l'asile.fr


Mes rêves

hohun a écrit
Tu es mou de partout §§


CTB §§§


mardi
23 janvier 2007 à 11:40
 
 

Mais non, ma phrase était déjà un crypto-CTB. Ca ne compte pas

/mauvais joueur


mardi
23 janvier 2007 à 12:24
 
 

Depuis quand on discute un CTB §§§

/mauvais joueur 2


mardi
23 janvier 2007 à 13:26
 
 

hohun a écrit
Ca ne compte pas

CTB


mardi
23 janvier 2007 à 17:39
 
 

AVFF FFS !


mercredi
24 janvier 2007 à 10:58
 
 

J'étais à Cournon, avec des amis, dans une voiture, en train de faire une filature de Laurent Ruquier pour une enquête policière. Ensuite je croise une autre voiture avec 2 vieux potes de lycée perdus de vue ! On arrive à un magasin de jeux vidéo appelé Factor Games, tenu par une ancienne administratrice de Factornews, qui nous invite chez elle à manger des gaufres. Là on a tellement faim qu'on fait un pillage de placard en règle.

WTF ?!


samedi
27 janvier 2007 à 12:03
 
 

C'est un rêve prémonitoire, ça veut dire que tu vas être invité à manger des crêpes chez AmdC.


samedi
27 janvier 2007 à 12:56
 
 

Kane
#68 Satan m'habite


On arrive à un magasin de jeux vidéo appelé Factor Games, tenu par une ancienne administratrice de Factornews, qui nous invite chez elle à manger des gaufres. Là on a tellement faim qu'on fait un pillage de placard en règle.

GANG BANG!

Est-ce que les gaufres avaient gout chocolat ?


samedi
27 janvier 2007 à 13:26
 
 

J'arrive dans une ville super peuplée avec un groupe de gens que je connais pas, je leur demande où on est, ils me répondent "à Bangor". Du coup cette nuit j'ai visité Bangor.

Par contre vu la gueule de la ville c'était plus Bangkok que Bangor...


lundi
30 avril 2007 à 11:25
 
 

JiHeM a écrit
(...) On arrive à un magasin de jeux vidéo appelé Factor Games, tenu par une ancienne administratrice de Factornews, qui nous invite chez elle à manger des gaufres. Là on a tellement faim qu'on fait un pillage de placard en règle.
WTF ?!


Ah mais putain je l'avais jamais lu celui-là !! C'était moi l'ancienne administratrice de Factor ? :)


lundi
30 avril 2007 à 11:41
 
 

Ça fait longtemps, je ne me rappelle pas bien, mais je ne crois pas que c'était toi.

Il y a quelques jours il a avait Buffy et sa soeur Dawn avec moi dans un de mes rêves, je ne sais plus ce qu'on faisait mais j'étais avec Buffy et Dawn bon sang !


lundi
30 avril 2007 à 11:54
 
 

Mouais, des gaufres et Buffy, ça reste assez cheap tout ça quand même :p


lundi
30 avril 2007 à 11:55
 
 

Mais ! Raconte-nous plutôt tes rêves au lieu de te moquer de ceux des autres, qu'on te psychanalyse.


lundi
30 avril 2007 à 12:08
 
 

JustineF
#74 3615 myliFe

JiHeM a écrit
Ça fait longtemps, je ne me rappelle pas bien, mais je ne crois pas que c'était toi.

Il y a quelques jours il a avait Buffy et sa soeur Dawn avec moi dans un de mes rêves, je ne sais plus ce qu'on faisait mais j'étais avec Buffy et Dawn bon sang !


Haha !

Moi la nuit d'avant-hier à hier, c'est avec Erik Arnaud que j'étais.
Mais je suis pas sûre que vous le connaissiez, donc ça a tout de suite moins de portée...


Edit : Erik Arnaud, c'est lui :
Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 30/04/07 à 12:27 par JustineF
lundi
30 avril 2007 à 12:23
 
 

JiHeM a écrit
Mais ! Raconte-nous plutôt tes rêves au lieu de te moquer de ceux des autres, qu'on te psychanalyse.

OK.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances en voyage organisé je crois, en tout cas avec un groupe de personnes, et que j'étais restée coincée à l'hôtel alors que tous les autres étaient partis, parce que ma chambre avait été fermée et que j'étais en chaussettes dans l'hôtel. Du coup mon beau-père revient m'ouvrir la chambre en gueulant et moi goguenarde, j'en avais rien à foutre. Je me suis crue revenue à mon adolescence :s


lundi
30 avril 2007 à 12:30
 
 

AmdC a écrit

j'étais en chaussettes dans l'hôtel

Tu veux dire que tu ne portais que des chaussettes, ou juste que tu n'avais pas de chaussures ? :p


lundi
30 avril 2007 à 12:48
 
 

que je n'avais pas mes chaussures :)


lundi
30 avril 2007 à 12:50
 
 

JustineF a écrit

Moi la nuit d'avant-hier à hier, c'est avec Erik Arnaud que j'étais.


