l'asile.fr


Mes rêves

hohun a écrit
C'était pas une légende urbaine le cerveau seulement utilisé à 5/10 % ?


Si, La vérité serait plutôt du style "on utilise que 5/10% du cerveau à un moment donné". Mais c'est heureux, imagine la surchauffe..... on aurait l'air con avec un Zalmann planté sur le crâne...


jeudi
07 juin 2007 à 09:33
 
 

kaplan
#92 Joe Le Mérou

LeChat a écrit
(sinon, l'idée du procédé scientifique n'est pas d'expliquer mais d'avoir une méthode qui puisse valider ou invalider les déductions "empiriques" que l'on fait sur un sujet)


Oui mais si tu vas par là, il ne faudrait pas oublier qu'on utilise couramment des systèmes de pensée ou des théories qui ne sont pas issues d'une méthode scientifique.
L'économie est évidemment le premier exemple qui me vient à l'esprit (car oui, bonnes gens, contrairement à ce que laisse entendre son nom, la science économique ne repose absolument pas sur les méthodes scientifiques. J'irais même jusqu'à dire que c'est précisément généralement le contraire - cf la survivance de la théorie néo classique et de ses suites).


Dernière modification le 07/06/07 à 09:41 par kaplan
jeudi
07 juin 2007 à 09:40
 
 

J'étais chez moi, mais engoncé dans une espèce de guerre des nerfs avec la présidente des colonies de Battlestar Galactica qui habitait à un pâté de maisons de chez moi. Fondu au noir, je me retrouve en plein milieu de la Californie, à Bordeaux plus précisément, je monte en jetpack sur un site panoramique (pourtant accessible avec un escalier) qui donne sur une place moche au centre de la ville. S'ensuit une petite balade sur un ton jaune-orangé dans le coin. Bordeaux est vraiment une jolie ville.

Je crois me souvenir que la Californie était accessible depuis la France via les transports en commun.


mardi
14 août 2007 à 21:04
 
 

J'étais sur le circuit de Ledenon en train de me régaler et de dépasser des motos de piste avec ma CB500...

... Je ne suis toujours pas réveillé.


mercredi
15 août 2007 à 15:35
 
 

Kane
#95 Satan m'habite

les ravages du LSD


mercredi
15 août 2007 à 15:36
 
 

Kane a écrit
les ravages du LSD

Tiens, justement j'ai installé la LSD 3.7 sur mon PC (celui avec le disque dur récemment remis à neuf grace à Windaube...)


jeudi
16 août 2007 à 09:41
 
 

Cette nuit j'ai rêvé que je m'engueulais avec Claude Brasseur qui était mon oncle et était venu dîner chez mes parents. On s'engueulait à propos des gens du cirque, sur le fait qu'ils avaient de grosses caravanes super équipées ou pas et dans ce cas pourquoi est-ce qu'ils ne font pas une représentation par soir-parce que ça prend du temps de monter le chapiteau (?).
Après je devais lui trouver des draps pour son lit mais je ne trouvais pas le drap housse dans l'armoire de ma mère, juste des sortes de paréos tout courts. En plus, ma petite soeur ne branlait rien comme d'habitude et c'était moi qui me tapais de me ranger la cuisine.
Une vraie Cosette je vous dis :)


lundi
29 octobre 2007 à 10:59
 
 

T'as été voir un film/pièce de théâtre avec Claude Brasseur récemment ?


mardi
30 octobre 2007 à 02:48
 
 

La vraie question c'est encore comment tu peux appeler çà un rêve et pas un cauchemar...


mardi
30 octobre 2007 à 07:58
 
 

AmdC :

ou je suis carrément obsédée, ou ton rêve est hyper sexuel: "ils avaient de grosses caravanes super équipées " / "dans ce cas pourquoi est-ce qu'ils ne font pas une représentation par soir" / "parce que ça prend du temps de monter le chapiteau (?)" / "je devais lui trouver des draps pour son lit "

Sexualité sans doute étouffée par l'environnement familial: "je ne trouvais pas le drap housse dans l'armoire de ma mère, juste des sortes de paréos tout courts" / "ma petite soeur ne branlait rien comme d'habitude" / Et à moins que Claude Brasseur ne te fasse fantasmer, j'y vois plutôt un figure paternelle.

Bon, en même temps, il paraît que c'est pour tout le monde pareil...


mercredi
31 octobre 2007 à 08:45
 
 

Et après on dit que les hommes voient du cul partout.


mercredi
31 octobre 2007 à 10:21
 
 

arf' c'est pas du cul, c'est des "symboles phalliques" : rien à voir ! ;)


mercredi
31 octobre 2007 à 10:44
 
 

Et après on dit que les hommes voient des symboles chattiques partout.


mercredi
31 octobre 2007 à 10:50
 
 

En ce moment mes rêves concernent plutôt la moto et le jeu de rôle :)


mercredi
31 octobre 2007 à 10:51
 
 

Ellendhel ! Faut que tu t'occupes de Nyfa un peu là !


mercredi
31 octobre 2007 à 10:52
 
 

En fait ma réponse à ton rêve était un message subliminal à son intention...mais bon, en ce moment on a les mises à jour d'Unbuntu, on peut pas tout faire !


mercredi
31 octobre 2007 à 11:05
 
 

AmdC a écrit
Ellendhel ! Faut que tu t'occupes de Nyfa un peu là !


Ha mais heu, Qu'est ce que c'est que cette ingérance dans ma vie privée là §

Nyfa a écrit
mais bon, en ce moment on a les mises à jour d'Unbuntu, on peut pas tout faire !


Calomnies §


mercredi
31 octobre 2007 à 11:11
 
 

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans une station service, il y avait de l'essence conditionnée dans des rayons comme au super marché. Je regarde les prix et constate qu'elle est moins cher (un peu plus d'un euro le litre) qu'à la pompe. Ca me surprend. Puis ensuite je me dis que c'est normal, puisque le jambon est moins cher sous plastique qu'à la découpe, il est normal qu'il en soit de même pour l'essence. J'en achète donc une pièce. Puis en regardant mieux l'étiquette je vois que ce n'est que de l'essence "normale", à l'ancienne, et pas du super. C'est donc pour ça que c'était bien moins cher.


mercredi
31 octobre 2007 à 11:47
 
 

Nyfa serait là, elle te dirait qu'en fait tout cela n'est qu'une expression de ton désir pour l'amour tarifé avec des dames normales que tu aborderais alors qu'elles font leurs courses au supermarché.


mercredi
31 octobre 2007 à 11:55
 
 

Ou que tu préfères tâter le terrain au lieu de tenter une pompe directe.


mercredi
31 octobre 2007 à 12:01
 
 

ah aha ha :)


mercredi
31 octobre 2007 à 12:05
 
 

ou tout simplement, qu'effrayé par le prix actuel du baril de pétrole, tu te dis que l'essence, quand même, c'était moins cher avant (mais de moins bonne qualité).

...Cela dit, pour l'information d'AmdC, les problèmes avec l'argent et la radinerie en général sont souvent le fait d'individus encore bloqués au stade sadico-anal.


mercredi
31 octobre 2007 à 18:03
 
 

Tu veux dire que les gens qui parlent beaucoup de faire mal avec du caca sont des radins ?


mercredi
31 octobre 2007 à 18:06
 
 

J'ai rêvé de combats à l'épée...


mardi
06 novembre 2007 à 08:17
 
 

Tu aimes les films de gladiateurs ?


mardi
06 novembre 2007 à 09:40
 
 

hohun stun bot !


mardi
06 novembre 2007 à 10:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.