l'asile.fr


Left 4 Dead

Alors le Zeb en fait, il a une particularité : il a gagné hier soir le trophée de plus gros éveilleur de witch de la soirée. C'est bien simple, il a éveillé systématiquement TOUTES les witches, et ce sur TOUS les niveaux des 2 campagnes jouées ! Et le pire, c'est qu'il ne faisait pas exprès... La seule qu'il ait raté, c'est la dernière, parce que Capt'n l'a réveillée avant lui, histoire de la tuer rapidement avant qu'elle voit Zeb...


lundi
14 mars 2011 à 08:36
 
 

Bah, tu sais, il cherche surtout à faire son intéressant.
Faut pas rentrer dans son jeu.
Sinon, c'est le genre à te coller une balle de pistolet dans la tête quand il te reste 1 point de vie.


lundi
14 mars 2011 à 09:31
 
 

Alors mettons les choses au clair parce que ça dérape sévèrement là:

1/ Je n'ai effrayé aucune Witch, j'ai bien par mégarde fait sonner une alarme de voiture, mais point de Witch. "You startturtle the witch" wtf? Surtout que l'avant dernière, vous, Mr Selune, étiez à 5m de la witch avec la flash light allumée. Moi, étant très soucieux de la santé du groupe, te demande d'éteindre ta lumière parce que ça risque de réveiller la witch. J'étais celui qui était le plus loin cette sale bête hein, ben non! "COUCOU ZAIB SAI LA ZITCH§"

2/ Je suis arrivé le premier sur le bateau, mais vu que je suis un être humain avec un coeur qui bat j'ai fait rebrousse chemin pour venir vous aider, me disant "non je ne peux pas faire ça quand même"... Quelque minutes plus tard, me faisant déboiter la gueule par un tank, je vois Selune feindre l'envie de chier pour vilement sauter sur le bateau et partir en courant.

3/ J'ai été teamkillé 2 fois dans le même round.

4/ Je ne suis pas un surhomme, devant tant d'injustice il m'arrive en effet de déraper... Mais vous n'êtes bon qu'à railler de mes faiblesses.

Vous seriez surpris de voir ce que je peux faire avec une bonbonne de gaz.

Je vous hais tant, oh mon Dieu, TANT!

[edit]Mais je vous apporte une bonne nouvelle, mes vacances sont finies, et donc mes 80% de soirées libres avec. Vous me verrez moins trainer dans vos pieds.


Dernière modification le 14/03/11 à 14:41 par Zeb
lundi
14 mars 2011 à 14:40
 
 

Zeb a écrit
3/ J'ai été teamkillé 2 fois dans le même round.


REVENGE §
MOHAHAHAHA !!!


lundi
14 mars 2011 à 15:00
 
 

Lama colérique
#185 Erotomane

Si tu veux te venger, le plus simple consiste à jouer avec kaplan à company of heroes, et à prendre les britanniques
Essaie, tu vas pouvoir rigoler un peu


lundi
14 mars 2011 à 15:18
 
 

haha :D

Mais tu verras que tes prochaines parties, celles où je ne serai pas là, seront d'un fade. Il manquera un je ne sais quoi, comme un groupe de Rock sans batterie.


lundi
14 mars 2011 à 15:22
 
 

Juste une question, vous ne jouez qu'au 1 ? Je serais chaud pour faire la campagne du 2 à l'occasion...


lundi
14 mars 2011 à 16:33
 
 

On joue au 2


lundi
14 mars 2011 à 17:55
 
 

Bon j'ai pas capturé les meilleurs moments, notamment le grand n'importe quoi de l'allumage systématiques des alarmes de voiture durant la traversée de la casse... j'ai oublié aussi d'immortalisé la fameuse persistance rétinienne à base "[AS]Selune a tirée sur ..." lorsque celui-ci nous gratifiait de tir de Grenade launcher préventifs dans les jambes.

Ah si par contre, si on ne doit retenir qu'une chose : Conikafik attire les balles !


Y'en a deux qu'étaient content de rejouer ensemble.


