l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

JiHeM
#2551 chouchou de Bruxelles

Entre ça et Le Hobbit c'est l'année des nains en armure \o/


mercredi
31 decembre 2014 à 12:01
 
 

hann ! dans son exosquelette il n'y parait rien, peut être une raison d'avoir accepter le rôle !

En revanche il parait que le Hobbit 3 c'est de bouse en barre, vrai?


mercredi
31 decembre 2014 à 14:58
 
 

Pisto a écrit
Edge Of Tomorrow

url : http://imagizer.imageshack.com/img673/2896/ZJImjh.jpg

Réadaptation parfaitement réussi de "Un jour sans fin" dans le monde du bourrinage à la sauce SF.

Ultra plaisant et divertissant, nikel !

Ah ouais, très sympa ! Merci !


Dernière modification le 31/12/14 à 19:07 par LeChat
mercredi
31 decembre 2014 à 18:10
 
 

Bah le hobbit est probablement comme les deux premiers, longs, un peu relous et avec le god mode + superpouvoirs enclenchés pour les héros.


mercredi
31 decembre 2014 à 18:15
 
 

Aussi mauvais que l'ensemble de la trilogie du Seigneur des Anneaux ou bien encore pire ?


jeudi
01 janvier 2015 à 08:00
 
 

Premier troll 2015 !


jeudi
01 janvier 2015 à 10:57
 
 

Le SDA avait au moins pour lui d'avoir des batailles épiques et des personnages bien fichus, dans le hobbit tout est tellement dilué et noyé dans l'invraisemblance que tu rentres jamais vraiment dedans.


jeudi
01 janvier 2015 à 11:19
 
 

Tu veux parler du sorcier sénile qui vient chercher un fermier pacifique et totalement niais pour aider une bande de nains débiles qui veulent exercer une vengeance ridicule contre des elfes et un dragon surpuissants. Et si au passage ils précipitent le retour de Sauron, réveille un dragon qui extermine un village et provoque une guerre avec les elfes c'est pas grave.

la seule chose que ça apporte, c'est une justification au SDA, réparer les conneries faites précédemment.


jeudi
01 janvier 2015 à 12:09
 
 

Predestination





Film de paradoxe temporel vraiment génial et whatthefuckest ! à voir !


Dernière modification le 01/01/15 à 23:28 par Pisto
jeudi
01 janvier 2015 à 23:20
 
 

Ah ouais, j'ai adoré !


vendredi
02 janvier 2015 à 01:39
 
 

ouais, il manque quand même le pourquoi il pose des bombes


vendredi
02 janvier 2015 à 07:11
 
 

Akshell a écrit
ouais, il manque quand même le pourquoi il pose des bombes

Bah si, il l'explique : C'est pour sauver plus de vies plus tard.

Tu t'es endormi à quel moment ?


vendredi
02 janvier 2015 à 09:40
 
 

bah s'il pose pas les bombes, il n'y a personne à sauver.


vendredi
02 janvier 2015 à 09:50
 
 

Akshell a écrit
bah s'il pose pas les bombes, il n'y a personne à sauver.

Nan, c'est parce que certaines personnes qui meurent dans les explosions auraient provoqué bien plus de morts si elles étaient restées vivantes.

Genre si tu fais exploser le Reichstag ça fait plein de morts ; mais dedans y'a Hitler qui lui en aurait fait plus.


Dernière modification le 02/01/15 à 10:45 par LeChat
vendredi
02 janvier 2015 à 10:43
 
 

Il n'y a personne d'autre, il est devenu fou, il se poursuit lui-même.


vendredi
02 janvier 2015 à 13:03
 
 

bon même si vous venez de spoiler à mort le film, je suis d'accord avec Akshell, la fin est un peu tirée par les cheveux, il est simplement devenu timbré ...


vendredi
02 janvier 2015 à 17:05
 
 

Ceacy
#2567 Maman ma bannay

Chasing Mavericks.

