l'asile.fr


[Résolu pour l'acte 1] FPS : Question de noob

kaplan a écrit
Kane a écrit
ouai, ça lui rappellera son adolescence.


Et sinon, vous en avez pas marre de ressortir toujours la même blague moisie et franchement à chier aux (quasi) deux seules nanas qui fréquentent le site ?

Tu sais, sur le site y'a quasiment que des blaques moisies et ce n'est pas que pour les filles.


jeudi
22 février 2007 à 16:52
 
 

kaplan a écrit
Kane a écrit
ouai, ça lui rappellera son adolescence.


Et sinon, vous en avez pas marre de ressortir toujours la même blague moisie et franchement à chier aux (quasi) deux seules nanas qui fréquentent le site ?


Mmmmmmmmh.....noooon...


jeudi
22 février 2007 à 16:54
 
 

Kane
#33 Satan m'habite

La perche était énorme et je n'ai aucune volonté.


jeudi
22 février 2007 à 16:57
 
 

LeChat a écrit

Tu sais, sur le site y'a quasiment que des blaques moisies et ce n'est pas que pour les filles.


Meunon y'a plein de bonnes blagues CTB DTC zoziophile lol §§. Tu n'as qu'à aller voir le topicaquotes pour t'en assurer !
Il paraît même qu'Anne Roumanoff écrit ses sketches exclusivement à partir des vannes de l'asile.

Sinon NOLF est effectivement une très bonne entrée en matière.


Dernière modification le 22/02/07 à 16:58 par Cyp
jeudi
22 février 2007 à 16:58
 
 

Cyp a écrit
Meunon y'a plein de bonnes blagues CTB DTC zoziophile lol §§. Tu n'as qu'à aller voir le topicaquotes pour t'en assurer !
Il paraît même qu'Anne Roumanoff écrit ses sketches exclusivement à partir des vannes de l'asile.

Sinon NOLF est effectivement une très bonne entrée en matière.

Non mais spa vrai! on fait des efforts depuis plusieurs jours, et voilà! c'est vraiment trop zinjuste...


jeudi
22 février 2007 à 16:59
 
 

Tu n'aimes pas Anne Roumanoff ?


jeudi
22 février 2007 à 17:04
 
 

Quoi, tu aimes Anne Roumanoff ?


jeudi
22 février 2007 à 17:06
 
 

Sinon HL1, en attendant que les petits modeurs qui sont sur le coup te le ressortent tout beau tout propre avec le moteur d'HL2.


jeudi
22 février 2007 à 17:12
 
 

Ouais, son sketche de l'avion est tordant. Certes pas autant qu'un SUCE MA BITE tous les 15 posts, mais on s'en approche.
Bon, je languedeputise et c'est pas bien. Insultez-moi !


jeudi
22 février 2007 à 17:16
 
 

Sinon je serais d'accord avec hohun pour Unreal premier du nom.
Bonne ambiance et tourne sur ta config actuel.


jeudi
22 février 2007 à 17:20
 
 

non


jeudi
22 février 2007 à 17:20
 
 

Cyp a écrit
Ouais, son sketche de l'avion est tordant. Certes pas autant qu'un SUCE MA BITE tous les 15 posts, mais on s'en approche.
Bon, je languedeputise et c'est pas bien. Insultez-moi !


Plop


jeudi
22 février 2007 à 17:21
 
 

AmdC a écrit
Sinon HL1, en attendant que les petits modeurs qui sont sur le coup te le ressortent tout beau tout propre avec le moteur d'HL2.


Yeah AmdC ! Ca c'est du bon conseil de femme nextgen, avec le shuttle, le LCD et la sono qui va bien.

gwendal tu penses vraiment qu'un néophyte s'éclatera sur Unreal ? Selon moi c'est quand même franchement ennuyeux par rapport à HL.


jeudi
22 février 2007 à 17:25
 
 

Cyp a écrit
Insultez-moi !


inutile.....


jeudi
22 février 2007 à 17:26
 
 

JustineF
#45 3615 myliFe

Dans un premier temps, je crois que je vais retenir HL1 et NOLF dans vos conseils.
C'est ce sur quoi vous avez l'air le plus d'accord.

