l'asile.fr


Un film que vous n'allez pas aimer.

Gingembre
#31 Affreudisiaque

Bon j'avoue que je viens de le récupérer. Je me prépare une chouette soirée nanar.


samedi
16 mai 2009 à 21:20
 
 

Inglorious Bastards.

Tout ce brassage médiatique c'est rarement annonciateur de qualité.


mardi
18 août 2009 à 20:22
 
 

kaplan
#33 Joe Le Mérou

CAPTN_CAVERN a écrit
Inglorious Bastards.

Tarantino c'est rarement annonciateur de qualité.


Fixed.


mardi
18 août 2009 à 20:45
 
 

Et on me dit difficile !


mercredi
19 août 2009 à 00:06
 
 

Ouamdu a aimé, mais bon, vu qu'il considère que "les acteurs français sont d'habitude très mauvais" (zlol), je le soupçonne d'être un seskemachine en puissance.


Dernière modification le 19/08/09 à 09:15 par JiHeM
mercredi
19 août 2009 à 08:11
 
 

Lama colérique
#36 Erotomane

kaplan a écrit
CAPTN_CAVERN a écrit
Inglorious Bastards.

Tarantino c'est rarement annonciateur de qualité.


Fixed.
Eh oh, déconne pas, il a tout de même fait pulp fiction


mercredi
19 août 2009 à 08:37
 
 

hohun
#37 Comique tripier

JiHeM a écrit
Ouamdu a aimé,(...) je le soupçonne d'être un seskemachine en puissance.


Bon c'est quand que vous vous pacsez les deux commères ? :)


mercredi
19 août 2009 à 08:56
 
 

Ninja Assassin truc machin.
Apparemment, après les vampires, c'est la nouvelle grosse tendance en approche, les ninjas : GI Joe, le retour des Tortues Ninja et ce film (je ne comprends absolument pas l'enthousiasme à la vue du trailer rempli de mauvais clichés).
Je parie sur une ré-exploitation de Daredevil/Elektra à la sauce ninja, à moins que ce ne soit Wolverine II qui utilise ce thème.


mercredi
19 août 2009 à 11:34
 
 

kaplan
#39 Joe Le Mérou

Lama colérique a écrit
Eh oh, déconne pas, il a tout de même fait pulp fiction

As tu vu un de ses films récents (moins de 10 ans) ?


mercredi
19 août 2009 à 14:38
 
 

Lama colérique
#40 Erotomane

Voyons voir, j'ai vu sin c euh non kill b, euh non plus.
Ça compte réservoir dog et pulp fiction ?


mercredi
19 août 2009 à 15:24
 
 

kaplan n'a pas aimé parce que le bouquin était 100 fois mieux.


mercredi
19 août 2009 à 15:36
 
 

kaplan
#42 Joe Le Mérou

Lama colérique a écrit
Ça compte réservoir dog et pulp fiction ?


Ca dépend, est-ce qu'ils datent de moins de 10 ans (attention, il y a un piège) ?


mercredi
19 août 2009 à 15:39
 
 

Lama colérique
#43 Erotomane

Euh, non ?


mercredi
19 août 2009 à 15:50
 
 

Kuro a écrit
Ninja Assassin truc machin.
Apparemment, après les vampires, c'est la nouvelle grosse tendance en approche, les ninjas : GI Joe, le retour des Tortues Ninja et ce film (je ne comprends absolument pas l'enthousiasme à la vue du trailer rempli de mauvais clichés).
Je parie sur une ré-exploitation de Daredevil/Elektra à la sauce ninja, à moins que ce ne soit Wolverine II qui utilise ce thème.

Bah, les ninjas c'était déjà à la mode il y a 10 ans, avant que les pirates prennent le marché. Ensuite on a eu les vampires (et même un film Vampirate pour faire la transition en douceur), maintenant on en revient aux ninjas.

Je, Nostradamus moderne, prédis aussi un ou deux films de chevalier/moyen-âge dans les 3 ans à venir (genre "le pacte des loups" ou autre merdasse équivalente) avant le retour inévitable des pirates.

Il faudrait qu'ils finissent par trouver des idées originales pour leurs films à Hollywood, ce serait bien (non mais GI Joe, sans déconner...)


jeudi
20 août 2009 à 10:36
 
 

Lama colérique
#45 Erotomane

tu veux dire avec des extras terrestres mort vivants qui sucent le sang pour conquérir la planète ?


jeudi
20 août 2009 à 11:25
 
 

Lama colérique a écrit
tu veux dire avec des extras terrestres mort vivants qui sucent le sang pour conquérir la planète ?

