l'asile.fr


Parlons un peu des blogs.

Bonjour et bravo pour la v3, c'est du beau boulot.

Au sujet des blogs, où (dtc proof) peut-on trouver l'originale de la CSS afin de pouvoir la modifier ?

Et pourrions-nous disposer d'un peu de place sur le site pour y déposer notre CSS dite 'CSS de la mort qui troue'.


vendredi
10 février 2006 à 09:44
 
 

Tu peux trouver le css des blogs ici pour commencer url : http://l-asile.fr/css/blog.css


vendredi
10 février 2006 à 09:50
 
 

On vous fera une place pour mettre vos css comme dans les blogs de NoFrag... quand on aura finis le débuggage ;)


vendredi
10 février 2006 à 11:41
 
 

sinon, toujours en parlant des blogs, vous avez des backups de la V1 quelque part ? j'avoue à ma grande honte qu'il ne me reste rien...


vendredi
10 février 2006 à 12:32
 
 

Pour modifier la css de vos blogs, vous voyez les modifications en temps réel.
url : http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/


vendredi
10 février 2006 à 12:49
 
 

Un truc importantissime aussi, quand on clique sur le lien "x commentaires" on accède uniquement à l'article et aux commentaires, pas au blog entier, c'est super cool. Par contre si y a pas de commentaire y a pas de lien, c'est moins glop.


vendredi
10 février 2006 à 13:09
 
 

On doit indiquer quoi dans Modifier la feuille de style

l'url et le nom de la feuille ?


vendredi
10 février 2006 à 13:13
 
 

Oui tu indiques l'url de ta feuille de style (par défaut c'est url : http://www.l-asile.fr/css/blog.css).


Dernière modification le 10/02/06 à 13:15 par CaptNCook
vendredi
10 février 2006 à 13:15
 
 

Ok, merci ca marche. J'avais fais une mauvaise manip surement

Haaa non il y a bien un problème

Notice: Undefined variable: blog_css_default in /home/lasile/www/blog.php5 on line 81

url : http://l-asile.fr/blog/gwendal/

La css est bien appliqué mais il y a une erreur


Dernière modification le 10/02/06 à 13:24 par gwendal
vendredi
10 février 2006 à 13:21
 
 

Napalm
#10 Heureusement, il y a le pr0n

Je n'y connais rien en css.
Si l'un d'entre vous à 5 minutes, pourrai t il me concocter un truc qui ressemble vaguement à ça svp? Merci.


vendredi
10 février 2006 à 13:29
 
 

Napalm a écrit
Je n'y connais rien en css.
Si l'un d'entre vous à 5 minutes, pourrai t il me concocter un truc qui ressemble vaguement à ça svp? Merci.


Je plussoie ce que vient de dire Napou, moi aussi j'aimerais bien un truc de ce genre s'il vous plait parce que je suis une bite en CSS...
Merci d'avance aux éventuels courageux qui se lanceraient là dedans.


vendredi
10 février 2006 à 13:45
 
 

Napalm : j'avais commencé à te faire ton css, mais il semblerait qu'il y a un admin qui travail sur une modif, car les modificiations que je fais ne sont plus répercutées sur le blog.
C'est toujours la feuille de l-asile qui est chargé pas la mienne ?


Dernière modification le 10/02/06 à 13:52 par gwendal
vendredi
10 février 2006 à 13:52
 
 

Napalm
#13 Heureusement, il y a le pr0n

Heu aucune idée :/
Cependant ne t'embêtes pas ce n'est vraiment pas pressé.


vendredi
10 février 2006 à 14:16
 
 

gwendal a écrit
mais il semblerait qu'il y a un admin qui travail sur une modif, car les modificiations que je fais ne sont plus répercutées sur le blog.
C'est toujours la feuille de l-asile qui est chargé pas la mienne ?

Un bug corrigé.


vendredi
10 février 2006 à 14:18
 
 

CaptNCooK : merci, je me disais bien qu'il y avait un admin qui ne me laissait pas faire :)


vendredi
10 février 2006 à 14:53
 
 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai pensé à une catégorie "j'ai testé pour vous" dans les blogs.
J'ai pas la force d'argumenter, mais croyez le c'est une bonne idée: Imaginez toutes les possibilités qui s'ouvrent d'un seul coup?


vendredi
10 février 2006 à 17:27
 
 

Salut, moi j'ai un problème à la con pour les blogs: quand j'écris un article, je fais comment pour sauter des lignes ?
désolé pour ma noobitude, merci d'avance !


vendredi
10 février 2006 à 17:47
 
 

mic20010 a écrit
Salut, moi j'ai un problème à la con pour les blogs: quand j'écris un article, je fais comment pour sauter des lignes ?
désolé pour ma noobitude, merci d'avance !


touche Entrée ? Au hasard hein.


vendredi
10 février 2006 à 17:49
 
 

Bah non après dans l'article il ne saute pas de lignes :/


vendredi
10 février 2006 à 17:50
 
 

kaplan
#20 Joe Le Mérou

T'as essayé un coup de <p> ?


vendredi
10 février 2006 à 19:06
 
 

Napalm
#21 Heureusement, il y a le pr0n

Je suis d'accord avec Terminator78 pour cette catégorie. On va l'ajouter bientôt.


vendredi
10 février 2006 à 20:00
 
 

personne pour me dire pour la sauvegarde des blogs ? je sais, je suis chiant et en plus c'est de ma faute, j'ai fait aucun back-up :)


samedi
11 février 2006 à 14:54
 
 

Aliocha je ne sais pas sy on verra un jour des sauvegardes statiques des versions précédentes (blogs et forums). C'est dommage c'est un des trucs les plus facile à faire.
Par contre si tu es dans l'urgence il est facile de retrouver tous tes articles de blogs dans le cache de Google


samedi
11 février 2006 à 19:12
 
 

ah terrible, merci, je les retrouvais pas, je ne faisais pas les bonnes requêtes...


lundi
13 février 2006 à 15:04
 
 

Est il possible d'éditer ses commentaires dans les blogs ?


lundi
13 février 2006 à 15:49
 
 

kaplan
#26 Joe Le Mérou

Kuro a écrit
Par contre si tu es dans l'urgence il est facile de retrouver tous tes articles de blogs dans le cache de Google


A oui, je les avais complètement oublieés. C'est vrai qu'ils étaient excellents ces articles, Aliocha.
Tu vas nous continuer la série ?


lundi
13 février 2006 à 16:21
 
 

BUMP §§§

Francky_Riviera a écrit
Et pourrions-nous disposer d'un peu de place sur le site pour y déposer notre CSS dite 'CSS de la mort qui troue'.


mardi
16 mai 2006 à 11:54
 
 

JustineF
#28 3615 myliFe

Vu que de plus en plus de personnes mettent des textes de leur composition dans les blogs, ce serait pas mal, une rubrique dédiée à ça ; ça éviterait de les caser dans le foure-tout "divers"


lundi
29 mai 2006 à 09:11
 
 

Gatling
#29 Luxator

Où alors ils peuvent le proposer en home, si c'est potable.


lundi
29 mai 2006 à 20:10
 
 

Ouais mais bon tout le monde n'à pas forcément envie de se taper des poèmes en home.


mardi
30 mai 2006 à 12:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.