l'asile.fr


Insurgency

Ah Jihem, je reconnais bien là ta verve anti-simulation, par contre pour collectionner des bikinis de maille elfiques ou apprendre le sort de douche dorée shamanique, là y'a du monde.
Celà étant dit, tu confonds avec Arma/OFP, Insurgency reste très arcade (à part le principe une balle/un mort).
Mais je ne te prends pas plus de temps, tu as 3 levels à passer avant ce soir, et ta compétence de scato moulage à débloquer. Par contre tu me feras le plaisir de ranger ton inventaire, c'est le bordel là hein.


mercredi
16 juillet 2008 à 14:58
 
 

Kane
#92 Satan m'habite

JiHeM a écrit
Sûrement un problème d'hygrométrie. Toujours penser au taux d'humidité avant de tirer une balle.


Tu sais, il existe des joueurs qui s'amusent avec des jeux complexes et qui aiment la difficulté. Ca peut de choquer, mais je préfère maitriser une action complexe plutôt que de répéter 100 fois la même action simpliste, genre farmer les couilles de loups dans un quelconque MMO.


mercredi
16 juillet 2008 à 15:04
 
 

Prems ! Cherche pas Kane je suis au top pour mordre aux trolls de Jihem. Le problème c'est qu'il ne peut répondre qu'entre deux instances de guilde, soit toutes les 13 à 15h environ.


mercredi
16 juillet 2008 à 15:16
 
 

Je constate avec plaisir que les vieilles recettes marchent toujours !


mercredi
16 juillet 2008 à 15:22
 
 

Kane
#95 Satan m'habite

Nan, mais ça me gave cette tendance à simplifier les jeux... et en plus les testeurs s'y mettent en critiquant les jeux "trop compliqués lol". Je veux du jeu hardcore ffs! Avec des manuels épais comme ma bite! (ou au moins comme celui de Falcon4) Je veux des jeux difficiles et pas a cause d'une maniabilité de merde, hein, mais parce que l'adversaire est coriace, méchant et agressif. Je veux des jeux multi élitistes, à la Q3 où le noob qui débarque se prend 3 mid-air rox direct dans sa face. Je veux du sang et de la violence, merde !


mercredi
16 juillet 2008 à 15:24
 
 

Et nous on veut du Wii Fit et du puzzle game bien casual bordel !

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
16 juillet 2008 à 15:36
 
 

l'enfoiré, il a un dual screen.


mercredi
16 juillet 2008 à 15:50
 
 

Kane a écrit
Nan, mais ça me gave cette tendance à simplifier les jeux... le noob qui débarque se prend 3 mid-air rox direct dans sa face. Je veux du sang et de la violence, merde !


Alors comme dirait le piaf : "Piqure de rappel"


mercredi
16 juillet 2008 à 18:40
 
 

kaplan
#99 Joe Le Mérou

Spa faux.
(ça vous dérange pas qu'on squatte votre thread, les gars ? :p )


mercredi
16 juillet 2008 à 19:18
 
 

Gingembre
#100 Affreudisiaque

Bon alors j'ai réessayé Insurgency hier, je me suis fait deboiter les fesses
J'ai pas tué un seul ennemi, d'ailleurs, je n'en ai pas vu un seul. J'ai même jamais su d'où venait le tir à chaque fois, même ne la jouant super prudent.
C'est pas uber accessible comme jeu quand même.


jeudi
17 juillet 2008 à 09:38
 
 

Repiemink
#101 Mr Bricolage

Ca fait ça au début mais on s'y fait vite.
Il est très simple ce jeu si on joue un minimum coop (avec un TS c'est encore mieux).


jeudi
17 juillet 2008 à 09:39
 
 

je vais dll le bousin ce soir, histoire de voir si on sort enfin de l'éternel lenteur qu'été INS à ses débuts.
Notammment le recul des armes (je joue un MArines mais qui n'a pas de bras...)


Dernière modification le 19/07/08 à 00:23 par CAPTN_CAVERN
samedi
19 juillet 2008 à 00:23
 
 

Gingembre a écrit
Bon alors j'ai réessayé Insurgency hier, je me suis fait deboiter les fesses
J'ai pas tué un seul ennemi, d'ailleurs, je n'en ai pas vu un seul. J'ai même jamais su d'où venait le tir à chaque fois, même ne la jouant super prudent.
C'est pas uber accessible comme jeu quand même.


