l'asile.fr


Faisez face §§§§

Rah super, merci Dario, au fait ça tient toujours pour vendredi ? Faudra que je le rappelle a tout le monde tiens.


mercredi
14 juin 2006 à 21:30
 
 

Je suis susceptible de vous rejoindre bientôt. Pour l'instant je n'ai que FB. Mais j'ai déjà plein de question à vous poser !

-C'est quoi "overshoot" dont vous parlez ?
-Le Pas d'hélice, si j'ai bien compris c'est l'angle des pales non ? Faut le régler comment ?
-Peut-on modifier en vol la convergence des trailleuses et le retard des bombes ?
-La gestion avancée du moteur, mélange, radiator et tralala. J'y ai pas compris grand chose.
-Dans pas mal de chasseurs allemands, le réticule de visée est totalement excentré et ne sert donc à rien, c'est pas trop de la merde ffs ?

En espérant vous rejoindre bientôt dans vous sôteries au 7ème ciel...


Dernière modification le 15/06/06 à 02:47 par Kosogu
jeudi
15 juin 2006 à 02:38
 
 

kaplan
#513 Joe Le Mérou

@ Kosogu :
- overshoot : c'est quand un ennemi est dans tes six mais que, arrivant trop vite et avec trop d'énergie, il finit par te dépasser et se retrouver devant toi
- le pas d'hélice, si tu débutes, j'aurais tendance à dire de ne pas t'en occuper. Tu apprendras ça quand le reste sera maîtrisé.
- non, pas en vol
- ça viendra, tu peux t'en passer dans un premier temps, on va dire (voir question sur le pas d'hélice)
- CTR+F1 (ou shift+F1, je me souviens plus vu que moi, j'ai rebindé mes touches différemment)


jeudi
15 juin 2006 à 09:49
 
 

Ah bah j'étais en train de répondre quand un .pdf m'a planté à la tronche, c'était pas une si mauvaise chose apparement.
Sinon le radiateur on a tendance à l'ouvrir pour grimper, et à le fermer en combat, parce que l'angle d'ouverture des clapets ajoute de la traînée.
Et puis overshooter c'est surtout virer trop long par rapport a celui qui est devant. Et c'est bien shift+F1 pour la vue du viseur. Il faut aussi absolument binder la touche pour switcher de FOV, le zoom aide bien.


Dernière modification le 15/06/06 à 09:58 par Benane
jeudi
15 juin 2006 à 09:56
 
 

kaplan
#515 Joe Le Mérou

Benane a écrit
Ah bah j'étais en train de répondre quand un .pdf m'a planté à la tronche, c'était pas une si mauvaise chose apparement.


T'écris d'abord tes réponses en pdf ?
Perfectioniste, ce Benane ;)

En ce qui concerne l'overshoot, au départ, il s'agit d'un aterrissage foiré (généralement en raison d'un trop plein d'énergie).
Appliqué au dogfight, il s'agit de toutes les situations où un trop plein d'énergie te font 'dépasser' ton adversaire.


Dernière modification le 15/06/06 à 10:05 par kaplan
jeudi
15 juin 2006 à 10:02
 
 

Shift-F1.


jeudi
15 juin 2006 à 10:04
 
 

Nan mais je faisais 2 choses en même temps, en l'occurence je suis tombé sur un pdf avec google.


jeudi
15 juin 2006 à 10:04
 
 

Benane a écrit

Sinon le radiateur on a tendance à l'ouvrir pour grimper, et à le fermer en combat, parce que l'angle d'ouverture des clapets ajoute de la traînée.


De plus que certains appareils possèdent des volets blindés afin de protéger le radiateur, donc en combat essayer de les garder fermés le plus possible, un obus dans le radiateur c'est le parachutage ou la mort assurée.

@Benane: J'avais un peu zappé ce vendredi en fait, mais ça ne me pose aucun soucis d'être présent bien au contraire.


jeudi
15 juin 2006 à 10:15
 
 

kaplan
#519 Joe Le Mérou

Quelques petits liens pour la route :
La map méditerannée en construction

Et quelques coops trouvées au hasard qui peuvent être sympas à tenter :
url : http://webpages.charter.net/markdenning/il2.htm
url : http://home.comcast.net/~pmcgwire/IL2/coop.zip
url : http://blackcross.homestead.com/fbmissions.html
url : http://www.hotrodsandairplanes.com/2JG11/Missions/OperationHusky.zip

Toujours ok pour ce soir tout le monde ?


jeudi
15 juin 2006 à 10:39
 
 

Ouais moi c'est ok à partir de 20h30, et Lokhe aussi en théorie. D'ailleurs ce soir ça serait bien qu'on essaie de voiler en formation, idéalement si on est 4 on forme 2 groupes de 2, soit un ailier dont le but est de couvrir le lead, avec des vraies règles d'engagement plutôt que de tous foncer n'importe où comme d'habitude, et de signaler notre position régulièrement les uns aux autres, qu'en pensez-vous?


jeudi
15 juin 2006 à 11:03
 
 

Ok pour moi ce soir, j'ai négocié délicatement hier.