Malgré certains (gros) clichés, c'est bien. J'en ai été étonné : si on m'avait dit que j'allais apprécier un film sur le surf ...


vendredi
02 janvier 2015 à 21:42
 
 

Ceacy a écrit
Chasing Mavericks.

Malgré certains (gros) clichés, c'est bien. J'en ai été étonné : si on m'avait dit que j'allais apprécier un film sur le surf ...

Je l'ai vu aussi, c'est du très bon !

En parlant SURF, il y a 2 vidéos à voir absolument :

Celle de Nazaré (Portugal) : record du monde battu, un type a surfé une vague de 30 mètres !


samedi
03 janvier 2015 à 10:57
 
 

Le Spot de Teahupoo :



Probablement encore plus dangereux que Mavericks. Vagues énormes, 15 cm d'eau en bas (rochers et coraux) ...


samedi
03 janvier 2015 à 10:59
 
 



C'est juste une tuerie


lundi
19 janvier 2015 à 23:51
 
 

Je confirme pour Whiplash, ce film est très bon. La BO est géniale, bien sûr. J'ai appris que le morceau éponyme avait été composé pour le film.

Je suis allé vois les nouveaux sauvages dimanche. C'est assez cathartique. Surtout l'ingénieur qui se fait emmener sa caisse à la fourrière.


mardi
20 janvier 2015 à 08:20
 
 

Très bon Les nouveaux sauvages. Moi, comme dit sur la tribune, c'était Birdman, et pour une fois sa note sur metacritic est justifiée.


mardi
20 janvier 2015 à 10:13
 
 

Je n'avais encore jamais vu un truc aussi WTF ...
JAMAIS ! C'est complètement barré, débile, déjanté !

Avec Guy Lapointe qui joue le rôle de Guy Lapointe (sauras tu le reconnaître ?)

Tusk de Kevin Smith :


dimanche
25 janvier 2015 à 21:02
 
 

Gone Girl.

J'ai trouvé ça pas mal pour un film dont je n'avais jamais entendu parlé.


mercredi
28 janvier 2015 à 20:34
 
 

J'ai enfin revu Le Parrain, que j'avais lâchement abandonné il y a une dizaine d'années parce qu'il m'avait profondément ennuyé (j'étais jeune, comprenez).

Contrairement à French Connection, c'est assez correctement réalisé et il y a bon nombre de scènes marquantes, en particulier l'intégralité des 20 dernières minutes, mais je poursuis ma croisade pré-80tarde, il y a encore des moments de flottement avec des transitions foireuses. La nana meurt dans un expplosion de voiture, fondu au noir, ça n'est plus jamais évoqué et ça ne laisse apparemment aucune trace sur Michael Corleone. WTF ?


lundi
09 février 2015 à 12:45
 
 

1/ l'âge n'est en rien à ton amour du Parrain
2/ Le Parrain, c'est le Parrain et on le compare pas à French Connection, ni à rien d'autre
3/ Les moments de flottement comme tu dis, ne sont du qu'à ton cerveau malade de la surexcitation largement répandue chez les jeunes de ton âge.
4/ Si FFC dit que Corleone s'en fou de la belle sicilienne, c'est comme ça et ça tombera sous le sens.


Spoiler : afficher/masquer



Petit impertinent va !


Dernière modification le 09/02/15 à 13:00 par Pisto
lundi
09 février 2015 à 12:58
 
 

C'est vrai que ces étranges nichons m'ont marqué, petits mais drus, une impression d'inachevé, de la pédophilie légale !


lundi
09 février 2015 à 13:04
 
 

T'as regardé Scarface au moins, rassure moi !


lundi
09 février 2015 à 13:23
 
 

Oui donc, le bon sujet, c'est ici. Je disais donc


C'est trognon, le genre de film que l'on regarde avec un petit sourire qui ne nous quitte pas.


lundi
09 février 2015 à 13:51
 
 

Oui, j'ai regardé Scarface, j'avais aimé à l'époque (j'étais déjà un peu moins vieux)


lundi
09 février 2015 à 14:06
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.