l'asile.fr


Recensement des pilotes

Oué ben des frais j'en ai fait ,je m'en suis tiré pour pas loin de 150€ cette semaine (une 6600gt d'occaz qui devrait debarquer plus d'autres trucs en cu... euh d'autres trucs.


Pitié, yé souis yougoslave....!


vendredi
19 mai 2006 à 21:02
 
 

kaplan
#32 Joe Le Mérou

Bon allez Niourk, damn it.
Casse ta tirelire et rejoint notre bande de bras cassés pour nous apprendre à faire des vrais appontages d'hommes poilus et virils.
Et puis, le vrai test de l'appontage, il se fait avec un Corsair (a.k.a, le veau marin), pas avec cet avion de femmelette qu'est le zéro ;)


samedi
20 mai 2006 à 01:07
 
 

Niourk a écrit
Ben ouais mais les boutons de tir de mon sidewinder sont HS (oui oui cherchez pas c'est bien Pierre Richard qui est en face de vous), donc ca risque d'etre sport pour tirer.
Je risquerais meme de me faire descendre par Coco je-cours-a-poil-sous-les-balles ,t'as qu'a voir

Hahaha, Schkoumouneman !


samedi
20 mai 2006 à 13:01
 
 

Bon j'ai reussi a demonter mon joy ( les vis supplementaire etaient dissimulées sous les rondelles grips...encore un coup vicieux des niakoués mais bon on sait a qui ont a affaire hein....). J'ai un ou deux fils sectionnés par le mecanisme du joy. Je vais essayer de reparer ca et peut etre meme en profiter pour prelever le potentiometre des gaz et autres boutons pour me faire un HOTAS

Et ma 6600gt devrait arriver lundi ou mardi... Putain c'est long


samedi
20 mai 2006 à 15:11
 
 

Bon on s'est bien mitraillés hier, on remet ça quand ?


samedi
20 mai 2006 à 20:41
 
 

Je suis dispo ce soir moi, on se retrouve où?

Qui est partant pour se faire une campagne en coop? Je crois qu'il me reste quelques missions que j'avais fait avec le super editeur...? Si tout le monde est ok je peux fournir les missions, en bleu ou en rouge.


dimanche
21 mai 2006 à 10:07
 
 

Ok ça marche, ben disons sur le TS, au fait les 4.04m et 4.05m ne sont pas compatibles, je sais pas ce que j'avais fumé quand j'ai lu ça, il y a quelques manips à faire apparement pour pouvoir switcher de version url : http://mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=244.
Sinon les missions homemade ça me va très bien, juste pas en FW190 que je ne maitrise pas du tout, c'est pas que je sois bien meilleur avec les autres hein.
Allez, pour des cieux victorieux


dimanche
21 mai 2006 à 10:31
 
 

kaplan
#38 Joe Le Mérou

Ca soir, ça devrait être bon pour moi.
RDV vers quelle heure?


dimanche
21 mai 2006 à 11:03
 
 

Merci pour la manip benane, j'espère que ça va marcher.

Ce soir on est combien? Je suis en train de faire une coop qui nous mènera en Normandie quelques heures avant le débarquement, nos montures seront des Tempests, tout le monde a ces avions?


dimanche
21 mai 2006 à 12:41
 
 

Bon ca a l'air pinné pour moi en fait, je n'arrive pas à repasser en 4.04m malgré avoir écumé tous les forums possibles et inimaginables et malgré les quelques versions de il2 loader que j'ai essayé (et qui me jettent chaque fois un message d'erreur différent à la gueule).


dimanche
21 mai 2006 à 14:15
 
 

Prends ton courage à deux mains et reinstall :/


dimanche
21 mai 2006 à 14:46
 
 

Bah si Kaplan passe par là il devrait pouvoir t'aider vu qu'il a un switcher.


dimanche
21 mai 2006 à 14:47
 
 

kaplan
#43 Joe Le Mérou

Dario, ce qu'il faut que tu fasses, c'est retélécharger le patch 4.04.
Tu l'extraies ensuite dans un répertoire temporaire et tu récupères dedans le fichier "files.sfs" afin d'appliquer ensuite la manip indiqué dans l'url plus haut du IL-2 Loader.
Au pire, je peux te balancer mes deux fichiers files.sfs en version 4.04 et 4.05.

Ah sinon, je viens de faire un petit vol avec le Tempest que j'avais pas revolé depuis le patch 4.03 (ou 4.04 ? Je ne me souviens plus).
Wootch, sacré avion, j'avais oublié à quel point il faut y aller doucement avec lui !


dimanche
21 mai 2006 à 14:58
 
 

kaplan a écrit
Dario, ce qu'il faut que tu fasses, c'est retélécharger le patch 4.04.
Tu l'extraies ensuite dans un répertoire temporaire et tu récupères dedans le fichier "files.sfs" afin d'appliquer ensuite la manip indiqué dans l'url plus haut du IL-2 Loader.
Au pire, je peux te balancer mes deux fichiers files.sfs en version 4.04 et 4.05.


Yeah je veux bien si ça ne te dérange pas trop. Tu peux me les balancer à l'adresse dario@easynet.fr

kaplan a écritAh sinon, je viens de faire un petit vol avec le Tempest que j'avais pas revolé depuis le patch 4.03 (ou 4.04 ? Je ne me souviens plus).
Wootch, sacré avion, j'avais oublié à quel point il faut y aller doucement avec lui !


Oui, Clostermann avait raison de dire que c'était un avion... dangereux. Va y avoir des morts ce soir.


