l'asile.fr


Faisez face §§§§

Nickel kaplan ça semble marcher parfaitement.

++


samedi
27 mai 2006 à 21:07
 
 

Dario98 a écrit
J'arrive vers 21h00 les noobs!

EDIT: Finalement pas possible ce soir, bon vol...

EDIT2: J'arrive finalement... \o/


Ménage donc mon petit coeur si jeune.


Dernière modification le 27/05/06 à 21:12 par Benane
samedi
27 mai 2006 à 21:10
 
 

kaplan
#183 Joe Le Mérou

Dario98 a écrit
EDIT: Finalement pas possible ce soir, bon vol...

EDIT2: J'arrive finalement... \o/


Dallaaaas ...

@Besta : impecc' \o/


samedi
27 mai 2006 à 21:15
 
 

Donc maintenant j'ai le jeu c'est cool mais je vois que vous jouez sous skype et je connais pas du tout ça marche comment ? pourquoi pas un TS normal ?

merchi d'avance de vos reponses éclairées


dimanche
28 mai 2006 à 11:12
 
 



Kaplan m'a fait la reflexion que skype supporterait peut etre mal une conférence a plus de 4, en plus son micro fout la merde. Sur TS le son est tout de même bien moins clair, alors avec le bruit de nos foudres de guerre ça le fait moyen. Il m'a parlé d'un programme analogue a TS mais impossible de me souvenir du nom.


Dernière modification le 28/05/06 à 11:29 par Benane
dimanche
28 mai 2006 à 11:26
 
 

kaplan
#186 Joe Le Mérou

Benane a écrit
en plus son micro fout la merde


Calomnies !
L'autre prog, c'est Ventrilo, j'en ai entendu beaucoup de bien, faudrait le tenter.


Dernière modification le 28/05/06 à 11:39 par kaplan
dimanche
28 mai 2006 à 11:39
 
 

Oui faudrait tenter car des fois c'est bien pénible :) Ventrilo j'en ai entendu beaucoup de bien, mais quant au fait que le mode conférence déconne j'en ai pas mal fait à cinq et ça a toujours bien marché en fait.

Bonne session hier soir, surtout que ça a été les débuts d'un vol en formation, j'ai bien aimé ça :).


dimanche
28 mai 2006 à 11:47
 
 

kaplan
#188 Joe Le Mérou

Je ne sais pas si c'était Skype mais hier, c'était quand meme super haché de temps en temps.
Et comme on risque d'être bientôt six à voler, je ne sais pas ce que ça va donner.

Pour le vol en formation, il faut qu'on s'entraîne mais c'était pas mal.
Idéalement, faudrait commencer à s'entraîner à rester autour du leader même en dogfight histoire de rapidement pouvoir venir aider ceux qui sont en difficulté.
Idéalement de l'idéalement, voler en combinaison de deux avec à chaque fois leader/ailier. Ca nous permettrait d'assurer un meilleur taux de survie contre l'AI en dog.

Sinon, je ferais des screens de notre session (FEAR DA TARAN ATTACK §) ce soir en rentrant du miam miam pour la fêfêtte à la moman.


dimanche
28 mai 2006 à 11:56
 
 

Bon je me renouvelle pas tellement mais entre les missions qui sont toujours les mêmes et les enregistrements de campagne ou mon avion fait nawak une fois sur deux ça aide pas, ce qui fait que vous n'aurez qu'un appontage réussi:



KIKOO LAI CAUPAIN SAI MOI KE J'ARRIVE§§§:



Eeeet hop!:



Non j'avais pas l'intention d'atterrir, juste que l'aérofrein du Corsair c'est son train principal:



Hop, pile entre les deux zeros:



Un putain d'allemand a trafiqué ma crosse d'arret, qui n'a pas accroché le premier brin:


Dernière modification le 28/05/06 à 17:18 par Benane
dimanche
28 mai 2006 à 16:45
 
 

Coop d'hier:




C'est surement du a mon lag, mais je ne vois jamais vos torpilles, et une de mes bombes me dépasse carrément.


dimanche
28 mai 2006 à 17:53
 
 

kaplan
#191 Joe Le Mérou

Tu fais des bombing runs avec les trains sortis toi ? T'y es fou toi ?
(en rapport avec ton post de 16:45)


Dernière modification le 28/05/06 à 17:54 par kaplan
dimanche
28 mai 2006 à 17:54
 
 

Non j'avais pas l'intention d'atterrir, juste que l'aérofrein du Corsair c'est son train principal:


Je ne suis pas taré a ce point, enfin, et j'attends avec impatience le reste des screens, notamment ma über attaque Taran.


