l'asile.fr


Faisez face §§§§

kaplan
#271 Joe Le Mérou

C'est vrai que dans la série faux noobs/vrai bons pilotes, ils se posent tous là, les modestes, hein !

Pour la respiration de pervers psycho, j'ai ma petit idée mais je voudrais pas dénoncer le traitre teuton CKK.
Toujours dans les problèmes de son :
- Sur la fin, est-ce que je faisais toujours le bruit de fond pourri ? Si oui, quelqu'un a une idée pour savoir comment le virer ?
- Est-ce que j'étais le seul à entendre un écho systématique à la fin quand certains parlaient (Dario surtout) ? Je ne comprenais quasiment plus rien tellement c'était brouillé.
- Faudrait qu'on réussisse à égaliser un peu les niveaux sonores parce qu'autant on entendait loud and clear Dario et Lokhe, autant j'entendais quasi rien de ce que disait Benane.

Convergence à 200/150 pour moi car j'aime bien tirer de très près.


jeudi
01 juin 2006 à 10:56
 
 

Oui j'ai eu le même problème d'écho, 'comprenais plus rien, je soupçonne un agent inflitrré d'avoir tenté de brouiller nos communications.


jeudi
01 juin 2006 à 10:58
 
 

kaplan a écrit
autant j'entendais quasi rien de ce que disait Benane.

Tu es sûr de vouloir mieux l'entendre celui-là ?


jeudi
01 juin 2006 à 10:59
 
 

kaplan
#274 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
kaplan a écrit
autant j'entendais quasi rien de ce que disait Benane.

Tu es sûr de vouloir mieux l'entendre celui-là ?


Ben oui, quand il donne son cap, j'aimerais bien l'entendre, comme ça je pars dans l'autre sens §


jeudi
01 juin 2006 à 11:01
 
 

Dois-je vous rappeller que j'ai été le seul foutu de couler un putain de chalutier de guerre allemand, HEIN§§ ? Quoi c'est la seule chose que j'ai fait hier ? Et alors ?


jeudi
01 juin 2006 à 11:04
 
 

Un chalutier de guerre, mais quel exploit...
C'était au moins un objectif de premier importance j'imagine. Du genre un chalutier de capture et dressage de sardines à l'attaque suicide contre les porte-avions US non ?


jeudi
01 juin 2006 à 11:06
 
 

C'est celui qui vous avait misérablement abattus la première fois qu'on a fait cette mission, remember ?


jeudi
01 juin 2006 à 11:07
 
 

kaplan
#278 Joe Le Mérou

Benane a écrit
C'est celui qui vous avait misérablement abattus la première fois qu'on a fait cette mission, remember ?


Pas du tout, celui m'a abattu (deux fois, l'enculay) était beaucoup plus grand (à peu près de la taille d'un porte avion), avec plein de canons antis aériens partout et puis il allait soupair vite et puis...
Et puis, il avait aussi plein de missiles à tête chercheuses qu'il m'a balancé dans la gueule donc c'est facile pour lui, ce cheatorz.
Une arme ultra secrète et technologiquement très avancée.
Rien à voir donc !


Dernière modification le 01/06/06 à 11:13 par kaplan
jeudi
01 juin 2006 à 11:12
 
 

Ha mais purée je vais être la easy target :(
Même Cyp et Besta vont désosser mon corsair, mon ultime chance pour marquer quelques points est donc de percuter de plein fouet CKK ou Benane, comme d'hab'.
Bon ce soir je m'astique le manche.


jeudi
01 juin 2006 à 11:17
 
 

kaplan
#280 Joe Le Mérou

Ultra, t'as toujours que PF only ?


jeudi
01 juin 2006 à 11:30
 
 

Affirmative.
J'ai le droit de vivre quand même ? :)


jeudi
01 juin 2006 à 11:47
 
 

Ben t'as surtout le droit de te payer les add-ons FFS §


jeudi
01 juin 2006 à 11:48
 
 

Nan.
Tant pis je volerai seul, adieu mes z'amis.


jeudi
01 juin 2006 à 11:52
 
 

kaplan
#284 Joe Le Mérou

Rooh lui, tout de suite...
Non mais comme déja dit dans un post précédent, les soirs où tu voles avec nous, on se fait une séance PF only (vu que tout le monde a fait une install séparée PF only, hein ? Dites, hein ?).


jeudi
01 juin 2006 à 12:13
 
 

En plus y'en a un dont je tairais le nom, mais cette saloperie d'allemand avait pris un Me-262 à réaction alors qu'on se trainait avec nos ptites hélices pendant le dogfight de préchauffage.

Autre question, en combat vous mettez vos volets dans la position dédiée ?

Au fait merci pour le coup du radiateur je savais pas du tout et je suis très souvent en surchauffe.


Dernière modification le 01/06/06 à 13:22 par Bestaflex
jeudi
01 juin 2006 à 13:17
 
 

Bestaflex a écrit
En plus y'en a un dont je tairais le nom, mais cette saloperie d'allemand avait pris un Me-262 à réaction alors qu'on se trainait avec nos ptites hélices pendant le dogfight de préchauffage.


JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES @#!!

Autre question, en combat vous mettez vos volets dans la position dédiée ?


Tout dépend de ton avion, de ton altitude et de ta vitesse, et de ce que tu veux faire. De manière générale pour ma part et selon l'avion, je sors les volets de combat lorsque je suis en virage trés serré à haute altitude histoire d'avoir un peu plus de portance, voire même les volets d'atterrissages (ce sont bien sûr les même volets inclinés à un angle différent).


jeudi
01 juin 2006 à 13:27
 
 

Dario98 a écrit
voire même les volets d'atterrissages (ce sont bien sûr les même volets inclinés à un angle différent).

Voire même les trains d'atterrissage...


jeudi
01 juin 2006 à 13:33
 
 

Conikafik a écrit
Dario98 a écrit
voire même les volets d'atterrissages (ce sont bien sûr les même volets inclinés à un angle différent).

Voire même les trains d'atterrissage...


Ouais voilà, tout ce qui n'est pas essentiel en fait @#!!


jeudi
01 juin 2006 à 13:36
 
 

Ah ouais moi je les sors qu'en cas de trop grosse vitesse ce qui a pour effet de les niquer une fois sur 2


jeudi
01 juin 2006 à 13:48
 
 

kaplan
#290 Joe Le Mérou

Ca splitte dans tous les sens :


La preuve en images qu'on l'a niqué ce putain de pont § (j'étais persuadé qu'on l'avait raté) :


Ouh là, y a du monde là... Ca va ptêt pas le faire... :


La patrouille de France en dogfight :




Going Down (c'est qui d'ailleurs ? Besta ou Cyp ? Ca vous dit pas de changer vos callsign ? ;) ) sauve l'honneur d'une mission assez lamentablement ratée par l'ensemble des pilotes en s'attaquant tout seul à 6 HE111. Malheureusement pour lui, un traitre allemand utilisant une technique de téléportation avancée apparaît derrière lui avant de lui enlever une aile.


Comment ils se sont fait owner les SPD (le deuxième a tenu très longtemps avec la moitié de son empennage arrière explosé) :




Dogfighting (désolé, je ne sais pas qui est sur le screen):



Après un dog épuisant qui a duré un bail (cet enculé de popov tout seul contre nous deux plus 2 AI. Et cet enculé n'a quasiment pas une égratignure. Tchittorzz), Lokhe going for the kill.


And he's going down !


Bon, je croyais avoir lancé un enregistrement de la mission aux killers bateaux de pêche, mais il n'a pas l'air de s'être lancé.
Si quelqu'un a, qu'il se dénonce et poste les screens !


jeudi
01 juin 2006 à 15:28
 
 

l'est vachement belle ton eau ? moi c'est pas comme ça et pourtant je suis tout a fond.

Y'a des astuces spéciales pour le rendre plus beau ? d'autant que ca rame pas un poil actuellement

Sinon pour remettre les chose dans l'ordre, la ou je suis le seul survivant derriere les HE c'est parce que j'ai foiré ma nav, perdu mes ailiers de vue et les seuls trucs que j'ai pu appercevoir sont les bombers... du coup m'en suis bien sorti jusqu'a ce qu'ils me rattrappent et m'enlevent une aile haute. Au fait pas moyen de virer l'autre pour voler qu'avec les basses ??


Dernière modification le 01/06/06 à 16:38 par Bestaflex
jeudi
01 juin 2006 à 16:30
 
 

kaplan
#292 Joe Le Mérou

Ouaip, c'est tout simple, tu vas dans ton conf.ini (après avoir fait un backup) et tu changes la valeur de "water=". Je crois que tu peux aller jusqu'à 3.
Tu peux aussi jouer avec "forest=" et d'autres trucs. Tu devrais trouver le détail des manips dans le forum C6.

Sinon, pour info, je ne joue pas comme ça, je l'ai juste changé pour les screenshot parce qu'avec ces settings je tourne à 6 FPS juste en simple lecture de tracks. J'imagine même pas si je jouais en plus :o


jeudi
01 juin 2006 à 16:39
 
 

C'était effectivement très sympa hier soir, et j'ai réussi à faire le meilleur score sur une mission, juste en collant quelques balles opportunistes pour finir les SPDs que vous aviez bien entamés ;).

Sinon je vaux pas un clou, j'ai repris les tutos de base après notre partie hier, je crois qu'il va me falloir pas mal d'heures de vols avant de me mettre en formation aussi proprement que darial, kaplan ou encore lokhe (débutant hahaha)...

Et je parle meme pas des manoeuvres en dog ! Splendide, merci messieurs.

