l'asile.fr


Ça m'énerve...

Gingembre
#1831 Affreudisiaque

Sarko est ambitieux, arrogant, prétentieux, démago, calculateur, vicieux, mais très loin d'être con.
Et c'est pareil pour l'immense majorité des gens qui nous dirigent. Ils sont très rarement cons, sinon ils n'arriveraient jamais là où ils sont.


mardi
19 mars 2019 à 14:44
 
 

Gingembre a écrit
Ils sont très rarement cons, sinon ils n'arriveraient jamais là où ils sont.


?

Tout n'est pas aussi linéaire. Tu peux très bien "réussir" et "arrivé là où tu es" et faire venir avec toi une kyrielle de cons si tu as suffisamment de pouvoir pour le faire.
Et nommer un ministre c'est pas dur.

J'ai jamais dit que Macron était con.

Je ne crois pas que tu crois toi même que la hiérarchie, dans tous les sens du terme, exprime une quelconque hiérarchie juste et équilibrée.


Dernière modification le 19/03/19 à 16:00 par Pisto
mardi
19 mars 2019 à 15:27
 
 

Ah moi Macron je le trouve très con. Socialement con j'entends. Il ne comprend rien aux relations humaines et de dirigeant-dirigé. Ça fait depuis qu'il est élu qu'il sort régulièrement la petite phrase pour cliver et mécontenter au moins une partie de la population. Alors si il est en fait secrètement brillant et qu'il fait tout ceci dans un but précis, j'aimerais bien savoir lequel.

Non vraiment, parce que son comportement et celui de ses ouailles, à part faire passer Marine en 2022, je vois pas.

En fait Macron c'est un patron de start-up sociopathe qui a fini chef d'État on sait pas trop comment.


Dernière modification le 19/03/19 à 16:01 par hohun
mardi
19 mars 2019 à 16:00
 
 

hohun a écrit
Ah moi Macron je le trouve très con. Socialement con j'entends. Il ne comprend rien aux relations humaines et de dirigeant-dirigé. Ça fait depuis qu'il est élu qu'il sort régulièrement la petite phrase pour cliver et mécontenter au moins une partie de la population. Alors si il est en fait secrètement brillant et qu'il fait tout ceci dans un but précis, j'aimerais bien savoir lequel.

Non vraiment, parce que son comportement et celui de ses ouailles, à part faire passer Marine en 2022, je vois pas.


en faite je suis d'accord avec toi mais ça nous mènerait vers une discussion sans fin de la définition de la connerie.

Mais Castaner est un abruti dégénré. L'écoutez vous parler ? c'est loin derrière du Morano ou du Lebfevre.


mardi
19 mars 2019 à 16:02
 
 

Castaner est pas brillant mais de là à dire qu'il l'est moins que Morano...

Morano il y a ce côté toutou à sa mèmère comme lui mais tu sens que ce n'est qu'une partie de son action pour pouvoir être en roue libre sur le reste (notamment la xénophobie). Castaner c'est une pompe à vide, il fait du bruit mais y'a rien à l'arrivée.


mardi
19 mars 2019 à 16:33
 
 

hohun a écrit
Castaner est pas brillant mais de là à dire qu'il l'est moins que Morano...

Morano il y a ce côté toutou à sa mèmère comme lui mais tu sens que ce n'est qu'une partie de son action pour pouvoir être en roue libre sur le reste (notamment la xénophobie). Castaner c'est une pompe à vide, il fait du bruit mais y'a rien à l'arrivée.



oui mais on avait quand même la descence de ne pas la mettre à des postes.. clés.. C'est dangereux de mettre des gros cons débiles à ce genre de poste.


mardi
19 mars 2019 à 17:11
 
 

Gingembre a écrit
Et c'est pareil pour l'immense majorité des gens qui nous dirigent. Ils sont très rarement cons, sinon ils n'arriveraient jamais là où ils sont.


