des briefings des missions et des campagnes chez Check Six :

Voici le résultat du travail d' une équipe initiée et dirigée par Rollnloop et composée de III/JG52Kaos, UF_Hallacar, DR_Knell, Phoenix, Maître Pierre, Rollnloop.

Cette équipe s'est rassemblée et à oeuvré sur un forum spécial et privé hébergé sur les forums C6 pour vous fournir la meilleure traduction possible des missions et campagnes de l'addon PE-2 "Peshka". Elle espère que cette traduction vous permettra de mieux apprécier encore cet addon.

Il subsiste certainement des typos ça et là mais nous avons essayé de faire un travail de qualité, d' où le temps mis depuis la sortie de l' add-on.

Une traduction illustrée du mode d'emploi du viseur du Pe2 est en cours de réalisation, nous la mettrons à disposition dès que possible.

En attendant reportez vous au read-me de la 4.05 qui est dans votre répertoire principal, un paragraphe vous y explique en français le fonctionnement du viseur.

Hormis les deux campagnes sur Pe2, il y a également une campagne sur IL2 et une autre sur chasseur; il y a également 3 missions simples sur Pe-3 et deux sur Pe-2.

Toutes ces campagnes sont statiques, rédigées un peu à la manière d' un roman, dont vous serez le héros.

Bons vols :-)


dimanche
11 juin 2006 à 11:10
 
 

Bon ben scramble tout ça maintenant !


mardi
13 juin 2006 à 20:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.