dimanche
28 mai 2006 à 17:56
 
 

kaplan
#193 Joe Le Mérou

Ah, c'était pas clair si ton comment s'appliquait au screen au dessus ou en dessous.
En plus, c'est un coup à endommager son train si tu le fais à vitesse trop élevée (en même temps, les trains, c'est pour les noobs).


dimanche
28 mai 2006 à 18:01
 
 

Mais non mais non, je ne m'appelle pas CKK moi, j'avais tout prévu, sauf le sabotage c'est vrai.


dimanche
28 mai 2006 à 18:02
 
 

kaplan
#195 Joe Le Mérou

BENANE'S TARAN ATTACK §§§ :


Des gros box de B25 comme ça, ça fait un peu peur. Surtout quand on doit foncer dedans (y en avait combien déja ? ) :|


dimanche
28 mai 2006 à 19:21
 
 

Haha superbe. Sinon 32 B25 si je me souviens bien, mon CPU lui s'en souvient.
Au fait j'ai été décoré de la Medal of Honor après mes 60 victoires dans le Pacifique, et il me reste un slot, 'savez ce que c'est la plus haute distinction ?


Dernière modification le 28/05/06 à 20:02 par Benane
dimanche
28 mai 2006 à 19:58
 
 

carwin
#197 Lost In Translation

Out of stock chez play.com :/


dimanche
28 mai 2006 à 23:29
 
 

Sinon le prolétaire qui n'a que PF , il peut venir faire des trous aussi?


dimanche
28 mai 2006 à 23:35
 
 

kaplan
#199 Joe Le Mérou

Bah, étant donné que ça commence à faire 3 pauvres qui n'ont que PF (recensement actuel si je ne m'abuse : carouinne, Ultra et Niourk), je suis sur qu'il y a moyen quand on veut de se discipliner à ne faire que des sorties PF pour et lorsque ceussent sont intéressés (oui, ça ne veut rien dire mais vous attendiez quoi de quelqu'un avec 3 grammes dans le sang ?).
Zen pensez quoi les riches qui ont la complète (sachant qu'on s'est déja fait des coops PF only et qu'il doit nous en rester pas mal de sympas à se faire) ?

Donc, je résume l'idée d'une manière intelligible pour tout le monde :
- la plèbe travilleuse qui ne peut faire que du PF se joint à nous quand elle le souhaite et on fait des sorties PF only (sous réserve de garder une distance correcte afin que l'élite ne sente pas trop l'odeur de la sueur)
- l'aristocratie qui bénéficie du pack complet se fait des souperbes coops IL2/FB/PF quand les pauvres sont au travail.

Moi, je suis pour la paix des classes (même si les pauvres sentent quand même un peu mauvais sous les bras).


lundi
29 mai 2006 à 00:01
 
 

carwin
#200 Lost In Translation

NAN MAIS J'AI DU FRIC MAIS C'EST TOUT VENDU §§§


lundi
29 mai 2006 à 00:09
 
 

kaplan
#201 Joe Le Mérou

Nan, t'es un pauvre mais c'est pas grave, hein (même si ça sent un peu quand même sous les bras).


lundi
29 mai 2006 à 00:11
 
 

Le seul problème c'est que l'élite n'a pas forcément d'installation de PF en standalone, Dario ou Bestaflex par exemple.
Au fait j'aimerais bien avoir la video de mon attaque Taran pour briller en société.


Dernière modification le 29/05/06 à 00:19 par Benane
lundi
29 mai 2006 à 00:13
 
 

carwin
#203 Lost In Translation

kaplan a écrit
Nan, t'es un pauvre mais c'est pas grave, hein (même si ça sent un peu quand même sous les bras).

BAH PLUTOT QUE DE ME RENVOYER A LA GUEULE MA CONDISSION D'OUVRIER BESOGNEUX DU MINISTERE DE L'AGRICULTURE, CES MESSIEURS DE L'HAPPY FEW FERAIENT MIEUX DE ME FILER UN LIEN (QUI MARCHE) POUR ACHETER LA FAMEUSE COMPILE §§§


Dernière modification le 29/05/06 à 00:21 par carwin
lundi
29 mai 2006 à 00:20
 
 

kaplan
#204 Joe Le Mérou

@Benane :
url : http://papertiger.free.fr/il2/quick0109.ntrk
Pour l'install PF standalone, c'est facile à corriger, il suffit de se refaire une install dans un répertoire différent et d'importer son fichier conf.ini (qui contient entre autres tous les bonds de touches) et hop.