Je t'invite demain avec moi a 8h30 avec un élu d'une ville moyenne pour défendre un projet. Élu depuis pas loin de 15 ans en cumulé.
Il va me changer mon projet rien que par principe et c'est parfaitement que je ne vais rien dire car son pouvoir ce n'est pas son intelligence mais simplement avoir séduit une grande partie d'abruits. La ville est ruiné, il est totalement con et incompetants, mais il a toujours réussi a sucer les petits vieux qui sont majoritaire dans la ville.
On peut faire un parallèle avec notre pays.
Trump et un con et dirige le pays le plus puissant au monde.


mardi
19 mars 2019 à 20:07
 
 

Gingembre
#1838 Affreudisiaque

J'ai un connard dans mon équipe.
Un type brillant dans l'absolu, mais un vrai connard.
Pas le genre de connard lourdingue que tu peux remettre en place. Plutôt un type pas mauvais dans le fond, mais insecure et pas loin d'être toxique. Toujours prompt à attaquer, toujours capable de rationaliser sa position de victime.

Je ne sais pas dealer avec ce genre de personne inconstante, dont tu ne sais jamais si c'est toi qui a foiré ou si c'est juste un con très intelligent.

Mais ça m'énerve.


mardi
16 avril 2019 à 15:24
 
 

Selune
#1839 Budmo !

Il dépend hiérarchiquement de toi ?


Dernière modification le 17/04/19 à 12:17 par Selune
mercredi
17 avril 2019 à 12:17
 
 

Gingembre
#1840 Affreudisiaque

Oui...
Mais malheureusement pas aussi simple que ça de le remettre en place pour tout un tas de raisons..


mercredi
17 avril 2019 à 14:02
 
 

Tu te tape sa femme ?


mercredi
17 avril 2019 à 14:44
 
 

Gingembre
#1842 Affreudisiaque

Nan, sa femme l'a quitté récemment d'ailleurs (insert surprisedpikachu.jpg)
Disons que ça fait partie de ces gens qui sont indispensables au projet, faut faire avec...


mercredi
17 avril 2019 à 16:07
 
 

Selune
#1843 Budmo !

Ca n'est pas parce que les gens sont indispensables qu'ils ne sont pas recadrables, j'ai fini par l'apprendre... Ça n'est pas agréable, mais il faut passer par là pour ne pas faire exploser l'équipe.


mercredi
17 avril 2019 à 22:02
 
 

Gingembre
#1844 Affreudisiaque

Oui, sauf que c'est un type en dépression. C'est pas d'un recadrage dont il a besoin, c'est d'une thérapie.


jeudi
18 avril 2019 à 10:34
 
 

Selune
#1845 Budmo !

Les deux ne sont pas contradictoires


jeudi
18 avril 2019 à 11:58
 
 

Gingembre
#1846 Affreudisiaque

Oui j'en doute pas, et ce qui m'énerve justement c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne manière, j'ai juste l'impression que j'ai tout essayé :\
Son cas est au delà de mes compétences, je veux juste finir ce machin et ne plus avoir a retravailler avec lui


jeudi
18 avril 2019 à 12:28
 
 

Mais il fait quoi, exactement ? L'épicerie t'accueille à bras ouverts.


jeudi
18 avril 2019 à 12:36
 
 

Les médecins. Putain mon père a des problèmes de résultat sanguins dernièrement, et leur médecin leur dit qu'il a un chose proche de la leucémie.
Super les parents qui n'essayent pas d'en savoir plus et prendre le traitement. Tu as un leucémie ou pas , mais pas une demie leucémie. Bon ben demain je téléphone au médecin pour en savoir plus.
Monde de merde. Et quand je téléphone a mon père il me parle de jardinage.
Non mais papa comment te dire que je suis ton fils et que mes nuits sont difficiles dernièrement et que tu pourrais te confier un peux plus a ton fils.


vendredi
10 mai 2019 à 21:39
 
 

gwendal a écrit
Non mais papa comment te dire que je suis ton fils et que mes nuits sont difficiles dernièrement et que tu pourrais te confier un peux plus a ton fils.


