l'asile.fr


Mes rêves


#31 50cc

Je vais profiter de ce post pour vous demandez si ça vous ai deja arrivé :

Il a assez longtemps, j'ai revé que j'était prisonnier d'un groupe de sicilien verreux (à l'époque je faisais tourner les Scorsese en boulce), ils allaient me foutre à la flotte, béton au pied. Et tout d'un coup, j'ai prit conscience que je dormais, je savais exactement ou, comme si je pouvais me voir dormir. Et j'ai sut qu'il pouvait absolument rien m'arriver , alors j'ai été totalement maitre de mon reve, j'ai detaché mes liens et foutu une raclé à ses ritals.


mardi
07 novembre 2006 à 00:31
 
 

kaplan
#32 Joe Le Mérou

C'est ce qu'on appelle le rêve lucide, ça. Ca te permet effectivement d'en modifier à loisir son déroulement (avec un peu d'entrainement).

Par contre, moi quand ça m'arrive, je ne suis pas prisonnier d'un groupe de sicilien verreux mais l'esclave sexuel d'une meute de top models blondes d'1m80 de haut échouées sur une ile déserte et qui n'ont pas vu d'hommes depuis plusieurs mois. Marrant, ça.


mardi
07 novembre 2006 à 09:29
 
 

"Marrant" n'est pas le terme que j'emploierais ici.


mardi
07 novembre 2006 à 10:08
 
 

kaplan a écrit
1m80


Complexe d'infériorité ?


mardi
07 novembre 2006 à 10:37
 
 

kaplan
#35 Joe Le Mérou

Ellendhel a écrit
Complexe d'infériorité ?


Tu connais beaucoup de top models qui font moins d'1m80, toi ?


mardi
07 novembre 2006 à 14:07
 
 

Oui Laetitia Casta. On la pardonne parce qu'elle a des gros seins.
Mes rêves : je ne m'en souviens jamais. C'est un signe, mais de quoi ?


mardi
07 novembre 2006 à 14:32
 
 

kaplan
#37 Joe Le Mérou

UltraVox a écrit
elle a des gros seins.


Alors là moi, je dis : "prouve le".
This thread is worthless without pics, ect, ect...


mardi
07 novembre 2006 à 14:41
 
 


mardi
07 novembre 2006 à 15:18
 
 

kaplan
#39 Joe Le Mérou

Je trouve qu'on se rend pas bien compte sur celle là.
T'en aurais pas une autre, des fois ?


mardi
07 novembre 2006 à 15:22
 
 


mardi
07 novembre 2006 à 15:24
 
 

kaplan
#41 Joe Le Mérou

Ah oui, mais là les 1m80, c'est dans le sens de la largeur.


Dernière modification le 07/11/06 à 15:43 par kaplan
mardi
07 novembre 2006 à 15:42
 
 

la profondeur plutot non ?


mardi
07 novembre 2006 à 16:58
 
 

Ce thread est trop technique.


mardi
07 novembre 2006 à 17:04
 
 

ça fait combien de cm3 ?


mardi
07 novembre 2006 à 19:32
 
 


mardi
07 novembre 2006 à 21:31
 
 

This page is guardster approved.


mercredi
08 novembre 2006 à 08:26
 
 

Récemment j'ai rêvé de Clint Eastwood ( à 35/40 ans), nous étions dans un genre de Plymouth décapotable et nous foncions sur une route nocturne et irréelle, entre ciel et terre, dans une sorte de périple métaphysique ; à la fois en plein désarroi et plein d'espoir je criais des questions comme "nous sommes sur un caillou perdu dans l'infini, quel sens y trouver ?!"...ou peut-être ces questions étaient-elles des affirmations formulées par Clint, impossible à dire. Il y avait aussi des lieux, des visages, mais c'est trop flou. Je me suis réveillé avec cette joie folle que seuls procurent de rares rêves.

