l'asile.fr


Enemy territory : Quake Wars - Le serveur FFS

C'est clair que le teamplay ente ETQW et Insurgency n'a rien à voir.
Y'en a un qu'est bourrin et l'autre plus tactique.
Y'en a un qu'est propre et l'autre encore buugé.
Cependant, j'trouve du plaisir à jouer sur les deux mm si je m en sors mieux sur INS.
On ne pourra jamais jouer tous au meme moment au mm jeux, sinon faut penser à prévoir un serveur 250 slots.
Aussi, il n'a jamais été question de dégager le serveur INS, heureusement d'ailleurs, et le TS reste ouvert à tous meme à ceux qu'ont plus de micro ...


vendredi
14 septembre 2007 à 10:28
 
 

Gatling
#62 Luxator

J'ai adoré jouer hier soir, c'était bien chaud. J'ai même joué Strogg, c'est vachement plus dur et le style de jeu est radicalement différent.

Cyp : en fait pour le fait que ça saute partout en déchargeant à gogo, c'est pas faux, mais ça concerne beaucoup la classe assaut.

En jouant "light weapon", c'est a dire toute les classes autres que agressor et soldat, faut la jouer fine. Perso, je crouch beaucoup pour stabiliser ma visée, et j'utilise systématiquement le iron sight sauf si bien entendu je me trouve nez à nez avec un vilain.

Faut savoir que la tête c'est 200% de dégats, le cou 150% torse et bras 100% et jambes 50%. On a tout intérêt à viser. Perso j'ai niqué plus d'un ennemi en restant statique + crouch qu'en defouraillant n'importe comment.

Par contre c'est vrai, c'est pas Joint ops et on a beaucoup de barre de vie.


vendredi
14 septembre 2007 à 10:36
 
 

Gatling
#63 Luxator

Je vous ai fait peur c'est ça ?

Sinon j'ai presque envie de faire un "Howto : the field op" tellement je kiff ma race à balancer des airstrikes et des missiles gros CTB sur les toasters.


dimanche
16 septembre 2007 à 19:35
 
 

Je m'y suis remis en me concentrant sur autre chose que les combats : déploiement de tourelles ou d'artillerie, airstrikes, minage, réparation des véhicules, caméras, drones... Je trouve que les classes sont bien pensées et les petites particularités de chaque faction sont un vrai plus.
Du coup jme suis bien amusé, plus qu'à attendre que le jeu et un mod "20% de vie" sorte et ça sera parfait.

Faut que je m'essaie aux subtilités du déguisement, ça a l'air bien fourbe.


lundi
17 septembre 2007 à 10:56
 
 

Cyp a écrit
un mod "20% de vie"

Il me semble que tu peux paramétrer ça en lançant un serveur. (mais c'est pas sûr).


Dernière modification le 17/09/07 à 11:11 par ADN
lundi
17 septembre 2007 à 11:11
 
 

Ben moi j'ai testé dimanche (ou samedi soir je ne sais plus), et j'ai trouvé ça pas mal du tout. C'est bien rythmé, les classes ont l'air toutes utiles (pas croisé beaucoup de médics), et graphiquement c'est une réussite. J'étais sur le cul de pouvoir jouer en 1280x1024 en quasi-high-partout, avec ma config moyenne gamme (C2Duo E6300, 2Go Ram, X1950Pro). Ou alors c'est un bug du menu et en fait toout était en low :p
J'ai croisé Gatling mais il était trop occupé, il ne m'a pas fait de bisous.


lundi
17 septembre 2007 à 11:17
 
 

Gatling
#67 Luxator

Ho ? sinon parfois y'a aucun médics ouais c'est relou. Faut dire, y'a pas beaucoup de gens qui attendent d'être réanimés, ceci expliquant peut être cela.


lundi
17 septembre 2007 à 14:04
 
 

Bestaflex
#68 J'aime la série Stargate

J'ai un peu testé le snipe l'autre soir (vendredi je pense), beaucoup trop facile (comme ET comme les BF): pas de balistique et des balles instantanées : a quand un jeu qui comme joint ops donnait un vrai role et un vrai skill aux snipeurs.

Pour info pour mon 1er passage sur le serveur des FFS, et ayant joué moins de 20 minute avant ça j'ai fait le best kill sur la map avec 38 ou 42 frag au snipe. Vu mon niveau moyen, je vous confirme que c'est beaucoup trop facile et que franchement j'ai pas eu un rôle tres utile sur la map.

Ah sinon y'a deux trucs qui me saoulent, le manque d'espace sur la map et les "faux" trajets alternatifs pour aller vers les objectifs. De ce cote là j'ai preferé BF2. J'ai franchement peur de me faire chier la 150eme fois que j'aurai piraté le bouclier anti missile.

Donc franchement toujours pas fan.


lundi
17 septembre 2007 à 17:09
 
 

Kane
#69 Satan m'habite

Gatling a écrit
Ho ? sinon parfois y'a aucun médics ouais c'est relou. Faut dire, y'a pas beaucoup de gens qui attendent d'être réanimés, ceci expliquant peut être cela.


La caisse du médic est assez géniale.


lundi
17 septembre 2007 à 17:40
 
 

Bon je sors d'une séance de 2 heures sur un serveur presse avec les mecs d'Activision (ouais tavu) et c'est toujours aussi sympa, les 5 autres maps que j'ai découvertes en plus de Valley sont cools, c'est prometteur. Et n'en déplaise à certaines mauvaises langues, j'ai roxé, comme d'hab' :)
Enfin sauf la dernière où mon seul titre fût celui de meilleur teamkiller...


lundi
24 septembre 2007 à 18:36
 
 

JiHeM a écrit
mon seul titre fût celui de meilleur teamkiller...

Field Ops ?


lundi
24 septembre 2007 à 18:39
 
 

Non, j'ai juste écrasé malencontreusement deux coéquipiers avec un quad :D


lundi
24 septembre 2007 à 18:42
 
 

Gatling
#73 Luxator

Field ops niveau team kill c'est horrible.


mardi
25 septembre 2007 à 12:27
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.