Ouay les C'oupains on va casser du zombies lol


"Le Chef Selune aime les coulis, de framboise, de fraise mais aussi de zombies.
Il apporte ainsi un soin particulier à ses préparations et met un point d'honneur à ce qu'aucun grumeau ne s'invite à la fête. Il utilise pour se faire des outils d'une rare finesse.
Assister à la préparation minutieuse d'un tel met suscitera immanquablement l'émoi, d'autant que le maître sait encore une fois flatter l'œil puisqu'il ne servira son nectar que par gerbes dégoulinantes."
- Robert Chipautte Guide Micheline 2008


Dernière modification le 05/05/11 à 10:07 par CAPTN_CAVERN
jeudi
05 mai 2011 à 10:06
 
 

Ha ben je vois qu'on s'est pas ennuyé hier soir ;)


jeudi
05 mai 2011 à 10:10
 
 

Ben ouais, pendant que MOssieur se la jouait perso sur Borderland et même pas connecté à steam par crainte que l'attention ne se porte sur sa recette Tipiak-euse !!!


jeudi
05 mai 2011 à 10:14
 
 

Gingembre
#192 Affreudisiaque

Bordel il faut que j'arrête ma nouvelle drogue (Rift) et que je reviennes blast du kilo de zombi...


jeudi
05 mai 2011 à 10:17
 
 

Héhé... Avec mes pratiques WoWesques et PlantVsZombie-esques, j'ai pris l'habitude des hauts faits. Et je pense que mon plus haut fait hier a été de réussir à tuer Captn ET Coni en une grenade. Oui Mesdames et Messieurs, UNE SEULE grenade pour 2 cadavres ! Je pense bientôt atteindre le grade ultime en tuant non pas 1, non pas 2, mais TOUS mes coéquipiers d'un seul coup. Oui Mesdames et Messieurs, nous parlons bien d'un seul tir pour 3 personnes !

Stay tuned...

(et j'avais même pas picolé hier soir...)

(enfin presque pas)

(disons, juste un peu de Chitry rouge de bonne naissance...)


jeudi
05 mai 2011 à 10:20
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
par crainte que l'attention ne se porte sur sa recette Tipiak-euse !!!

Rien que ça. Steam se lance pas en auto chez moi. Et à la base je voulais juste faire une petite partie rapide. Oui bon qui s'est transformée en une session de 4 heures..


Dernière modification le 05/05/11 à 10:26 par Repiemink
jeudi
05 mai 2011 à 10:26
 
 

C'est vrai que j'ai rarement vu une partie aussi nawak qu'hier.

L'allumage systématique des voitures déclenchant la horde était un running gag intéressant :
CPT : bon, alors là les gars, faîtes gaffe, y a des alarmes sur les voit...
[Selune a alerté la horde]
(2 min plus tard et après avoir relevé Selune)
CPT : bon, allez on continue. La prochaine alarme est ds le coin attent...
[Selune a alerté la horde]
(3 min plus tard et après avoir relevé Selune)
CPT: bon, on avance. Attention à la...
[Selune a alerté la horde]

(à répéter 4 ou 5 fois)

Et sinon, pour avoir vu en direct le double kill au lance grenade par Selune de Coni était CPTN, c'était beau.
D'autant que Selune devait être à moins de 5 mètres et qu'il n'y avait pas plus de 3 zombies autour.
Presque du niveau de Zeb qui m'aide avec une balle dans la tête tirée à bout portant.

Ceci dit, c'était assez fnU :)


jeudi
05 mai 2011 à 10:39
 
 

Je n'ai jamais tiré sur toi kap, c'était Selune.

Content que selune "dit Dupont de LOLès" se révèle enfin, j'en avais marre d'avoir à garder tout ça pour moi.


jeudi
05 mai 2011 à 11:42
 
 

Je vous demande de vous arrêter !

Alors voilà : on me désigne systématiquement des voitures en les pointant du doigt, obligeamment, je me dépêche de grenader tout ça pour rendre service, et voilà comment on me remercie ? En me couvrant d’opprobre ? Messieurs, je ne vous salue pas !