Ben comme ça, franco. Peut-être qu'un ou deux verres aideraient avant...?


samedi
11 mai 2019 à 11:54
 
 

Gingembre
#1850 Affreudisiaque

Je ne vais pas critiquer car je pourrais tout à fait réagir comme lui.
Ne pas assumer la gravité, préférer se cacher les choses, et du coup refuser d'en parler.


lundi
13 mai 2019 à 12:24
 
 

Selune
#1851 Budmo !

Gingembre a écrit
Je ne vais pas critiquer car je pourrais tout à fait réagir comme lui.
Ne pas assumer la gravité, préférer se cacher les choses, et du coup refuser d'en parler.


Ca va mieux ta chtouille, sinon ?


lundi
13 mai 2019 à 19:00
 
 

Au sujet de la remarque du député Pierre Médevielle sur la dangerosité du Glyphosate

A la question 'le glyphosate est-il cancérogène, la réponse est non !' Il est moins cancérogène que la charcuterie ou la viande rouge qui ne sont pas interdites


il y eu tout un tas d'articles qui se sont ouvertement offusqués, à raison, mais sans JAMAIS en donner la raison...

Science et Avenir (y'a Science quand même..)


on peut y lire en conclusion :

Le rapport d'information parlementaire, consulté par l'AFP et qui devait être publié jeudi 16 mai 2019, ne livre de fait pas de conclusions sur le caractère cancérigène ou non du fameux herbicide, mais dresse un état des lieux du travail des agences d'évaluation sanitaire en France et en Europe.


ou BFM

Les parlementaires Gérard Longuet et Cédric Villani, président et vice-présidents de l'OPECST, ont fait savoir dans un communiqué publié ce lundi que leur rapport "ne se prononçait pas sur la toxicité à long terme du glyphosate".


On voit quand même des articles touchés une vérité mais sans de conclusion comme l'article de sud radio :

Les différentes études disent qu'il pourrait y avoir des risques mais ce n'est pas prouvé pour l'instant. "Il ne faut pas confondre risque et danger. Le sénateur se mélange les pinceaux sur cette affaire


Car le classement de l'IARC d'où sort cette comparaison tendancieuse c'est le niveau de certitude qu'un produit est cancérigène mais pas le risque d'en chopper un avec. mais le malentendu n'est pas perceptible dans l'information classique, il faut aller regarder la vidéo de Science Etonnante (véritable puits d'info d'ailleurs ce truc) qui explique et met en avant le pourquoi et le comment de ce vaudeville (à partir de 10 min) :




et surtout que NON, la viande rouge n'a jamais été classé de toute façon dans la classe 1, il ne s'agit que de viande transformée et dont on sait qu'il ne faut pas en abuser (charcut et bacon grillé) !


Dernière modification le 14/05/19 à 00:57 par Pisto
mardi
14 mai 2019 à 00:53
 
 

Petit jeu : Pouvez vous estimer la quantité d'argent qui se trouve cette photo :



Spoiler : afficher/masquer



Sachant que le prix exhorbitant était pour réguler le traffic, clairement, le gouvernement Népalais est responsable d'escroquerie et de ces 2 morts

url : https://www.scmp.com/sport/outdoor/extreme-sports/article/3011536/death-everest-after-indian-and-american-climbers?fbclid=IwAR3-RyANPgPgg8XdyZA07ADIJZ3Bp8kTPEOn1-_VWeBSUGu5xX3m8A2SRkQ

Après oui faut être sacrément con pour y aller.

PS: non cette photo n'est pas un photo montage.


Dernière modification le 24/05/19 à 14:11 par Pisto
vendredi
24 mai 2019 à 13:59
 
 

Je dois bien avouer que j'ai assez peu d'estime pour des gens qui sont prêts à risquer leur vie pour faire la queue.

