l'asile.fr


Profil de utr_dragon

Titre
Inscription vendredi 10 février 2006, 03:03
Signature

Les derniers messages et topics de utr_dragon

Appel "urgent" aux dons de sang en France

le 12 janvier 2009 à 11:50
J'ai déjà donné à la mi-décembre, ils devront attendre un peu pour reprendre de mon sang.

JCVD Le Film

le 18 mai 2008 à 19:13
OMG, comment on peut faire un truc pareil.

C'est moi qui l'ai fait.

le 01 avril 2008 à 20:17
C'est marrant, mon oncle est DRH chez Unilog-Logica.

A partir du 5 Mai, ne me faites plus confiance

le 01 avril 2008 à 20:08
Ma couille droite que c'est THQ.
t
le 02 February 2008 à 18:41 (#)

riz

Priapisme

le 29 octobre 2007 à 20:01
La démo, tout comme la bêta montrent un jeu techniquement abouti, pas vraiment

UT2K4 Alien Swarm : is Space Hulk is back ?

le 18 mai 2007 à 18:03
Ce mod est vraiment excellent et très bien soutenu par une communauté active

Etes-vous un tueur potentiel ?

le 18 mai 2007 à 18:02
Bande de ouf de l'Asile !! Je n'ai que 13% de chances de faire un carnage.

un an de travail

le 10 mai 2007 à 19:14
@ Ceacy : Ben personne n'en veut ;)
b

un an de travail

le 09 mai 2007 à 21:01 - 5 commentaires

Juliette teste The Stalin Subway

le 22 octobre 2006 à 14:12
Conikafik a écrit : Mouhahaha, cette Juliette pougne sa maman. Par contre ce jeu est

FJV : Day Two

le 09 octobre 2006 à 14:26
La file d'attente allait jusqu'au métro samedi m'a confié la nana qui s'ocupa

Festival du Jeu Vidéo

le 09 octobre 2006 à 14:23
Samedi a partir de 19 heures les jeux sont devenus bien plus accessibles qu'en début d'a

Festival du jeu vidéo 2006

le 23 septembre 2006 à 19:51
J'y serai aussi, mais avec ma copine...

[GRATUIT] Savage

le 04 septembre 2006 à 14:18
Par contre j'ai pas bien compris, la plupart des serveurs nécessitent un pack, ou des add-ons fait
# 12:14:17
(Akshell) c'est ce qu'ils font, par contre le choix de linux, surtout gentoo par rapport à freebsd parait douteux.
# 11:44:19
(gwendal) -le +me
# 11:42:56
(gwendal) 10:24:51 : si, je le suis mal exprimé. Il y a des distributions Linux fiable et existante. Il ferait mieux de développer que de lancer un nouvel OS encore et encore
# 10:24:51
(LeChat) 20:57:43 Tu n'as visiblement pas lu l'article.
# 08:11:30
(hohun) et ses leaders qui se barrent juste après avoir foutu la merde (quelques-uns en UE)
# 08:11:12
(hohun) 21:09:21 il y a de nombreuses et complexes raisons, autant historiques qu'économiques, mais perso je reste fan du coup d'esbroufe de l'UKIP avec ses mensonges éhontés
# 21:09:21
(gwendal) On peut m'expliquer l'avantage de l'Angleterre a être sortie de l'Europe ? Ils n'avaient que les avantage ????? Comprend pas.
# 21:04:24
(gwendal) Non mais sérieusement Theresa tu nous prend vraiment pour des cons ? Ton pays on en a vraiment rien a glander. Tu veux ton enclave ben tu la garde[url]
# 20:57:43
(gwendal) 20:38:32 : oui pas simple des beaux projets open source il y en a plein. Même si personnellement je ne demande que cela j'ai comme un doute. Il y a déjà de bonnes bases linux. Pourquoi ne pas les exploiter plutôt que de réinventer la roue
# 20:38:32
(LeChat) CLIP OS : [url]
lire la suite de la tribune