Alors ? C'est un bon coup ? :p


AmdC a écrit
JiHeM a écrit
Mais ! Raconte-nous plutôt tes rêves au lieu de te moquer de ceux des autres, qu'on te psychanalyse.

OK.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances en voyage organisé je crois, en tout cas avec un groupe de personnes, et que j'étais restée coincée à l'hôtel alors que tous les autres étaient partis, parce que ma chambre avait été fermée et que j'étais en chaussettes dans l'hôtel. Du coup mon beau-père revient m'ouvrir la chambre en gueulant et moi goguenarde, j'en avais rien à foutre. Je me suis crue revenue à mon adolescence :s



C'est difficile de comprendre les rêves des autres tant qu'on ne connaît pas un temps soit peu leur vie.
Alors bon, on peut tenter plusieurs hypothèses :
- le fait de se retrouver en chaussettes peut signifier selon les gens :
** la sensation de se sentir "chez soi", un sentiment de soulagement, de légéreté ou de liberté.
** une gêne, la sensation d'être mal à l'aise ou que l'on te perçoit différemment ce que tu ne voudrais pas et préférerait rester discret.

- la porte de ta chambre avait été fermée :
** tu te sens dans une impasse, trahis ou pris au piège ? (je ne sais pas si c'est à mettre en relation avec le reste).


Pour le reste, le beau-père qui gueule et que tu t'en moques, ben j'en sais rien car je ne connais pas cette personne. A toi de faire se travail là. ;)


lundi
30 avril 2007 à 14:40
 
 

Et pour moi ? Je rêve de planter mon gros pieu dans le coeur de jolies jeunes femmes ?


Dernière modification le 30/04/07 à 14:58 par JiHeM
lundi
30 avril 2007 à 14:55
 
 

Oui. Dans le coeur de l'entrejambe.


lundi
30 avril 2007 à 14:59
 
 

Je suis dans une pièce peu meublée, avec Justine. Je suis debout, je me lave les dents, elle est assise à une coiffeuse. Puis entre une deuxième Justine, exactement pareille à la première mais je suis pas étonnée, comme si c'était normal. Et puis arrive Jean-François Copé, qui se lave les dents lui aussi, mais lui avec une brosse à dents électrique.

Oui c'est n'importe quoi, encore un matin où je me suis rendormie en écoutant France Info !


mercredi
06 juin 2007 à 11:53
 
 

Tu fais un complexe d'infériorité par rapport aux gens de droite.


mercredi
06 juin 2007 à 12:16
 
 

Tu as rêvé que JF Copé était ton mari et les deux Justines tes enfants, tout simplement ! :p


Dernière modification le 06/06/07 à 15:38 par Kane_ex-Deus
mercredi
06 juin 2007 à 15:36
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Tu as rêvé que JF Copé était ton mari

non mais JAMAIS DE LA VIE !


mercredi
06 juin 2007 à 16:45
 
 

Allons, allons ! Ne refoule pas tes pensées.
Selon Freud, le fait de refouler ses pensées (inconsciemment) peut se traduire par un mal dans le corps. Par exemple, aurais-tu mal au dos en ce moment, ou autre chose de ce type ?

Pourtant tout est logique : tu aimerais être marié à un homme de droite (pour les sous) et avoir des enfants "de gauche" pour tes convictions, dans les valeurs que tu leur transmettrais dans leur éducation. :)


mercredi
06 juin 2007 à 18:09
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Allons, allons ! Ne refoule pas tes pensées.
Selon Freud...

Il ne me semble pas que Freud ai suivi un procédé scientifique afin d'établir sa "psychanalyse".
Je suis donc très sceptique sur ce qu'il en sort...


mercredi
06 juin 2007 à 20:03
 
 

Osef, c'est juste du troll !

Edit : et puis, la science n'explique pas tout... et puisqu'on reconnait ne connaître que seulement 10% des capacités du cerveau humain, alors pourquoi ne pas accorder une petite place à la psychanalyse de Freud dans les 90% restants ? :p


Dernière modification le 06/06/07 à 22:59 par Kane_ex-Deus
mercredi
06 juin 2007 à 22:57
 
 

C'était pas une légende urbaine le cerveau seulement utilisé à 5/10 % ?


mercredi
06 juin 2007 à 23:09
 
 

Il y en a même qui ne l'utilise pas du tout.


mercredi
06 juin 2007 à 23:13
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Osef, c'est juste du troll !

Edit : et puis, la science n'explique pas tout... et puisqu'on reconnait ne connaître que seulement 10% des capacités du cerveau humain, alors pourquoi ne pas accorder une petite place à la psychanalyse de Freud dans les 90% restants ? :p

Fais gaffe, tu ne trolles plus, tu es HS :P

(sinon, l'idée du procédé scientifique n'est pas d'expliquer mais d'avoir une méthode qui puisse valider ou invalider les déductions "empiriques" que l'on fait sur un sujet)


jeudi
07 juin 2007 à 02:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.