l'asile.fr

Les bons plans jeux du moment

Je n'avais pas aimé metro 2033 à l'époque. Le feeling des armes n'était pas bon et le level desgin m'a laissé froid.

lundi
23 septembre 2019 à 07:15

Selune
#392 Budmo !

Sérieusement ?! Un simulateur d'oie ?!

lundi
23 septembre 2019 à 12:53

Sérieusement.
Et les gens de goût (bon, OK, Pipomantis et Luma, de GameKult, mais souvent je suis d'accord avec leurs avis) disent que c'est très bien.
Un mélange d'absurde (*Honk!*), de puzzle et d'infiltration. Oui, oui...
Seul défaut: la durée de vie très courte, environ 5h pour le finir apparemment.

Et donc cette semaine sur l'Epic Game Store:
- Everything: ce serait donc une "expérience interactive" où "tout ce que vous voyez est une chose (duh!) que vous pouvez être" qui "vous donnera une nouvelle perspective sur la vie". Sans score, et sans objectif (et sans intérêt j'ai l'impression)
- Metro 2033 Redux: FPS, et pas terrible en plus d'après l'ami hohun donc...

Bref, à moins d'être tenté par le trip hippie, on va passer et attendre la semaine prochaine pour obtenir Minit, qui a l'air bien sympa.

vendredi
27 septembre 2019 à 23:29

J'espère que vous avez pensé à chopper Minit la semaine passée.

Cette semaine, c'est Surviving Mars, qui a l'air d'être un simulateur de construction de ville futuriste et martienne donc.
Un genre de Dwarf Fortress, mais avec des colons martien à la place des nains donc. Reste à voir si le jeu propose autant de !!FUN!! (en l'absence de nains, ça m'étonnerait, mais je pense le tester quand même)
En tout cas il a l'air visuellement plaisant, et une fois le jeu récupéré, vous pouvez prétendre à une pair d'extensions (Mysteries Resupply et Space Race). Les extensions sont gratuites aussi, mais se récupèrent à part, l'une après l'autre (la liste de toutes les extensions est sur la page principale du jeu).

La semaine prochaine, on se refait une pair:
- Alan Wake's American Nightmare, qui est PEGI 18, donc en duo pour les kids on ajoute
- Observer, un truc cyberpunk dont la com' gravite autour de "ça a foutu la trouille à des streamers donc saytrobien" et qui est quand même PEGI 16 (coucou les kids, ça va les cauchemars?)

De mon côté, j'ai arrêté les jeux flippants depuis Resident Evil 3 donc je vais probablement encore passer mon tour...

jeudi
10 octobre 2019 à 23:30

plantmann a écrit

Alors attention, c'est un de ces jeux "seul contre tous" que tout le monde a aimé sauf moi.

vendredi
11 octobre 2019 à 07:36

RED DEAD REDEMPTION 2 SUR PC LES MECS YEAH FUCK YEAH §

Dernière modification le 11/10/19 à 08:26 par Conikafik
vendredi
11 octobre 2019 à 08:25

Un simulateur de promenage à cheval, ça fait réver.

vendredi
11 octobre 2019 à 18:51

carwin
#398 sprattus sprattus

hohun a écrit
plantmann a écrit

Alors attention, c'est un de ces jeux "seul contre tous" que tout le monde a aimé sauf moi.

Nan. On est 2. Je me suis rarement autant emmerdé sur un fpéhess.

samedi
12 octobre 2019 à 13:09

Rajoutez moi à la liste des mecs blasés par metro.

lundi
14 octobre 2019 à 09:50

Encore quelques jours pour récupérer gratuitement Soma
url : https://www.epicgames.com/store/fr/collection/free-games-collection
Sans doute l'un des meilleurs jeu d'horreur auquel j'ai joué, c'est un FPS, on ne peut pas vraiment dire d'action,
Ca fait sans doute un peu penser à BioShock, pour l'ambiance sous marine, mais ici tout joue uniquement sur l'ambiance.
Avec la sortie du jeu des fans avaient réaliser plusieurs courts métrage pour mettre dans l'ambiance avant de jouer:

dimanche
03 novembre 2019 à 23:24

J'ajoute que c'est encore une fois un jeu PEGI-18 donc il est accompagné d'un second jeu: l'excellent Costume Quest de Tim Schaffer.

Jusqu'à demain pour les récupérer!

Ensuite ce sera Nuclear Throne et Ruiner.

mercredi
06 novembre 2019 à 12:09

Costume Quest est quand même assez répétitif et basique dans ses combats.

mercredi
06 novembre 2019 à 13:25

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.