l'asile.fr


Recensement des pilotes

Dispo là maintenant tout de suite.
Et pour ce soir peut-être.


jeudi
25 mai 2006 à 16:17
 
 

Dispo ce soir moi sans soucis, j'espère que ça sera la même chose pour CKK et Benane.


jeudi
25 mai 2006 à 16:45
 
 

Ah c'est ballot j'étais à fond sur Blood Money, fallait m'appeller, sinon pour ce soir je ne perds pas espoir mais il est seulement 18h15 et ma connection montre déja des signes de faiblesses.


jeudi
25 mai 2006 à 18:18
 
 

Benane a écrit
Ah c'est ballot j'étais à fond sur Blood Money, fallait m'appeller, sinon pour ce soir je ne perds pas espoir mais il est seulement 18h15 et ma connection montre déja des signes de faiblesses.

Bah j'ai essayé mais à chaque fois les appels étaient rejetés. Tu filtres mon salaud ?
Et Dario, rejoins nous sur skype maintenant si tu peux !


jeudi
25 mai 2006 à 18:58
 
 

Ca devait être des timeout plutôt.


jeudi
25 mai 2006 à 20:05
 
 

Kapitän Dario, um zu fliegen Herr Oberst!


jeudi
25 mai 2006 à 20:11
 
 

Je serais dispo pour voler a partir du 7/6/6 selon le mag ou j'ai acheté le jeu.


vendredi
26 mai 2006 à 10:38
 
 

Bon j'ai reçu le bousin ce midi, j'ai bien l'impression d'avoir pris le dernier chez play.com h4h4h4.

En bon néophyte, je serais prêt à vous poser 17 questions à la minute en vocal, dès que ... je récupère ma connexion internet (ouais ça serait trop facile sinon).


lundi
29 mai 2006 à 14:25
 
 

Ah oui moi aussi je suis pret a voler, apres faire autre chose que du piqué avec possibilité de regarder mes ailes dégringoler plus vite que moi on verra.


lundi
29 mai 2006 à 14:58
 
 

carwin
#70 Lost In Translation

Cyp a écrit
Bon j'ai reçu le bousin ce midi, j'ai bien l'impression d'avoir pris le dernier chez play.com h4h4h4.

SALAUD §§§


lundi
29 mai 2006 à 16:13
 
 

Bah ptetre qu'avec mon merdoiement chez gameplay.co.uk je vais en recevoir une boite en trop je te la revendrais prix coutant dans ce cas (mais pas avant mijuin selon eux),et sauf s'ils ont fait leur taf et annulé ma commande.


lundi
29 mai 2006 à 16:23
 
 

carwin
#72 Lost In Translation

Merci beaucoup pour ta propal.


lundi
29 mai 2006 à 16:31
 
 

Tin c'est merdoyant votre histoire de pack Il2 introuvable, vous allez vous retrancher dans un elitisme branlette, que dis-je un APARTHEID OUI UN APARTHEID!!!




FASCISTES!!!!!


lundi
29 mai 2006 à 16:40
 
 

Salut la compagnie!

Ayé j'ai installé IL2, le pack version 4.05m avé le Pe2.
Ah sinon je suis un pote de taf de Dario, il m'a engrainé un peu pour que je me remette à ce jeu, me vantant la super ambience en coop et tout et tout...
Bon ben à l'occase je viendrais bien faire une chtite partie avec vous.
Des que j'aurais appris à tirer quoi :)
Ou alors à la prochaine si vous acceptez les noobz !
Je sais décoller, atterir et faire du café dans une chaussette militaire, en plein vol, c'est dire!!


lundi
29 mai 2006 à 17:56
 
 

Ah mais c'est qu'on va être beaucoup à se rentrer dedans voler en formation. Bon bah disez à partir de quand vous êtes dispos, moi comme d'hab hein, tout le temps.


lundi
29 mai 2006 à 18:48
 
 

kaplan
#76 Joe Le Mérou

Bienvenue lokhe, tu vas voir, les coops sont sympathiques et ne se prend pas le choux et je ne crois pas m'avancer en parlant pour tout le monde en disant que tout le monde est le bienvenu, même les débutants.
Je t'invite (toi et les autres) à poster vos disponibilités dans ce thread qui a l'air le actif sur le sujet afin qu'on s'organise la prochaine session.


lundi
29 mai 2006 à 20:44
 
 

sinon en telechargement, la complete:

url : http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=396&id=97


mardi
30 mai 2006 à 14:00
 
 

Je n'ai plus une thune c'est affreux. Ah et sinon ma CG arrive demain (merci suivi colissimo). Le temps de faire quelques tests et de formater je pense peut etre pouvoir en etre demain soir (sur PF uniquement :/)


mardi
30 mai 2006 à 14:22
 
 

Bon j'ai une mauvaise nouvelle. j'ai recu ma 6600gt ce matin et cette salope reussi l'exploit de m'empecher d'installer Windows. Oui ne cherchez pas de logique ou il n'y en a pas. le pire c'est qu'elle ne plante pas ya lecurseur qui bouge et tout mais l'install ne se lance pas

Tiens petit lien sur mon topic Hfr pour resumer la situation.