Je viens de tester, tout pareil. Je pensais pas trouver un jeu plus difficile que Red Orchestra (où là je touchais quand même un peu)


mardi
22 juillet 2008 à 17:28
 
 

Quoi, vous avez passé des heures à vous faire tuer sans savoir d'où ça venait et vous ne vous êtes pas amusés ?


mercredi
23 juillet 2008 à 20:06
 
 

Selon moi c'est tout de même plus facile que Red Orchestra, surtout pour bien viser (pas de ballistique).
Si vous vous faites tuer sans comprendre c'est simplement que vous ne connaissez pas les maps. Prenez le temps au début de visiter les maps dans les deux camps, les points de respawn etc., vous devriez beaucoup moins vous faire surprendre. N'hésitez pas également à tirer sans épauler lorsque vous courez et que votre cible est assez proche. Enfin pensez uniquement à l'objectif, ce n'est pas un jeu basé sur le frag, si des ennemis tiennent la meme position depuis 5 minutes sans bouger, trouvez un autre chemin et obligez les à venir à vous en capturant les objectifs.

Putain j'ai envie d'y jouer :'(


jeudi
24 juillet 2008 à 10:16
 
 

Insurgency 2.1 RC2 Released

url : http://www.insmod.net/


jeudi
24 juillet 2008 à 22:46
 
 

Gingembre
#107 Affreudisiaque

JiHeM a écrit
Quoi, vous avez passé des heures à vous faire tuer sans savoir d'où ça venait et vous ne vous êtes pas amusés ?


Ben on sent le potentiel, il faut juste arriver a rentrer dedans.
...
...
Bon je me suis quand même bien fait marrave, ça m'a un peu refroidi.


jeudi
24 juillet 2008 à 23:33
 
 

Kane
#108 Satan m'habite

JiHeM a écrit
Quoi, vous avez passé des heures à vous faire tuer sans savoir d'où ça venait et vous ne vous êtes pas amusés ?


Toi, retourne tester tes jeux pour mongoliens consoles.


vendredi
25 juillet 2008 à 12:17
 
 

Kane
#109 Satan m'habite

Han, des que je prends le RPG, j'enchaine les frags mais je fini par me faire kicker a cause des TK. Pourtant on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs !


lundi
28 juillet 2008 à 21:41
 
 

Me suis fait une partie ce soir, ben y'a pas à dire dés que y'a du monde je saccade et je capte rien.
Par contre la partie s'est fini à 2 contre 2 ben là c'était fun.


lundi
28 juillet 2008 à 23:15
 
 

*Résurrection de thread*

Maintenant que tout le monde a acheté le standalone, on se fait une partie ce soir ? y'a encore un mumble ici ou non ?


Dernière modification le 26/01/15 à 09:55 par Cyp
lundi
26 janvier 2015 à 09:55
 
 

Banco pour moi !
Oui le mumble est toujours vivant.
url : http://www.lasile.fr/forums/jeux/72665-acces-au-serveur-mumble.html


lundi
26 janvier 2015 à 10:06
 
 

Cyp a écrit
*Résurrection de thread*



Plus de 6 ans. Ah ouais. Bravo \o/


lundi
26 janvier 2015 à 10:43
 
 

Je me le suis pris ce weekend et c'est une tuerie. Pas dispo ce soir par contre :(.


lundi
26 janvier 2015 à 11:29
 
 

*verse une larme*
C'est beau ce que vous faites.
Ok pour ce soir, with pleasure.


lundi
26 janvier 2015 à 13:41
 
 

oui amène qui tu veux


lundi
26 janvier 2015 à 14:04
 
 

oui amène qui tu veux


lundi
26 janvier 2015 à 14:04
 
 

Bon ça s'annonce bien comme une soirée FF.
Le jeu se lance et se referme aussitôt...
Vérif du jeu, pareil. Reboot, pareil.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


lundi
26 janvier 2015 à 19:15
 
 

moi j'essaye là et je sais même pas comment vous rejoindre..


lundi
26 janvier 2015 à 19:23
 
 

viens deja sur le mumble au lieu de me balancer des fenetres de chat steam ou tu apparais hors ligne. SALE TIMBANQUE §


lundi
26 janvier 2015 à 20:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.