J'apprécie également de pouvoir se coller une mission en mitrailleur arrière, vraiment un job de fonctionnaire ça, rien à glander et quand on a du boulot ça dure pas plus de 2 minutes (rapport aux munitions très limitées).
Sans parler des sensations, besta j'embarque à nouveau avec toi quand tu veux :)

Sinon kaplan je n'ai plus entendu une seule fois l'infame bruit sous TS lors des missions coop.
Les problèmes d'échos je crois que ça va être difficile à régler (à part si il y avait un boulet avec ses enceintes allumées), par contre sur le volume sonore y'a effectivement des progrès à faire...
Enfin j'attends toujours le soft de comm ultime qui serait peu gourmand, performant, stable et permettrait de gérer des squads.

Pour les pseudos, Going down = bestaflex et omagad = moi. Je changerais mon pseudo ce soir.
J'en profite pour faire part de ma disponibilité à qui veut donner des cours de pilotage online ce soir ;)


jeudi
01 juin 2006 à 17:07
 
 

JustineF
#294 3615 myliFe

J'adore vos "C'était très sympa hier soir".
On dirait un texto de jeune fille envoyé le lendemain... :)


jeudi
01 juin 2006 à 17:11
 
 

Rhâ, bande de salauds, vous me tentez grave !
Mais non, je dois rester fort FFS §


jeudi
01 juin 2006 à 17:11
 
 

kaplan
#296 Joe Le Mérou

JustineF a écrit
J'adore vos "C'était très sympa hier soir".
On dirait un texto de jeune fille envoyé le lendemain... :)


Ah, c'est marrant, moi en général le texto le lendemain, c'est plutôt "Ne t'approche plus jamais de moi, toi et tes putains d'insectes, sale pervers §§§".

@Cyp : ou pourrait ptêt essayer Ventrilo au moins une fois.
Moi, le coup de l'écho, ça m'a vraiment gêné, je ne comprenais vraiment plus rien à la fin (sans parler de l'affreux psychopathe allemand qui respirait comme un cinglé).
Ce soir, je devrais être dispo. Si c'est le cas, on se retrouve sur TS.
Mais ne compte pas sur moi pour des cours, je suis nul pour ça !
Par contre, on peut voir ensemble les trucs sur lesquels tu te poses des questions ou travailler quelques manoeuvres ?


Dernière modification le 01/06/06 à 17:23 par kaplan
jeudi
01 juin 2006 à 17:23
 
 

Tu m'étonnes Cyp entre "Omagad" et "Going down" on fait un sacrée équipe de bras cassés. Je pensais le piqué j'aurais du le faire en inversé pour que tu vois mieux : "prends ta respiratin Cyp on va pêcher !"

Je change mon nick ce soir aussi.

Sur ce je vais aussi prendre les cours de base et me faire quelques missions de bombardement pour essayer de placer les bébés a moins de 500m de la cible.


jeudi
01 juin 2006 à 17:42
 
 

C'etait tres sympa hier soir..

Non sans dec j'ai super apprecié, et kaplan on était 2 dans l'avion, t'as pas à etre désolé, j'etais sensé nous defendre mais c'etait ma premiere mission comme mitrailleur, et on a été pas mal attaqués d'entrée de jeu, me semble avoir "touchotté" un avion mais peu de temps apres j'etais out of ammo... noobz power!

La mission avec les SPD c'etait terrible, avec ce foutu Yak invincible, qui s'amusait à nous faire coucou avec ses ailes pour nous narguer grrrr, sans compter les manoeuvres de malade qu'il nous faisait faire!

Je suis partant quand vous voulez pour remettre ça, dispo ce soir d'ailleurs.

Sinon c'est vrai qu'on a été sabotés par un fou d'allemand qui a réussi à nous coller un echo de fou furieux et un bruit de respiration style booeuf asmathique. On l'aura!!


Dernière modification le 01/06/06 à 17:54 par lokhe
jeudi
01 juin 2006 à 17:47
 
 

kaplan a écrit
Rooh lui, tout de suite...
Non mais comme déja dit dans un post précédent, les soirs où tu voles avec nous, on se fait une séance PF only (vu que tout le monde a fait une install séparée PF only, hein ? Dites, hein ?).


Euuuuuh joker!!
j'ai telechargé le pack complet il2/FB/AEP/PF/Pe2, c'etait pas livré en kit!
Si y a moyen d'arranger ça dites moi comment on fait?
(j'ai déja les fichiers qui font passer en 4.04m, ah ben obligé que vous etes au courant pissque j'ai pu jouer avec vous hier, hum...)


jeudi
01 juin 2006 à 17:57
 
 

kaplan
#300 Joe Le Mérou

Euh, et ben, je n'ai pas exactement le même pack que vous mais grosso, ça doit se passer comme ça : tu fais comme si tu installais comme pour la première fois et dans le mnu d'install, il devrait te proposer :
- installation "complète" (merged)
- installation PF only

C'est cette dernière que tu dois prendre et tu dois le faire dans un répertoire différent de ton install complète.
Après, faut télécharger le patch 4.04 (pas le merged, cette fois !) et l'installer dans ce répertoire.
Arprès, copie coller de ton conf.ini dans le répertoire pf only.
Et voilà, comme disent les français.


jeudi
01 juin 2006 à 18:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.