Sinon en vol tu peux regler convergence, hausse et lattitude de tes trailleuses. Malheureusement c'est pas indexé, ni dans le tableau de bord ni dans les messages (comme pour le regime moteur ou les volets par exemple) du coup changer le reglage de base (avec lequel tu es normalement le plus a l'aise) c'est un coup a tout deregler pour le prochain tir et allumer les nuages, sans possibilité de revenir a la marque.


jeudi
15 juin 2006 à 11:19
 
 

Ok pour ce soir, ok pour voler "proprement". Over.


jeudi
15 juin 2006 à 11:22
 
 

Ok pour ce soir aussi...
Et je suis pour l'idée d'apprendre à voler en formation, sans quitter le leader meme en cas d'engagement, quitte à ne pas faire le moindre kill de la soirée.
Et ensuite pourquoi pas se faire des vidéos d'acrobaties en formation, mais c'est pas pour tout de suite ^^


jeudi
15 juin 2006 à 11:35
 
 

kaplan
#524 Joe Le Mérou

Bonne idée Dario, il faudra créer les groupes. Idéalement, il faudrait d'ailleurs que chaque groupe ait son propre chan et que seul les leaders parlent 'entre' chans mais bon, on en est pas encore là, j'ai déja suffisament de mal à tenir un vol en formation ;)
D'ailleurs, oublie pas de faire circuler ton cheat pour tenir aussi bien en formation Dario !


jeudi
15 juin 2006 à 11:37
 
 

Bon ben moi comme d'hab je le saurai au dernier moment si je peux viendre.
Mais bon sinon je suis ok avec le principe de vol en formation. Et à ce moment là pourquoi pas commencer avec des bombardiers qui sont plus faciles pour l'aprentissage du vol en formation ?

Kaplan: je récupère les missions coop.


jeudi
15 juin 2006 à 11:39
 
 

Bestaflex a écrit

Sinon en vol tu peux regler convergence, hausse et lattitude de tes trailleuses.


Attention, en vol tu ne peux en aucun cas régler la convergence, par contre la hausse oui.


jeudi
15 juin 2006 à 11:46
 
 

Bah dans les commandes, j'ai un truc reglage de la distance de visée, + - au meme endroit que la hausse j'en ai dédeuis que c'etait la convergence. Du coup c'est quoi ?


jeudi
15 juin 2006 à 13:08
 
 

kaplan
#528 Joe Le Mérou

Il me semble que tu parles du viseur automatique du P51, qui n'est dispo que sur ce zinc.


jeudi
15 juin 2006 à 13:14
 
 

Merci pour toutes ces réponses. Dernière question, faut-il une version commerciale pour vous rejoindre ou bien une version mule suffira ?


jeudi
15 juin 2006 à 13:37
 
 

ET là c'est le drame. En plus tu as posté à 13h37, si c'est pas un signe ça @#!!


jeudi
15 juin 2006 à 13:40
 
 

Dario98 a écrit
D'ailleurs ce soir ça serait bien qu'on essaie de voiler en formation?


inquiétante proposition


jeudi
15 juin 2006 à 14:03
 
 

et encore a un coup de dyslexie pres il nous proposait une tournante...


jeudi
15 juin 2006 à 17:00
 
 

Reformulons (comme pour le lien vers le FTP plus haut, hinhinhin) : un BACKUP sera-t-il suffisant pour vous rejoindre ?


jeudi
15 juin 2006 à 17:11
 
 

Perso je pense oui, mais il te faudrait AEP je crois.


jeudi
15 juin 2006 à 17:13
 
 

Edit : J'ai rien dit.
Re-edit : le temps que je dise que j'ai rien dit on m'a répondu. Je disais donc même si j'ai rien dit : "c'est quoi AEP ?"


Dernière modification le 15/06/06 à 18:12 par Kosogu
jeudi
15 juin 2006 à 18:05
 
 

AEP = Aces Expansion Pack.

je propose "help yourself" comme titre pour kosogu.


jeudi
15 juin 2006 à 18:07
 
 

kaplan
#537 Joe Le Mérou

Dario98 a écrit
D'ailleurs ce soir ça serait bien qu'on essaie de voiler en formation?


Tu veux dire qu'on va tous se mettre en groupe avec une bourkah ?


jeudi
15 juin 2006 à 18:29
 
 

Pffff 'ferez moins les malins là haut tout à l'heure @#!! 'Vous en ferais baver moi @#!! 'Vous ferais dégrader moi #@!! Rooooggntudjuuu! ' Et le respect des gradés @#!!



Dernière modification le 15/06/06 à 19:03 par Dario98
jeudi
15 juin 2006 à 18:58
 
 

kaplan a écrit
Dario98 a écrit
D'ailleurs ce soir ça serait bien qu'on essaie de voiler en formation?


Tu veux dire qu'on va tous se mettre en groupe avec une bourkah ?

Hahaha !


jeudi
15 juin 2006 à 19:58
 
 

Ah bah bravo c'est glorieux toutes ces croix gammées et ces étoiles rouges du sang des travailleurs sibériens. Moi j'ai que ça avec 125 kills, plus de 20000 points et bientôt 60 missions, j'exige des explications:


Dernière modification le 15/06/06 à 20:01 par Benane
jeudi
15 juin 2006 à 20:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.