Arrêtes, tu vas me donner envie de ressortir mon jeu "les pilleurs de tombes de l'espace" (jeu de carte très drôle, que je recommande à tous les amateurs de séries Z)


jeudi
20 août 2009 à 11:35
 
 

Il faudrait qu'ils finissent par trouver des idées originales pour leurs films à Hollywood

Je m'en fous un peu des idées (de base) originales. Ce qui compte c'est le traitement.
Par contre il y a des genres qui promettent presque une débâcle avant visionnage (les ninjas vus par les américains, miam).

Ce qui me fait remarquer :
Bah, les ninjas c'était déjà à la mode il y a 10 ans

Ah bon ? Je parle des grosses tendances des films *populaires* hollywoodiens pas les sous-sous-merdes direct to video que seuls les geeks vidéovores voient.
J'ai pas en mémoire un seul film de ninja qui ait eu du succès en salle. American Ninja ?


jeudi
20 août 2009 à 12:04
 
 

kaplan
#48 Joe Le Mérou

J'ai pas les chiffres mais j'imagine en effet que les merdes 80's US du style American Ninja ont du marcher à l'époque pour avoir entrainé autant de suiveurs (remember les rayons des loueurs de VHS de l'époque étaient remplis de conneries dans le genre)


jeudi
20 août 2009 à 12:12
 
 

N'importe quoi tant qu'ils arrêtes avec les zombies : zombies!zombies!zombies!, Lesbian Vampire Killers, Zombieland, il manque plus que mon curé chez les nudistes zombies.


jeudi
20 août 2009 à 12:55
 
 

Pas mieux, j'en ai trop marre de cette mode zombies.


jeudi
20 août 2009 à 16:12
 
 

Tiens, je viens de voir le trailer d'Avatar.
Je ne trouve pas ça moche, mais je n'arrive pas à voir ce qui est censé être révolutionnaire là-dedans...


vendredi
21 août 2009 à 23:21
 
 

Et les "Aliens" font très Disney/pas crédibles. On dirait un croisement entre un Elfe kikoulol tout juste sorti de WoW et un Lémurien.


vendredi
21 août 2009 à 23:48
 
 

Putain mais Captn j'ai eu exactement la même vision que toi !
Alien = Elfe violé par spoke version WoW...
Ca te dirait qu'on fusionne ?


samedi
22 août 2009 à 00:09
 
 

Lama colérique
#54 Erotomane

On fusionne à trois ?


samedi
22 août 2009 à 00:10
 
 

Zeb
#56 the real Ben Affleck

O_0


Dernière modification le 22/08/09 à 00:54 par Zeb
samedi
22 août 2009 à 00:51
 
 

Voila pareil, j'irai même jusqu'à dire que la 3D est du niveau de l'épisode 3 de la nouvelle trilogie Star Wars. Propre et pas très crédible.


Et sinon "District 9", le réalisateur n'a fait que deux choses pour l'instant : un court métrage chiant Alive in Joburg et les pubs Citroën Transformers. Et le film mélange tout ça sur deux heures... Déjà que l'idée de base est pas neuve Alien Nation.


samedi
22 août 2009 à 01:50
 
 

Akshell a écrit
les pubs Citroën Transformers.

Pitié !


samedi
22 août 2009 à 10:44
 
 

Kuro a écrit
...
Bah, les ninjas c'était déjà à la mode il y a 10 ans

Ah bon ? Je parle des grosses tendances des films *populaires* hollywoodiens pas les sous-sous-merdes direct to video que seuls les geeks vidéovores voient.
J'ai pas en mémoire un seul film de ninja qui ait eu du succès en salle. American Ninja ?

C'est terrible mais je suis un inconditionnel de Michael Dudikoff.
Je ne sais pas pourquoi (peut-être un certain style cool mais qui maitrise)...


dimanche
23 août 2009 à 23:47
 
 

Kuro a écrit
...
Bah, les ninjas c'était déjà à la mode il y a 10 ans

Ah bon ? Je parle des grosses tendances des films *populaires* hollywoodiens pas les sous-sous-merdes direct to video que seuls les geeks vidéovores voient.
J'ai pas en mémoire un seul film de ninja qui ait eu du succès en salle. American Ninja ?

c'est parce que tu les voyais pas, les ninjas.


lundi
24 août 2009 à 17:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.