l'asile.fr


Les bugs Constatés

Ah mais y'a pas de problème de mon coté hein, je ne confonds pas...


mercredi
13 août 2008 à 17:52
 
 

An other one :

Lorsque l'on propose une brève, que l'on ne donne pas de description et que l'on clique sur prévisualiser le message d'erreur passe mal : La zone de texte ne contient rien, il n'y a rien pr & eacute;visualiser.

J'ai séparé le & exprès, n'est-ce pas.

je propose "il n'y a rien à prévisualiser".


vendredi
15 août 2008 à 09:28
 
 

JustineF
#783 3615 myliFe

Les résultats des sondages sous ie (en barres superposées à la place des camemberts) sont touts moches.


dimanche
17 août 2008 à 02:07
 
 

JustineF
#784 3615 myliFe

Truc bizarre : Dans mon commentaire avec épisode 1 / épisode 2 / épisode 3, , les retours chariot que j'ai mis entre chaque épisode ne sont pas pris en compte.


Dernière modification le 18/08/08 à 11:19 par JustineF
lundi
18 août 2008 à 11:18
 
 

Je viens de poster un com' dans le sondage et celui-ci n'a pas tenu compte de la mise en page que j'ai adopté (sauts de lignes en particulier).


lundi
18 août 2008 à 16:39
 
 

JustineF
#786 3615 myliFe

Effectivement, il semble que ce soit général dans les commentaires de sondage, ce problème.


lundi
18 août 2008 à 16:54
 
 

Gatling
#787 Luxator

idem.


lundi
18 août 2008 à 17:24
 
 

Quand je fais "éditer" sur un article de blog, ça me revoit à la liste des derniers articles de blog (et je ne peut donc éditer mon message).


vendredi
12 septembre 2008 à 14:06
 
 

Sur les blogs, quand on clique sur le tag "Théâtre" ça envoi sur une page d'erreur (peut-être à cause des accents) :


url : http://www.lasile.fr/blogs/tag/th%E9%E2tre


"Han il y a une erreur !

Le document demandé n'existe pas.
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien du site, merci de prévenir le webmaster.

Redirection automatique vers la page d'accueil en cours."


mardi
16 septembre 2008 à 09:33
 
 

Gingembre
#790 Affreudisiaque

Faudrait voir à retirer le lien vers le blog mort de Versac non?


dimanche
28 septembre 2008 à 14:04
 
 

Gatling
#791 Luxator

Bonne idée


lundi
29 septembre 2008 à 21:31
 
 

Lama colérique
#792 Erotomane

Il y a toujours ce bug dans les commentaires des sondages


mardi
30 septembre 2008 à 17:03
 
 

Encore un bug rigolo dans les archives des articles :


dimanche
19 octobre 2008 à 17:45
 
 

Zeb
#794 the real Ben Affleck

Je viens d'avoir ça sur le blog CelibatMan:

File './gatling_lasile/phorum_users.MYD' not found (Errcode: 24): update phorum_users set date_last_active=1229388817, last_active_forum=0 where user_id=184


mardi
16 decembre 2008 à 01:54
 
 

Un petit bilan pour les modifications sur les blogs :

Le lecteur mp3 a disparut sur les articles de mon blog : sur presque l'ensemble des articles ici
On ne peut pas éditer un article
Les tags ont disparut sur certains sujets : ici par exemple


mardi
23 decembre 2008 à 22:00
 
 

J'ajoute que les blocs articles importants / derniers messages / tags empiètent sur les photos, voir mon blog ou celui de Fishbowl par exemple.

Je regrette la disparition de la liste de tous les blogs, pas totalement compensée par la liste de tous les articles et le moteur de recherche. Jamais satisfait :)

Beau boulot néanmoins. Le favicon différent je suppose que c'est voulu ?


mardi
23 decembre 2008 à 22:23
 
 

Ah par contre y'a tout plein d'options nouvelles dans la partie administration, j'avais pas vu, c'est cool ! Du coup nouveau bug au passage : dans l'onglet commentaire, passer d'une page à l'autre ne fonctionne pas, on reste sur la première. Il suffit de rajouter le numéro à la main dans l'url et ça fonctionne.


mardi
23 decembre 2008 à 22:30
 
 

@gwendal : quel navigateur ? Quel est le problème exactement ?


mardi
23 decembre 2008 à 22:47
 
 

Bon ok, j'ai trouvé des explications :)

Il y a donc une partie administration de blog pour la modification des articles.

Pour les tags, j'ai enregistré mon dernier article au moment ou tu as fais la modif des blogs, donc je suppose que c'est normal.

Pour les mp3 tu ma expliqué hier qu'il y avait des liens cassés je crois .

Donc ben voilà plus de problèmes :)

Super travail


Dernière modification le 24/12/08 à 10:24 par gwendal
mercredi
24 decembre 2008 à 10:20
 
 

Dans les nouveaux blogs top bien, la balise Spoiler à l'air toute cassée.

La preuve en image ici : url : http://blogs.lasile.fr/ellendhel/ (tout en bas de page)


vendredi
26 decembre 2008 à 11:12
 
 

Ouais je l'ai noté.


vendredi
26 decembre 2008 à 13:52
 
 

J'ai l'impression que s'il y a plus d'une page de commentaires dans un article de blog on ne peut accéder qu'à la première page. Ou en tout cas je n'ai pas trouvé de bouton pour accéder aux autres pages...


vendredi
26 decembre 2008 à 14:24
 
 

Il serait sympa de pouvoir revenir à l'accueil du site depuis les blogs


samedi
27 decembre 2008 à 09:42
 
 

Dans les Blogs-NG de l'Asile : un bug en prévisualisation :

produit d\'entretien


lundi
29 decembre 2008 à 13:28
 
 

Quand j'utilise du code dans un article de blog, si je valide, et que je fais modifier par la suite, l'ensemble du code html et javascript est interprété dans la partie wysiwyg.


lundi
29 decembre 2008 à 15:08
 
 

Dans administrer mon blog et dans la section article, la colonne commentaire ne comporte pas le nombre de commentaires sur les articles créés depuis les dernière modifications. Les blogs avant modif sont bien indiqués.


lundi
29 decembre 2008 à 15:11
 
 

Ceacy
#807 Maman ma bannay

Dans les flux rss des blogs : url : http://blogs.lasile.fr/ceacy/11.rss (par exemple), l'url donnée ne convient pas à des agrégateurs comme Netvibes : il manque le nom du serveur.
Sinon, dans ce topic-ci, lorsqu'on n'est pas identifié et qu'on clique sur le lien "M'identifier" afin de répondre, on arrive non pas sur la page de login mais sur la page d'erreur 404.


lundi
05 janvier 2009 à 15:45
 
 

hohun
#808 Comique tripier

Sinon sous Opera, quand on poste un commentaire, la page reste blanche et ne nous redirige pas vers l'article.


mardi
06 janvier 2009 à 18:47
 
 

Ceacy
#809 Maman ma bannay

Apparemment, le compte des commentaires reste nul ("aucun commentaire") dans les nouveaux articles de blog (sur la page du blog même), même quand il y a des commentaires.


mercredi
07 janvier 2009 à 14:14
 
 

Ceacy a écrit
Dans les flux rss des blogs : url : http://blogs.lasile.fr/ceacy/11.rss (par exemple), l'url donnée ne convient pas à des agrégateurs comme Netvibes : il manque le nom du serveur.

réparé, merci.


jeudi
08 janvier 2009 à 20:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.