Dernière modification le 21/05/06 à 15:15 par Dario98
dimanche
21 mai 2006 à 15:15
 
 

kaplan
#45 Joe Le Mérou

Ok, le file.4.04 est balancé.
Avec ça, tu devrais pouvoir faire la manip dont on a parlé plus haut.

On aura quoi en face ? Du FW ?


dimanche
21 mai 2006 à 15:34
 
 

Bon j'ai finalement réussi à récupérer le 4.04m.

J'ai donc modifié le fichier inclu dans le patch 4.04m files.sfs en files404.sfs, et mon fichier d'origine files.sfs en files405.sfs.

J'ai bien modifié le IL2_Loader.ini ce qui me donne quelque chose comme ça:

[IL2FB_Exe]
Path=C:\Program Files\BoontyGames\IL-2 Ultimate Pack\il2fb.exe
FilesSFS404=C:\Program Files\BoontyGames\IL-2 Ultimate Pack\files404.sfs
FilesSFS405=C:\Program Files\BoontyGames\IL-2 Ultimate Pack\files405.sfs
Load_IL2FB=1

Puis ensuite je doucle clique sur IL2_Loader.exe et j'ai ce message d'erreur ridicule: Cette application n'a pas pu démarrer car rtl60.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Je trouve finalement une autre version de il2 loader avec les dll manquantes, je relance IL2_Loader.exe et cette fois-ci j'ai ce message d'erreur: L'application ou la DLL BORLNDMM.DLL n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

J'en peux plus bordel.


EDIT: Merci Kaplan je viens juste de recevoir ton email!


Dernière modification le 21/05/06 à 15:39 par Dario98
dimanche
21 mai 2006 à 15:38
 
 

kaplan
#47 Joe Le Mérou

Heuh, là je peux pas t'aider, j'utilise pas IL2_loader.
Je vais te balancer les fichiers batch que j'utilise pour switcher de patch pour voir si ça fonctionne.


dimanche
21 mai 2006 à 15:45
 
 

J'ai reçu tes fichiers batch, ça ne fonctionne pas plus, je pense que c'est dû à la version téléchargée du patch inclu dans pe2... Je peux tenter un dernier truc, c'est que quelqu'un me balance les éxécutables de la version 4.04m, un mec aurait réussi à jouer comme ça en faisant chaque fois des copier/coller...


dimanche
21 mai 2006 à 16:09
 
 

Tu as besoin de quoi ? L'exe et le setup ?


dimanche
21 mai 2006 à 16:33
 
 

C'est bon Kaplan m'a filé les .exe qu'il me fallait, et ça marche, lorsque je lance le jeu je suis bien en 4.04m, j'aurais donc l'insigne honneur de voler avec vous ce soir.

Notre objectif sera une station radar située dans l'aérodrome de Caen (c.f. photo de reconnaissance), on peut donc attendre une grosse réaction de la flak. Nous sommes le 3 Juin 1944 et nos rapports nous indiquent que nous pourrons nous heurter à une résistance modérée de la part de la JG2 équipée de FW190. L'attaque devra être rapide, on ne pourra sans doute pas faire une deuxième passe à cause de la flak. Les plans de vol seront distribués ce soir entre 20H00 et 20h30, rdv sur la station TS.



Je propose que Kaplan prenne le lead ce soir comme j'ai fait la mission, ça ne devrait pas excéder 20 minutes, les décollages et atterisages sur une piste en Angleterre ne pouvant être réalisé :(.

J'ai prévu la mission pour 3 à 4 pilotes, qui veut en être alors?


Dernière modification le 21/05/06 à 17:02 par Dario98
dimanche
21 mai 2006 à 17:01
 
 

Ca me dirai bien. Reste à convaincre ma charmante moitié.


dimanche
21 mai 2006 à 17:05
 
 

kaplan
#52 Joe Le Mérou

Ok, j'en suis.
Par contre, je suis pas chaud pour le lead : je déteste ça et je suis nul en nav'.

Sinon, pour le Tempest, j'ai pas regardé ce qu'on peut emporter mais il me semble me souvenir qu'on avait droit aux roquettes, ça serait idéal.


Dernière modification le 21/05/06 à 18:04 par kaplan
dimanche
21 mai 2006 à 17:51
 
 

Je veux bien mener, j'ai toujours eu un don en navigation.


Dernière modification le 21/05/06 à 18:38 par Benane
dimanche
21 mai 2006 à 18:36
 
 

1941, et je passe.


dimanche
21 mai 2006 à 18:51
 
 

kaplan
#55 Joe Le Mérou

Dillinger a écrit
1941, et je passe.


Hahaha.


dimanche
21 mai 2006 à 19:33
 
 

VICTOIRE ! Elle a abdiqué mouhahahaha !


dimanche
21 mai 2006 à 20:02
 
 

Je suis ready et sur le TS, ramenez vous bande de moules.


dimanche
21 mai 2006 à 20:15
 
 

Bon s'il y a des partants pour la journée, faites vous connaitre, vu que moi je suis pas sur d'avoir de connec' le soir.


jeudi
25 mai 2006 à 12:13
 
 

kaplan
#59 Joe Le Mérou

Et pourquoi que donc ?
Moi, cet après m', je vais avoir du mal ou bien peut être en fin d'après midi.
Sinon, pour les Dario et les autres, c'est toujours ok pour une session ce soir ?


Dernière modification le 25/05/06 à 14:25 par kaplan
jeudi
25 mai 2006 à 14:13
 
 

jeu pas reçu, une prochaine fois pour moi ...


jeudi
25 mai 2006 à 15:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.