Tu as quoi comme erreur ? Personnellement j'ai galéré pendant des mois pour me connecter aux serveurs. Je me faisais jeter régulièrement sur les serveurs bien chargés, et depuis que j'ai changé de FAI je n'ai plus de problèmes.
Moi, avec ma connexion fibre de bourgeois, ça a été très vite... :-P Et sinon attention, j'ai eu des problèmes pour lancer le jeu qui étaient dûs, pour ceux qui comme moi n'avait pas encore BF2BC, au fait qu'il faut activer BF2BC AVANT d'activer l'extension Vietnam.
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer : on ne peut pas y jouer contre des IAs neurasthéniques. Je sais c'est dégueulasse de ne pas vous en avoir parlé avant l'achat.
Sinon vous êtes opés pour ce soir ? Si on peut faire 2 squads de 4 c'est la fête, j'essaierais de ramener mes compères nassos et Benane.
Vais essayer de me libérer de ma horde de gamins geignards et de ma femme pour ce soir mais je promets rien.
Je veux bien faire le rôle du neurasthénique aussi.
Bisous.
CAPTN_CAVERN a écrit
Bonjour,
Je souhaiterais dépasser les 15fps et avoir un ping inférieur à 100.
Merci de faire offre par MP.
Bizarre pour ton ping. Vous avez joué sur des serveurs français ? Personnellement j'ai jamais dépassé les 60 en ping, aussi bien quand j'étais chez Alice que maintenant sur Orange.
BC2 ne compte pas le ping comme les autres jeux à cause de leurs algos de prédictions où je ne sais quoi, c'est pas très clair mais dans les faits tu peux diviser la latence affichée par 2 pour avoir l'équivalent dans un autre jeu.