La fin de l'histoire pour moi c'est que je suis ptet vraiment pas près de vous rejoindre la haut. Pour etre franc ca se fera ptet probablement jamais, :/.


jeudi
01 juin 2006 à 00:02
 
 

J'ai que Pacific Fighters, je peux quand même jouer avec vous ou je dois acheter les IL2 ?


jeudi
01 juin 2006 à 12:45
 
 

kaplan
#82 Joe Le Mérou

On est maintenant pas mal à avoir la suite complète mais on peut se faire des sorties Pacific Fighters aussi pour réunir tout le monde.
Ultravox est dans ton cas entre autres, et pis d'autres aussi j'imagine (qu'ils se dénoncent !!).
On organise les rendez vous ici en général, viendez tous.

@Niourk : désolé, là ça dépasse complètement mes compétences :/


jeudi
01 juin 2006 à 12:59
 
 

Niourk a écrit
Bon j'ai une mauvaise nouvelle. j'ai recu ma 6600gt ce matin et cette salope reussi l'exploit de m'empecher d'installer Windows. Oui ne cherchez pas de logique ou il n'y en a pas. le pire c'est qu'elle ne plante pas ya lecurseur qui bouge et tout mais l'install ne se lance pas

Tiens petit lien sur mon topic Hfr pour resumer la situation.



La fin de l'histoire pour moi c'est que je suis ptet vraiment pas près de vous rejoindre la haut. Pour etre franc ca se fera ptet probablement jamais, :/.


J'ai tout lu ton histoire...
Je vais peut etre dire une connerie mais....
allez:
C'est ptetre tout betement une CG defectueuse?
Aie!! Nan lancez rien j'ai rien fait c'est pas moi je suis pas la!!


jeudi
01 juin 2006 à 18:02
 
 

C'est pas si con, il suffirait de tester avec le même modèle / fabriquant pour voir.


jeudi
01 juin 2006 à 19:47
 
 

J'ai mis une Knoppix LIve cd et ca marche. Non mais là je suis largué . Je sais pas, c'est devenu plus compliqué du coup car au moins, une CG morte tu sais quoi faire (la renvoyer et eplucher la pine du vendeur avec une scie a jambon.

Mais là je suis condamné a trouver le bleme car, il semble evident que la CG marche. Et faire passer un truc qui marche en SAV, c'est difficile


jeudi
01 juin 2006 à 20:44
 
 

Bon les fiottes je suis dispo maintenant tout de suite pour du dogfight d'anthologie.
je vous attends !


lundi
05 juin 2006 à 21:08
 
 

Bon ben désolé pour ce soir mais entre la connection Free et le casque sur mes oreilles écarlates ça aide pas, je me rattraperai promis !


lundi
05 juin 2006 à 22:48
 
 

Bon alors les von Richtoffen, on remet le couvert ?


mercredi
07 juin 2006 à 19:30
 
 

Bon je me pose 2-3 questions:
Les "addons packs" (Fall Blau, Batlle over Europe,...) dont ils parlent , c'est quoi exactement ? Rebirth of Honor à l'air pas mal mais j'arrive pas à savoir si y'a des missions coop ou si c'est juste une campagne solo.
Et sinon j'ai lu que Pe-2 était le premier d'une série de 4 addons à venir. Quelqu'un à plus de précisions (avions prévus, terrains de jeu etc)?
Ils comptent sortir ça avant BoB ?


vendredi
09 juin 2006 à 11:19
 
 

kaplan
#90 Joe Le Mérou

Alors pour les addons du type Fall Blau, Ostfront, Battle Over Europe, Wings Over Jungle, Wings Over Aulnays Sous Bois, Rebirth of Tamère, tout ça ne fait qu'apporter de nouvelles missions, des skins, et de nouvelles campagnes offline. Tu n'auras pas de nouveaux avions.
A mon avis, ça ne vaut pas nécessairement le coup à moins d'être très demandeur de missions offline (sachant quand même qu'il existe beaucoup de chouettes campagnes offline gratos et que tu peux en créer toi même avec le DCG de Lowengrin).
Pour les addons suivants, je vais te retrouver le lien qui en parle.


vendredi
09 juin 2006 à 11:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.