J'ai voté bleu turquoise avec une forte hésitation pour bleu clair.
- bleu turquoise :
Si j'aime le degrès de réglage des simulations (enfin ça depénd le degres quand même), je regrette le manque de fantaisie dans les possibilités qu'offrent de tels jeux.
Ainsi, autant j'aime la série Gran turismo (c'est un exemple), les réglages de boites, les boostages,etc... autant j'ai toujours trouvé dommage de se limiter à de la course pure.
Pourquoi ne pas avoir fait de mode "balade en ville" comme dans NFSU2, pourquoi ne pas pouvoir faire des cascades, des poursuites contre la police, ou que sais-je.
Les raisons je le sais il y en a des tas, mais c'est simplement que je regrette de ne pas pouvoir faire autre chose de plus fun que des courses avec les 200 voitures de mon garage (comme dans Gran turismo).
- bleu clair :
Le temps d'apprentissage/ maitrise étant plus long, la lassitude ou l'impatience pointent plus vite leurs nez.
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.