@carwin : j'en parlerais dés demain aux ministres concernés.
Plus sérieusement, t'as checké tous les liens cités par benane ?


lundi
29 mai 2006 à 08:09
 
 

Chers amis du club des riches, ça va être tendu pour moi cette semaine ainsi que le week-end prochain.
Aussi je vous enjoins à aller batifoler et à vous encanailler avec la lie sans le sou de notre société. Mais n'oubliez jamais les bonnes manières ni les égards dus à vos rangs.
Anusalement vôtre,
Conikafik.


lundi
29 mai 2006 à 08:56
 
 

Il y en a quelques exemplaires sur ebay si je me souviens bien.


lundi
29 mai 2006 à 10:06
 
 

Benane a écrit

Au fait j'ai été décoré de la Medal of Honor après mes 60 victoires dans le Pacifique, et il me reste un slot, 'savez ce que c'est la plus haute distinction ?


Tu as eu la Distinguished Service Cross et la Distinguished Flying Cross? Autrement c'est peut être la Purple Eart?

Pour les pauvres qui n'ont que PF (hahahaha) oui je suis tout à fait d'accord pour que de temps en temps nous leur fassions l'honneur de voler avec eux, mais pas trop prêt quand même comme le soulignait à juste titre le mystérieux CKK.


lundi
29 mai 2006 à 11:28
 
 

Oui mais moi je sais apponter


lundi
29 mai 2006 à 11:36
 
 

Bon j'ai fait mes premiers tours de pistes, mes premiers kills, mes premiers crashs et mes premiers atterissages (les 2 T pouvant être remplacés par un M la fois où j'ai attéri trop long sur wake)

Du coup j'ai plein de questions :

- Vous jouez avec le réalisme a fond ? parce que la je joue presque en facile juste activé décollage et atterrissage, atterissage réaliste et les limite carburant et munition, nuages et effets aérodynamiques. Tout à fond, au moindre dogfight je pars en vrille.

- y'a plus simple que F6 pour se reperer par rapport a l'ennemi le plus proche ?

- a quelle distance vous commencez a tirer ? perso je touche presque plus a 1 kilometre qu'a 170 mêtres.

- Comment on fait des vidéos ? de temps en temps je fais un joli trucs que je voudrais garder.

- va vraiment falloir m'expliquer skype.

voila mais j'en aurais certainement d'autres.


lundi
29 mai 2006 à 11:38
 
 

Bestaflex a écrit

- Vous jouez avec le réalisme a fond ? parce que la je joue presque en facile juste activé décollage et atterrissage, atterissage réaliste et les limite carburant et munition, nuages et effets aérodynamiques. Tout à fond, au moindre dogfight je pars en vrille.


Oui tout à fond, excepté la vue externe qu'on garde uniquement pour lorsqu'on est mort, ça permet d'admirer le paysage et les prouesses de vol des collègues en attendant. En t'accrochant tu vas progresser petit à petit, et les décrochages se feront de plus en plus rares, tu apprendras à conâitre les différences entre les avions etc. Je te conseille au début de débuter avec le Yak9. C'est une merveille de stabilité et de puissance.

- y'a plus simple que F6 pour se reperer par rapport a l'ennemi le plus proche ?


Comme on joue avec la vue extérieure disabled on ne se sert jamais de F6. Suivant les avions et la forme de la canopy tu as plus ou moins de mal à guetter les ennemis probables, c'est un coup à prendre; personnellement je me sers du mini stick de mon hota, mais si tu n'as pas de hota fais ça à la souris.

- a quelle distance vous commencez a tirer ? perso je touche presque plus a 1 kilometre qu'a 170 mêtres.


Moi perso j'ai réglé ma convergence à 200 mètres, c'est une question qui dépend de ta façon de tirer, à savoir la plupart du temps en deflection plus ou moins proche de la cible. Quant à tirer à 1000 mètres tu dois sans doute toucher un peu, mais tes balles et obus doivent avoir bien moins de vélocité et donc faire de dommages. Je te conseille de t'entrainer à tirer de bien plus prêt, quitte à t'empaffer avec ton adversaire au début, puis, petit à petit, à essayer de viser ses moteurs ou son cockpit.

- Comment on fait des vidéos ? de temps en temps je fais un joli trucs que je voudrais garder.


Toujours personnellement, à la fin de la mission d'un vol qui m'a paru marrant ou sympa j'utilise l'option "enregistrer la partie", puis je me la repasse en l'enregistrant avec FRAPS, puis je fais un montage sommaire sous Windows Movie Maker.


Dernière modification le 29/05/06 à 11:57 par Dario98
lundi
29 mai 2006 à 11:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.