l'asile.fr


Qui masterise en Flash ?

Bon j'galere un peu sur Flash ... normal c'est la prmeire fois que j'y mets les pieds.

J'vous expose mon problème.

Je veux créer un objet dans lequel s'affiche de façcon dynamique les infos données par un bloc en .xls
Le bloc .xls envoie une nouvelle donnée ,hop, celle-ci doit s'afficher dans l'objet.

Je souhaite le faire en flash car
- moyen de gérer une police sympa
- c'est du vectoriel
- possibilité affichage dynamique ( peut-etre)

Si quelqu'un sait le faire ou a un tuto sous la main , je suis preneur.


mardi
24 juillet 2007 à 14:18
 
 

Ben écoute moi j'ai rien compris à ton post mais bon j'imagine ta joie de découvrir que quelqu'un t'as répondu et surtout j'imagine ta haine quand tu t'apercevras au fur et à mesure de la lecture de ce post que je ne peux pas t'aider GNIARK GNIARK !

CALL ME THE INFAMOUS DECEPTION MAKER §


mardi
24 juillet 2007 à 15:39
 
 

Conikafik a écrit
CALL ME THE INFAMOUS DECEPTION MAKER §

C'est comme ça que Pacsette t'appelle dans l'intimité ?


mardi
24 juillet 2007 à 16:01
 
 

Ouaip. j'arrive pas à tenir plus de 6h et elle n'a que 12 orgasmes par rapport. J'ai honte.


mardi
24 juillet 2007 à 18:55
 
 


#5 50cc

Pour les questions flash, je te conseil de les poster ici : url : http://flashhouse.free.fr/forums/

Tu vois ce que ça donne quand on pose des questions trop compliqués dans l'asile? : = )


mardi
24 juillet 2007 à 19:27
 
 

Merci j'vais aller les faire chier avec ma question.


jeudi
26 juillet 2007 à 08:31
 
 

Ou demande à groove_salad le uber flasher


jeudi
26 juillet 2007 à 10:06
 
 

Un bloc xls dans du flash ? Alors là aucune idée, je ne suis pas sur que ce soit réalisable même (à moins peut être de le passer en .csv).
Le plus "simple" est d'enregistrer ton fichier en .txt ou en .xml (surtout en xml en fait. Je me demande s'il n'y a pas de pertes de données quand même).
Par la suite tu cherches sur google, tu vas voir que tu vas en trouver des tonnes de tutorials "FLASH + XML".
Tu commences fort pour un débutant ...


jeudi
26 juillet 2007 à 22:36
 
 

Merci pour tes conseils , j'crois en effet que j ai visé un peu haut ...


vendredi
27 juillet 2007 à 08:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.