l'asile.fr

Ça m'énerve...

Selune
#1921 Budmo !

La moitié sont devenus provinciaux, voilà le résultat... Elle est belle la France, tiens !

Bon les parisiens, personne d'autre de partant ?

Dernière modification le 04/11/19 à 17:57 par Selune
lundi
04 novembre 2019 à 17:56

le résultat d'une spéculation immobilière sans précédent des acteurs privés qui ont tout misés sur Paris comme ville touristique qui aura une quadruple conséquence:

- gentrification très haut degré avec tous les connards que ça implique

- muséification et souvenirification de beaucoup de quartiers

- mains mises étrangères luxueuses du capital de la capitale avec tous les problèmes anti démocratiques que cela implique (quand les intérets ne sont plus pour ceux qui y vivent)

- mais surtout, expropriation (y'a pas d'autres mots) de nous tous de notre ville de naissance

LA COMMUNE PUTAIN §! LA COMMUNE 2 §!

au moins je respecte le titre du forum moi.

Dernière modification le 05/11/19 à 08:58 par Pisto
mardi
05 novembre 2019 à 08:56

y'a un truc que je comprends pas en France.

Quand un militaire se fait tuer, dans un zone de combat, c'est considéré comme un retournement de situation mais quand un manifestant se fait tuer en France c'est considéré comme un dommage collatéral, limite sa faute.

url : https://www.france24.com/fr/20191104-sahel-etat-islamique-lutte-jihadisme-mali-burkina-faso-barkhane-g5-florence-parly

en gros on vit dans un pays où il est autant dangereux d'aller jouer le GI joe en famas dans les contrés lointaines que de manifester dans ses rues (ou faire la fête pendant une fête organisée). Alors soit les militaires français sont trop lâches ou les manifestants trop virulents mais y'a un souci.

Dernière modification le 05/11/19 à 10:28 par Pisto
mardi
05 novembre 2019 à 09:04

moi je comprends pas pourquoi les gens se plaigent des nouvelles conditions d'indemnisation du chomage alors que dans le public, plein de postes sont maintenant à pourvoir...

non mais faites au moins semblant de faire croire que faire un vote utile, soit aux moins UTILE dans ce sens, putain

Dernière modification le 05/11/19 à 10:24 par Pisto
mardi
05 novembre 2019 à 10:23

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.