En fonction de comment je trouve ça, je viendrais repréciser les choses !


En tout cas, merci à tous.

Ha, PS : ailleurs, on me parle de Halo.
Vous en pensez quoi ?


Dernière modification le 22/02/07 à 17:30 par JustineF
jeudi
22 février 2007 à 17:29
 
 

De rien. Jouer à la guerre, c'est notre vraie passion.

(Halo = grocaca)


Dernière modification le 22/02/07 à 17:32 par Cyp
jeudi
22 février 2007 à 17:32
 
 

Kane
#47 Satan m'habite

JustineF a écrit
Ha, PS : ailleurs, on me parle de Halo.
Vous en pensez quoi ?

Qu'il ne faut plus leur demander de conseil en jeux vidéo.

(HL1 et NOLF sont bien mieux)


jeudi
22 février 2007 à 17:32
 
 

JustineF
#48 3615 myliFe

OK, j'abandonne l'idée Halo, donc !


jeudi
22 février 2007 à 17:35
 
 

Cyp a écrit
gwendal tu penses vraiment qu'un néophyte s'éclatera sur Unreal ? Selon moi c'est quand même franchement ennuyeux par rapport à HL.


On ne parle pas de la même chose. Unreal c'est l'ambiance avec des scènes que tu garde en tête, HL c'est plus l'action, même si ils essayent de nous faire croire à une histoire à deux euros.


jeudi
22 février 2007 à 17:43
 
 

Halo serait pas si mal, si tu ne te baladais pas dans intérieurs sans imagination, aussi tristes, répétitifs et fades qu'un blockhaus. Dieu merci il y a les extérieurs, mais c'est quand même foutrement moins poussé que pas mal de ténors du genre.

Et quand bien même...non.

@gwendal : raaah le début dans le vaisseau crashé... quel souvenir FFS


Dernière modification le 22/02/07 à 17:46 par hohun
jeudi
22 février 2007 à 17:43
 
 

Halo = merdre.


jeudi
22 février 2007 à 18:33
 
 

Vietcong = bien.


jeudi
22 février 2007 à 19:05
 
 

Lama colérique
#53 Erotomane

Non mais c'est quoi ce ramassis de soit disant gamers qui ne cite même pas deus ex comme FPS de uber qualité pour noob qui n'en veut !
Le meilleur FPS de tous les temps, oui ma petite dame, le jeu qui a donné goût au FPS au lama et qui lui a permis de mettre la paté à berbertE sur territoire ennemy !
Et en plus, tu le trouves encore en vente en cherchant bien


jeudi
22 février 2007 à 19:47
 
 

J'y ai pensé car il s'agit d'un de mes jeu préférés mais il n'est pas vraiment newbie-friendly quand même...


jeudi
22 février 2007 à 19:51
 
 

Moi aussi j'y ai pensé (comme Vampire Bloodlines) mais la partie "tir" n'a pas grand intérêt( quoique j'ai bien cité Thief, je m'auto-own).


jeudi
22 février 2007 à 21:22
 
 

Lama colérique
#56 Erotomane

Vous êtes des joueurs d'eau douce, stou

Sinon compote, le fait que le tir n'est pas le principal intérêt de deus ex fait que c'est un bon jeu pour débuter, tu n'as pas besoin d'avoir une bonne maitrise et une bonne visée pour avancer dans le jeu.


jeudi
22 février 2007 à 21:32
 
 

Ah oui ok ben alors autant proposer à Justine de commencer par un bon vieux jeu d'échec alors.
N'importe quoi le Lama. il est bourré, j'vois pas d'autre explication.


jeudi
22 février 2007 à 21:35
 
 

Lama colérique
#58 Erotomane


jeudi
22 février 2007 à 21:43
 
 

Lama colérique
#59 Erotomane

Commencer avec un jeu non basé sur le "skill" comme disent les p'tits jeunes, ça permet d'apprendre, môssier le volatile de basse cours.


jeudi
22 février 2007 à 21:44
 
 

On dit ça quand on est pas doué, môsieur le cracheur des alpages.


jeudi
22 février 2007 à 21:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.