Dans 20 000 ans les aliens débarqueront et verront sur l'Everest des centaines de cadavres, et ils diront "tain, ils ont fait un rituel sacrificiel", sans se douter que non, c'est juste qu'en fait ça nous dérange pas trop de mourir en fait, alors autant que ce soit de façon misérable sur le flanc d'une montagne en ayant au préalable dépensé des milliers d'euros.


vendredi
24 mai 2019 à 17:13
 
 

je suis d'accord, mais j'ai encore moins d'estime pour un gouvernement qui use et abuse et plume des alpinistes sans aucun égard.


vendredi
24 mai 2019 à 17:24
 
 

Mon père j'ai réussi à contacter son médecin pour savoir enfin ce qu'il avait.
Il a une leucémie. Super papa de cacher a tes enfants cette maladie.
Tu n'a pas pensé 30 seconde qu'on avait envie de t'aider moralement dans la lutte contre cette merde.
Heureusement que ma mère est présente pour m'en dire plus.
Mardi prochain j'ai pris ma journée pour aller lui faire la première piqûre de cocktail de merde .
Va falloir te livrer un peux mon gars. Oui les mecs ont est des bonhommes mais au bout d'un moment faut savoir partager avec les autres.
A suivre


vendredi
24 mai 2019 à 21:08
 
 

Ça craint :/ Courage...


dimanche
26 mai 2019 à 14:45
 
 

ouais courage Gwendal mais essayer d'éloigner ses enfants d'une maladie est assez classique dans nos contrés (en france en particulier j'ai l'impression), c'est un réflexe assez chelou d'isolement par le bas (on veut préserver ses enfants et plus chercher du réconfort chez ses parents si ils sont encore là) d'ailleurs assez bien raconté au cinéma avec Dupontel dans "Deux jours à Tuer" .. bon même si dans ce cas ci, ça va loin.


Dernière modification le 27/05/19 à 14:56 par Pisto
lundi
27 mai 2019 à 13:28
 
 

Je vois des kits a 150 pour motoriser a l'électrique des vélos. On ajoute 200 euros pour la batterie. Un vélo pas trop mal s'achète 80 a 100 euros maxi pour un usage classique
Alors comment expliquer qu'un promo un vélo électrique c'est 700 euros Minimum.


vendredi
31 mai 2019 à 20:28
 
 

Selune
#1860 Budmo !

gwendal a écrit
Je vois des kits a 150 pour motoriser a l'électrique des vélos. On ajoute 200 euros pour la batterie. Un vélo pas trop mal s'achète 80 a 100 euros maxi pour un usage classique
Alors comment expliquer qu'un promo un vélo électrique c'est 700 euros Minimum.


Si tu regardes chez Decathlon, toutes catégories (hors électrique) confondues, la moyenne est plutôt aux alentours de 400 euros. Après, il est vrai que la moyenne de leurs vélos électriques est aux alentours de 1200 euros. Mais le prix moyen d'un kit d'électrification c'est plutôt vers 350/400 euros.

Et encore, là on parle d'un kit d'électrification avec le moteur dans la roue, car avec un moteur pédalier, tu peux ajouter encore 350/400 euros (prix moyen 700/750 euros). Or justement, ce sont des moteurs pédaliers dans les vélos électrique à 1200 euros.

Plus 300 euros de prix moyen pour la batterie, et sans compter la main d'oeuvre nécessaire à l'intégration, et pour 400+350+300 = 1050 euros de prix moyen (soit pas très loin des 1200 euros moyen du vélo électrique Décathlon), tu te retrouveras avec un vélo mécanique électrifié avec moteur dans la roue, ce qui n'est pas du tout la même chose qu'un vélo prévu pour l'électrique dès le départ.

C'est comme pour les voitures : tu peux trouver des kits pour transformer ta mégane en dragster, pour un prix un peu inférieur à une Porsche, mais en terme de produit, ça n'aura rien à voir. Oui tu t'approcheras de la puissance brute, mais tu n'auras pas le Cx d'un Porsche, ni le confort d'utillisation, ni... Bref, ça restera du tuning.


Dernière modification le 01/06/19 à 07:58 par Selune
samedi
01 juin 2019 à 07:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.