( Note à "mon" inconscient : pour le prochain voyage tu mettras Sherilyn Fenn ou Ingrid bergman à la place de clint, parce que si ça se termine au motel je suis pas très pistolero tu vois" Merci)


vendredi
12 janvier 2007 à 12:40
 
 

compote a écrit
Récemment j'ai rêvé de Clint Eastwood ( à 35/40 ans),


GAY !!!


vendredi
12 janvier 2007 à 14:07
 
 

C'est lequel des deux qui avait le pistolet chargé ?


vendredi
12 janvier 2007 à 16:11
 
 

UltraVox a écrit


Elle a beau avoir les dents comme un xylophone d'Emmaüs , c'est quand même une sacré belle nana


vendredi
12 janvier 2007 à 22:02
 
 

J'ai revé du costa rica. Les autochtones se ressemblaient tous, globalement ils étaient habillé en footballeurs en maillot rouge.


samedi
13 janvier 2007 à 02:06
 
 

Alors j'ai fait un rêve plus technique, une copine qui était morte assassiné, mais j'ai pas capté tout de suite c'est des amis qui me l'on dit, parce que je l'avais vu pas longtemps avant. Donc elle pouvait toujours revennir sur terre, comme une sorte de zombie. Elle était plutôt clean et avais gardé sa superbe paire de seins parfait. Le seul truc qui changeait c'était l'odeur un peu bizarre. Elle pouvait revennir, mais pas trop longtemps, mais j'ai pas bien capté ce passage. Mais c'était super glauque, tout le monde était supêr trristeça pleurait partout.Sinon il y avait aussi Justin TIMBERLAKE qui était mort.


samedi
20 janvier 2007 à 03:03
 
 

Gatling a écrit
JustineF a écrit
Ha tiens, c'est arrivé là. Donc :

Un de mes rêves récurrents : je dois courir, pour une raison ou pour une autre, mais j'ai l'impression d'avoir des blocs de béton autour des pieds : je traine avec beaucoup de difficulté mes jambes et j'ai beaucoup de mal à me déplacer.


Ouais je fais le même.

A mettre en relation avec le fait de voler mais de galérer pour y arriver : il parait que c'est l'ambition.

Viens ma poule, montons une multinationale veux tu ?



Moi aussi je fait assez souvent le reve de voler en battant des bras et en decolant à quelque mètres du sol. Cependant je ne me considère pas comme ambitieux. mais bon si vous montez une multinationale je veux quand même 1/3 des parts.(pas ambitieux, mais pas crétin non plus)


dimanche
21 janvier 2007 à 01:51
 
 

JustineF
#54 3615 myliFe

Autre rêve récurrent, je me revois dans une situation d'étudiante, à devoir aller en cours. Ca fait quand même presque 10 ans que j'ai quitté les amphis, mais ces rêves sont très réalistes. Ce qui me rassure, c'est que j'en discutais il y a peu avec une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et que ça lui arrive aussi.


dimanche
21 janvier 2007 à 03:04
 
 

Arnogoki a écrit
Moi aussi je fait assez souvent le reve de voler en battant des bras et en decolant à quelque mètres du sol.


Tu veux attirer les faveurs de CKK ?


dimanche
21 janvier 2007 à 09:41
 
 

Moi j'ai revé qu'une bonne femme courait en slow mo vers moi en hurlant (en slow mo aussi) et je vois un mec derrièere avec un calibre enorme et PAN! il en plante une dans la tete a la nana , evidemment la partie tetale superieure (dites boite a cervo) explose et la cervelle gicle comme une bouteille de coca secouée. Le plus drôle c'est que ca arrête pas la gonze qui continue a courir vers moi en hurlant ( et en voyant ce qui constitue son intellect se faire la malle)

Moralité : si votre gonze hurle et vous fait chier , ca sert a rien de lui exploser le crâne, ca marchera pas


dimanche
21 janvier 2007 à 22:48
 
 

Kane
#57 Satan m'habite

Est-ce que tu as enfilé le cadavre après ?


lundi
22 janvier 2007 à 09:19
 
 

mr_zlu a écrit
Sinon il y avait aussi Justin TIMBERLAKE qui était mort.

Bordel mais c'est un putain de rêve ça, t'as du faire l'australie sur ton drap,non?


lundi
22 janvier 2007 à 09:29
 
 

Pas vraiment un rêve mais une sensation de déjà vu...

un coup de téléphone. une immatriculation que je note sur un post it. une image de ZZ top. une collègue étrangement silencieuse.

Sigmund, s't'u me regardes ;)


mardi
23 janvier 2007 à 10:13
 
 

Ca veut dire que tu es impuissant corporel. Tu es mou de partout §§


mardi
23 janvier 2007 à 11:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.