l'asile.fr


Freeplayer, redimensionner l'image / la TV sur pc

Salut.
Je me suis rendu compte en matant des animés que l'image de mon Freeplayer est carrément pas dans les dimensions. En gros elle est bien centrée, mais elle semble dépasser en hauteur (en haut comme en bas) et en largeur (à gauche comme à droite). Passer la TV en 16/9 ne change rien, la bande noir est plus large, mais les sous titres sont toujours coupés sur le bas.
Le truc, c'est que j'ai pas trouvé comment régler ça, même en cherchant sur google, personne semble n'avoir le même problème que moi. Mais keçkispasse?
Comment puis-je régler ça?


Autre problème qui n'arrive pas tout le temps (mais qui m'arrive en ce moment donc j'y pense). Parfois la TV sur le pc coupe, c'est à dire que l'image freeze et qu'il n'y a plus de son, je suis alors obligé de faire "stop" puis de nouveau "play" sur VLC sinon ça ne redémarre pas. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ce problème sur la tv. Any idea?


mardi
14 février 2006 à 19:43
 
 

Tu devrais essayer FreeBrowser


mardi
14 février 2006 à 20:06
 
 

Désolé de squatter ton topic MoTT, mais avec freeplayer, j'ai de grosses saccades quand je lis une video depuis mon PC. J'ai déjà essayé de virer toutes les merdes qui tournent en tâche de fond mais rien n'y fait. Une idée anyone ?


mardi
14 février 2006 à 20:14
 
 

PanShO a écrit
Tu devrais essayer FreeBrowser


Ca pose exactement le même problème et les réglages n'y font rien.
J'avais oublié de préciser que l'image tremble aussi.


mardi
14 février 2006 à 22:59
 
 

MoTT a écrit
Autre problème qui n'arrive pas tout le temps (mais qui m'arrive en ce moment donc j'y pense). Parfois la TV sur le pc coupe, c'est à dire que l'image freeze et qu'il n'y a plus de son, je suis alors obligé de faire "stop" puis de nouveau "play" sur VLC sinon ça ne redémarre pas. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ce problème sur la tv. Any idea?


J'ai le même problème :o


mercredi
15 février 2006 à 11:05
 
 

Idem, sous Linux.


mercredi
15 février 2006 à 11:06
 
 

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul. C'est assez bizarre comme problème, on devrait peut-être le signaler à Free. Genre là ça arrête pas de couper (presque toutes les 2mn), ça saoule franchement :)


mercredi
15 février 2006 à 19:37
 
 

Napalm
#8 Heureusement, il y a le pr0n

C'est quand même un peu expérimental leur tv sur le pc, ça ne m'a pas convaincu (et l'ergonomie de vlc putain c'est abject).


mercredi
15 février 2006 à 21:36
 
 

Napalm a écrit
C'est quand même un peu expérimental leur tv sur le pc, ça ne m'a pas convaincu (et l'ergonomie de vlc putain c'est abject).


Même si je suis pas fan de VLC, pour la tv sur le pc ça ne me dérange pas vraiment, je passe par FreePCvcR donc j'ai juste à double clicker sur la vidéo pour passer en plein écran et je ne m'occupe pas de VLC. Quand j'ai fini, je le ferme et ça s'arrête là.


mercredi
15 février 2006 à 23:55
 
 

Et au final, personne n'a une idée pour mon centrage d'écran?


lundi
20 février 2006 à 06:04
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.