Dernière modification le 05/05/11 à 12:33 par Selune
jeudi
05 mai 2011 à 12:32
 
 

haha pas mal effectivement hier soir sauf que la première bagnole c'est Captn qui l'a déclenchée :)

Sinon c'est bizarre mais sur les screens on dirait que les persos portent des masques ou des casques. Squoi ce bronx ?


jeudi
05 mai 2011 à 12:49
 
 

C'est rien, c'est juste moi qui utilise des Kikou skins. Sur toi et Kap c'étaient les deux poètes d'Army of Two.


Dernière modification le 05/05/11 à 14:09 par CAPTN_CAVERN
jeudi
05 mai 2011 à 14:06
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Sur toi et Kap c'étaient les deux poètes d'Army of Two.


Ceci dit, c'est bien fait, on reconnait bien le visage de Coni à droite.


jeudi
05 mai 2011 à 14:18
 
 

Clair. C'est moi à la fin de l'été quand j'ai oublié la crème solaire indice 2800.


jeudi
05 mai 2011 à 15:53
 
 

Nous fûmes beaux, nous fûmes forts.
Nous fûmes organisés et bien veillant les uns envers les autres.

Cependant, nous ne passâmes jamais le premier stage de la campagne The Sacrifice...........

Nous mourûmes sous des coups de batte de baseball (What ?!) nous mourûmes sous des balles de shotgun (WHAT ?§), nous mourûmes sous des bidons* !

En un mot, nous fûmes de véritables "OUICHES" !


*A l'attention des gens qui trouveront ce cadavre, mon cadavre, n'oubliez pas que lorsque la situation vous semblera difficile, avec déjà deux membres décédés dans des conséquences pour le moins étranges, il ne faudra jamais au grand jamais tenter d'expliquer à Selune de NE PAS TIRER sur le bidon blanc à côté de vous !!!




Un camarade exemplaire...


samedi
21 mai 2011 à 17:25
 
 

Je proteste énergiquement ! Il y avait un zombie caché dans ce tonneau, d'où le fait que j'ai tiré dessus. On peut d'ailleurs voir son corps sur la droite de la 2e image...


samedi
21 mai 2011 à 17:52
 
 

Ah je m'étonnais du silence de la troupe concernant cette partie épique d'hier soir. C'est bien de voir qu'il y a vraiment pire que moi. Kaplan au moins tu peux être fier d'avoir été exécuté par mes soins avec "panache". Parceque Selune c'est du grand n'importe quoi, un manque de classe total!

A rajouter à ça: la team défoncée par un jockey (enfin 3 sur 4, le 4ème étant mort). 2 FOIS!


samedi
21 mai 2011 à 19:16
 
 

Je vais être dispo pour jouer n'importe quel soir de la semaine s'il y a de la place !


samedi
21 mai 2011 à 19:29
 
 

Manque de panache ?! Moi ?! J'ai relevé 4 fois de suite en 5mn ConiPiouPiou, sachant pertinemment que quand il allait se relever, il allait me tirer dessus ! Si ça c'est pas du panache !

Et le lance-grenade sur le chargeur qui te tapait dessus, c'est pas du panache ça non plus ? Alors excusez-moi môôôssieur Zeb, mais votre petite balle dans la tête, tout le monde peut le faire, et ÇA c'est du manque de panache caractérisé !


samedi
21 mai 2011 à 21:57
 
 

Une superbe modif de texture Kaplan approved


jeudi
04 août 2011 à 23:20
 
 

\o/


vendredi
05 août 2011 à 07:01
 
 

Et les supers mods qui donnent des couteaux et des girafes: url : http://steamcommunity.com/id/marinaoswald/screenshot/594692996047202099?tab=public


vendredi
05 août 2011 à 17:37
 
 

Et des plots bordel de merde, DES PLOTS !

url : http://cloud.steampowered.com/ugc/594692996019445683/46110B96725681E35AA751D94364810806C92EA2/


Dernière modification le 06/08/11 à 01:01 par CAPTN_CAVERN
samedi
06 août 2011 à 01:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.